Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Les MTs ont changé ma vie
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 27 Jan 2004 12:14 Sujet du message: Les MTs ont changé ma vie

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Je me rappelle, c'était un soir de printemps... En avril 2002... Je zonais sur fr.rec.moto, et il y avait un post d'un certain tweety.gif qui disait qu'une mailing-list "Motards Toulousains" venait de démarrer sur Yahoo! Groups... Ouais tiens, allons voir... Ha ouais, bonne idée qu'il a eu ce gonze. Houlà, ça a l'air de bien délirer icon_lol.gif ! C'est comment qu'on s'inscrit dans ce bordélou ?

Et voilà comment on bascule du côté obscur, juste en cliquant sur un bouton "Valider mon inscription" powerpc.gif

Et on se retrouve presque deux ans plus tard. La liste Yahoo!, puis le site Web, et enfin le Forum. En résumé de ces (presque) deux ans :

- J'ai fait la connaissances de personnes que je n'aurais jamais pu rencontrer autrement. Ca, c'est quelque chose qui n'a pas de prix yallah.gif
- J'ai découvert le plaisir de rouler en meute, le nez au vent ou dans les compteurs, c'est selon moto.gif
- Je suis devenu suffisament débile pour faire 300 bornes sous une pluie battante, et en être content icon_rolleyes.gif
- Je me suis rendu compte que l'esprit Joe Bar Team, ça existe pour de vrai ! icon_mrgreen.gif
- Je me suis mis sérieusement à la bière boit_une_guiness.gif (et le Gourou Casqué sait que l'alcool n'est pas un jeu icon_wink.gif )
- Je mesure pleinement le sens de l'expression "c'est du grand bonheur" icon_biggrin.gif

Et aussi :

- Je suis époustouflé par la bonne volonté (active ou passive) qui permet d'organiser et de réussir une quantité respectable de joyeusetés motardesques ou apéritives costaud.gif
- J'ai été vraiment triste quand certains nous ont quitté pour fonder un autre groupe, ou simplement parce qu'ils en avaient plein le cul.gif des MTs icon_cry.gif

Et enfin, je suis extrêmement fier de contribuer à faire fonctionner une machine à créer du plaisir cadeau_fleur.gif

Toi aussi les MT on changé ta vie d'une manière ou d'une autre ? Vas-y, raconte ! annonce.gif
La route est longue mais la voie est libre.


Dernière édition par franck le Lun 09 Fév 2004 11:59, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
zebulon Message Posté le: Mar 27 Jan 2004 12:52 Sujet du message:

Invité


Et oui, on peut dire que les MT's ont changé ma vie grâce à Jul, (Ptitange et beaucoup d'autres) lui qui m'a fait connaitre ce super groupe de motards.

Il est vrai que c'est plus difficile pour moi, ptite parisienne que je suis, d'assister à toutes les manifestations MTiesque et vous devinerez pourquoi... ah tous ces kilomètres qui me séparent de vous... Mais je peux vous dire que je lis tous les posts avec une grande attention !
Mais ce que je retiens, c'est ce superbe accueil que j'ai à chaque fois que je descends dans la ville rôse. Merci beaucoup, surtout à Ptitange et Pépé de nous avoir accueilli les bras ouverts l'été dernier.

Mais surtout ce qui m'a laissé un souvenir impérissable c'est cette sortie en Auvergne entre les Parisiens & les Toulousains. Je vous avais déjà tous remercié (surtout Benoit ! icon_wink.gif) à l'époque et je peux vous dire qu'à chaque fois que je regarde les photos, c'est toujours la même émotion qui remonte à la surface...

Alors y'a beaucoup de nouveaux que je n'ai pas encore eu l'occasion de connaitre mais je pense qu'il y a bien un jour où nos routes se croiseront...

Je suis déçue des personnes qui ont quitté ce groupe (surtout les co-fondateurs des MT's) mais je les comprends et accepte parfaitement leurs choix. Mon seul plaisir est de rester en contact avec eux et ça, ça n'a pas de prix.

Alors continuez comme ça les MT's... la bonne humeur, les anecdotes, les délires et tout ça quoi...

Zeb, qui est loin mais qui suit chaque péripéties MTiesques...
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mar 27 Jan 2004 13:27 Sujet du message:

Invité


MTisés Anonymes


- "Tu as la parole Sky .......à toi!! bouquine.gif "

-"HUM!! .........bonjour, je m'appelle Sky icon_redface.gif "

-"Bonjouuuuurrrrr Skyyyaïeaïeaïe !!!!!!!!!!!!!! icon_biggrin.gif "

-"Alors voilà, je suis MTisée!!!! icon_twisted.gif "

-"HHHHHaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn icon_eek.gif "

-"Tout a commencé au mois de Septembre 2002, un soir, devant mon pc...........je cherchais des infos sur ma petite moto préférée, la Hornet. Je me suis retrouvée sur un site anglais et là.......c'est le drame : il y a un commentaire du frelon en français, signé JUL avec un lien pour un site de "Motards Toulousains".........et Click! powerpc.gif Le click de ma vie !!!!!"

