Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Dernière Mise à Jour du canari....
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titi Message Posté le: Mar 27 Jan 2004 0:21 Sujet du message: Dernière Mise à Jour du canari....

Invité


Fidèles compagnons du Gourou Casqué, mes respects,

Voila il est temps pour moi de quitter le navire. Et oui, presque 2 ans de galéjades, de joyeusetés et autres divertissements motardesques, on fait de moi un homme comblé par tant de festoyeries...Maintenant c'est l'heure du bilan: que du bonheur!!!!...Je tiens à remercier le Gourou Casqué pour les gens rencontrés, les motos doublées, les soirées alcoolisées, les danses improvisées, les karaokés endiablés et la femme aimée...

Les petits nouveaux et autres gens de la secte fraichement renouvellés ne comprendront peut-etre pas mes dires et me prendrons pour un jeune padawan fou furieux mais bon j'ai envie, ce soir, par cette nuit étoilée de faire mes adieux....il est temps pour moi de rendre le casque....

Je tenais donc par la missive à vous adresser mes salutations les plus motardesques sur ce site dont j'ai eu le privilège de fonder avec mes 2 camarades de jeu que j'admire et estime au plus haut point: Messires Jul le ducatiste intrépide (parti vers de nouveaux horizons) et Franck roi du Php et maitre incontesté du Web (qui vous régale tous les jours)....

Evidemment j'habite toujours au même endroit et vous êtes les bienvenus et mon mail reste toujours d'actualité mais je ne limerai plus ma souris sur ce forum (quoique que je fus énormément absent ces derniers temps...). Par contre, je reste dans le match pour te filer la main mon Franck, tu peux compter sur moi ainsi que RV, Djé, Jnono ou Snake et bien d'autres poulets que j'estime énormément pour quoi que ce soit....

Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation et espére revoir certains d'entre vous prochainement.....chose promise, chose dûe: je vous salue humblement icon_wink.gif

Titi Ex-MT piéton(et pour elle: je........)

Nota: ma moto volée vient de passer épave....mais vivement la prochaine que je pourrisse du blaireau en sportive icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 27 Jan 2004 0:38 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Titi !

Un seul "mot", je suis profondément attristé ! icon_cry.gif
Tu as sans aucun doute tes raisons. Je reste très heureux d'avoir cotoyé un des fondateurs de ce forum, et tu peux compter sur moi pour rester en "contact" avec toi.

Rien à ajouter...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
mimine Message Posté le: Mar 27 Jan 2004 0:52 Sujet du message:

Invité


Djé a écrit:

Un seul "mot", je suis profondément attristé ! icon_cry.gif




Bonsoir Titi !

je suis comme djé icon_sad.gif même si je n'ai peut être pas
eu la chance de rencontré aussi souvent ....j'ai un pincement
au coeur.... Je te souhaite bonne route... Et si djé passe te voir
ben je viendrais aussi smack.gif @ Bientôt tweety.gif cadeau_fleur.gif

Marie


 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Mar 27 Jan 2004 0:57 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
Que dire ... la confrérie est un peu orpheline ce soir ...
Mais c'est ta décision, je la comprend (un peu) et je la respecte (beaucoup).

Il faut parfois savoir laisser partir ses enfants pour qu'il volent de leurs propres ailes...

En tout cas merci pour tout ce que tu as apporté au groupe et à chacun de ses membres... je ne fais pas la liste maison se comprend.

Au revoir donc, pour des occasions qui ne manqueront pas de se présenter icon_wink.gif
Et puis la région n'est pas si grande pour qu'on ne se croise de nouveau icon_wink.gif

Au fait, en cadeau d'adieu, c'est quoi ta future ??? je le répèterai pas ... promis...

Bises amicales

Sylvain
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mar 27 Jan 2004 1:02 Sujet du message:

Invité


icon_confused.gif Que le gourou casqué veille sur toi jeune padawan icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Mar 27 Jan 2004 3:03 Sujet du message:

Invité


et bien, juste au moment ou l'ont commencer à te revoir (un apero mensuel, une balade, etc.) tu nous quitte ! je suis sur qu'on se reverra tres bientot sur la route. Meme si je ne passe plus devant chez toi matin et soir, je verifie à la premiere occasion que tu ne soit pas sur ton balcon en train de te tapper l'apero !

Dés que je t'y vois (à la saison) je monte comme d'hab on est d'accord? icon_smile.gif

gros bisous titi, quelques soit les consequences de tes choix je te souhaite tout le bonheur possible.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mar 27 Jan 2004 9:34 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
je rêve pas .... icon_redface.gif j'ai bien vu un canari passer icon_wink.gif ... je sais où te trouver ça va icon_lol.gif et si jamais tu veux te poser 5 mns j'ai un compartiment de libre dans ma volière icon_twisted.gif
Et pour ce qui est de pourrir des sportives ... j'ai pas encore les moyens de te concurençer mais je me laisserai pas faire icon_razz.gif


jnono
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mar 27 Jan 2004 10:51 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
surpris icon_sad.gif mais compréhensif, et puis y'a tant de choses à faire... En tout cas au travers de ta vidéo, la transformation commence déjà à opérer. icon_lol.gif Dark Titi ?

En tous cas tu sais que la porte est toujours ouverte, et on se revoit bientôt de toute façon. Quant à ta moto, malgrè la douleur, je pense que comme tu me l'a dis l'autre jour, tu dois être soulagé mainetenant que tu sais qu'elle est épave, alors vivement la prochaine titi, je suis sûr qu'on va voir un wheeling passer un de ces 4...
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mar 27 Jan 2004 11:16 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Un peu triste de te voir nous quitter, mais on te connait assez pour savoir que ce n'est pas une décision prise à la légère... J'espère bien que malgré tout nos routes se recroiseront bientôt.

Bonne continuation Titi, puissent tes ailes te porter partout où tu le voudras.

Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Laeti Message Posté le: Mar 27 Jan 2004 11:28 Sujet du message:

Invité


désoler d apprendre cette triste nouvelle mais bon tu as tes raison et je lai accepte que le gourou casque te protege ds tout ce que tu fera.

bonne route a toi

laeti
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mar 27 Jan 2004 12:48 Sujet du message:

Invité


elephant.gif tweety.gif icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
zebulon Message Posté le: Mar 27 Jan 2004 12:53 Sujet du message:

Invité


Have fun Titi....

Bonne continuation en tout cas. recoit_des_bisous.gif
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Mar 27 Jan 2004 13:30 Sujet du message:

Invité


I hope the Road May Be very very long for you Titi
( bha tiens, ça c pour ameliorer ton anglais!!!! icon_wink.gif )

je te souhaite plein de joie et de fun dans tes nouvelles aventures, et si possible motardeske!!!!! icon_cool.gif

Take care and and Be the gourou with you!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Mar 27 Jan 2004 13:54 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
@ bientot poulet tweety.gif , et kom tu dis toujours ke le grand bourou caské te préserve !!!!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Mar 27 Jan 2004 14:44 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
J'allais dire que je suis triste à l'idée de plus te voir mais en fait j'ai pas envie... de plus te voir ! icon_wink.gif Et comme je sais où te trouver, je manquerai pas de te faire signe.

Bien amicalement
Tonio
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002