Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Avertissement à propos de Némésis31, floppy, Z750 et ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sok Message Posté le: Mer 04 Avr 2012 10:18 Sujet du message:

Invité


Rom31, tu peux en bloquer une, mais ..... c'est tellement simple d'en changer que c'est pas très utile ...
Le plus sage est de le laisser dans l'oubli et de virer les pseudos qu'il crée ...

Bon il peut faire d'autres trucs, mais si il est joueur à ce moment là, on pourra "jouer" aussi ....
 
 
Répondre en citant
 
Rom31 Message Posté le: Mer 04 Avr 2012 13:16 Sujet du message:

Invité


Ben autrement un blocage par adresse MAC?
 
 
Répondre en citant
 
Sok Message Posté le: Mer 04 Avr 2012 14:23 Sujet du message:

Invité


tu n'as pas la mac du type.
à la limite tu pourrais avoir la dernière mac qui a été utilisée pour arriver jusqu'à toi, ce qui en général est ton routeur ou ta dmz.
 
 
Répondre en citant
 
DJRidou Message Posté le: Mer 04 Avr 2012 15:10 Sujet du message:

Invité


Puis filtrer par IP, c'est pas bien fiable de toute façon... A moins que son FAI lui attribue une IP fixe, il risque fort d'en changer.

Sinon, merci à l'admin masqué pour nous épargner ce spam.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Mer 04 Avr 2012 15:53 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1224
Ville: Nantes
Bon, de toutes façons en cliquant sur le lien, je ne trouve pas son site. Possible qu'il soit déjà mort ? Ou bien c'est mon navigateur.
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mer 04 Avr 2012 17:05 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
Ramel a écrit:
Bon, de toutes façons en cliquant sur le lien, je ne trouve pas son site. Possible qu'il soit déjà mort ? Ou bien c'est mon navigateur.


C'est ton Navigateur icon_wink.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
NEMESIS Message Posté le: Mer 04 Avr 2012 23:17 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 229
Ville: GARIDECH
Artchung!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le "Némésis" auquel vous faite allusion c'est pas moi icon_neutral.gif
Le plus important est de voir le soleil se lever
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Jeu 05 Avr 2012 23:19 Sujet du message:

that's all folks


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1716
Ville: Toulouse
franck a écrit:
Une personne insiste bien lourdement pour faire en loucedé la promo de son forum de moto Bike Riders

Tu pourrais au moins nous mettre un lien qui fonctionne !!! icon_twisted.gif
Motard, Juste un peu
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 05 Avr 2012 23:30 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Ha mais il fonctionnait parfaitement au moment où j'ai écrit ce message spamafote.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 05 Avr 2012 23:38 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Oui je confirme également

HOoo la la, il s'est vexé, il a fermé son forum ...
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Ven 06 Avr 2012 8:45 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 1480
Ville: Auterive
GAZZMAN a écrit:
il a fermé son forum ...

Rien ne vaut les Motards Toulousains... en voici encore une preuve
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Ven 06 Avr 2012 8:48 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
En même tant, il n’était que peu nombreux...
il faut le reconnaitre, avoir des forums similaire, j'en vois pas l’intérêt...

ça fait du boulot pour rien en plus.... mais il aurai pu faire une méga big base de donnée de road pour les environs. (avec description aux ptits oignons, google maps vue aérienne, resto ou autre, et toussa toussa. icon_smile.gif )

(ok, ce fut mon idée mais...po envie d'y mettre des plombes donc (php, sql baaaah)... je donne l'idée a qui veut icon_mrgreen.gif)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 06 Avr 2012 8:58 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
byby31 a écrit:
avoir des forums similaire, j'en vois pas l’intérêt

Mais si, pour ceux qui n'apprécient pas les MT. La pluralité, c'est très bien.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 06 Avr 2012 9:05 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Oui c'est con qu'il l'ai fermé, ça pouvai toujours intérrésser une frange de motard qui aime les kéké tunning en caisseux.gif
Trop susceptible, trop jeune ... spamafote.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
neothebest Message Posté le: Ven 06 Avr 2012 15:11 Sujet du message:

Invité


Bonjour
Je me présente, Néo, admin aussi de Bike riders,
je tien a m'excuser de ce qui c'est passer avec Némésis31, il a mal interprettrer certaines actions qui est arriver a sont encontre...

Le forum Bike Riders est toujours ouvert, sauf que pour une raison technique de forumactif celui-ci est passer en .org (http://bike-riders.forumgratuit.org)

Je tiens a mettre en avant que nous avons créé ce forum dans aucun cas pour concurancer ou remplacer votre forum!
Nous l'avons créer, car nous sommes plus membres actif d'un forum convivial de voiture (http://www.night-riders.org) axé sur le tuning et racing, la balade en goupe et les barbeuck trankil callé, ou on a été plusieurs a avoir une moto, et vouloir recréer cette esprit la en moto...

J'ai put lire vos objections, meme si certaines on tendance a peu me plaire icon_confused.gif ("une frange de motard qui aime les kéké tunning en voiture", mai j'ai put voir aussi que certain on l'esprit ouvert... icon_wink.gif

je me tiens a vos dispo pour toutes reflexions(bonne ou mauvaise) icon_cool.gif
bonne route
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002