-"Vas y Sky!! Courage, racontes nous la suite............ icon_confused.gif "

-"Une présentation, un acceuil chaleureux, une invitation à un apéro boit_une_guiness.gif "

-"haaaaan, ces Motards , ils abusent............... pffff.gif "

-"Et là............tout s'accélère, les balades, les apéros, les glissades, les ateles, les soirées, les week-end, les copains, les copines, les ami(e)s, l'amour.................................."

-"Et alors? icon_eek.gif "

-"Et alors 50 000km en un an en plus au compteur de ma boite à roues pour le plaisir de les rencontrer!!!! Cert1 devenant plus proche que d'autres, d'autres devenant éléments essentiels à ma vie! J'ai perdu certains, j'en ai gagné d'autres, le groupe toujours change, des anciens partent, des nouveaux arrivent. J'aime partager de longues balades avec les MT, boire une bière de l'amitié, J'aime partager avec les MT................"

-"C'est bien Sky, tu as fait un premier pas, nous allons te guerir, ça va etre dur ais tu vas y arriver......... bouquine.gif plus de balades, plus de soirées, plus de bieres de l'amitié.....PLUS DE MT!!!"

-" icon_evil.gif hé hoooooooooooooo!!!!!!! Et pourkoi plus de forum aussi? Ca va pas non?????? Bon allez je file,
j'ai une " gonzesse.gif MT Girls Only gonzesse.gif " à préparer moi .......................Chussssssss les caisseux fait_2_doigts.gif "
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Mar 27 Jan 2004 13:46 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
Moi je me rappelle d'un certain salon de la moto où revenant auprès de ma tite yam 600 div je vois un tit papier proposant des balades et apéros entre motards (d'ailleurs j'ai encore ce petit papier ke j'ai soigneusement conservé mais pas de scanner). Et oui à l'époque j'étais tout nouveau dans le monde de la moto, je n'avais personne avec ki rouler.

Je me souviens du jour où on a fait pété tous les records du McBeurk de Rangueil en improvisant une tite MacBouffe chez Titi après un apéro au hoegarden.

Je me souviens de kelkes tites soirées ctaboire.gif à l'opus, au resto tunisien, au Tomy's, les billards au 147, les bowlings avec notre pauvre sky ki attends tjrs sa pizza tefou.gif /(edit sky)c'était du magret icon_sad.gif/ !!! ke du bonheur !!!

Moi aussi j'ai vécu le départ de certains, je pense au 1er groupe, puis à Jul et d'autres, étant parti moi-meme un certain moment, mais j'ai décidé de revenir mm si je suis moins présent k'avant aux apéros et balades.

Toutes ces grandes évasions, je parle biensur de la Provençale moto.gif ki reste pour moi mémorable ainsi que mon premier moto gp à Barcelone moto.gif , ke du bonheur, le Burns Day à voir une fois moto.gif , au fait Jnono a qd les wheeling sur bleuette.

Je remercie tous ces membres ki m'ont aidé lors de mon carton et de mon handicap du genou bequilles.gif pour assister aux apéros !!!

Chuis désolé d'apprendre ke Titi est parti, merci a toi de m'avoir fait decouvrir ce monde de la moto sous cet esprit Joe Bar Team où règne la franche rigolade. J'espère te revoir bientot. V !!!! et ke le gourou casqué te préserve kom tu dis tjrs !!!!

Grâce a ce site, j'ai rencontré bcp de gens passionnés kom moi et je trouve k'il retranscrit parfaitement l'esprit motard, avec sa mauvaise foie légendaire et son humour parfois à 2 balles, ces pourrissages en règle sur le chat (n'est ce pas Vtux et Franckounet ? icon_mrgreen.gif ) ou sur la route (mais tjrs avec prudence).

Donc merci à tous et surtout gardez tjrs cet esprit !!! Soyez prudent sur la route !!!!!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Laeti Message Posté le: Mar 27 Jan 2004 14:29 Sujet du message:

Invité


Salut

Je connaissais la moto, mais pas comme ça, pour moi c’était une petite virée entre deux motos et encore quand on en faisait.

Voilà bientôt 1 an que je suis chez les Mt’s, et ils ont changé ma vie.


J’ai connu les Mt’s grâce a Banditoulouse un ancien Mt, j’ai commencé à venir aux apéros du mois de février mais je n’étais pas inscrite, déjà l’ambiance était à son plein.

Tout a commencé au mois de Mars 2003, mon arrivée chez les MT’s a débuté après un malheur, un accident tragique, la perte d’un motard MT David « motard au yeux bleus » icon_cry.gif . Je me suis inscrite à cause et grâce à ce malheureux.
Les MT’s m’ont apporté soutien et force pour me relever de cette dure épreuve.
Certains ont été là plus que d’autres mais bon c’est un grand merci que je dois leur dire. Surtout à Airwaves qui m’a appris à re-aimer la moto et à avoir confiance dans ces machines. Tiens pour toi cadeau_fleur.gif .

Les MT’s sont une grande famille qui peuvent être là pour vous quand vous en avez besoin, mais comme dans toutes les grandes familles les engueulades et les coups de poignard dans le dos arrivent aussi mais bon spamafote.gif on passe à côté car malgré nos différences la seule chose qui nous unit tous c’est la passion pour la moto.gif . Grâce à ça j’apprend doucement à comprendre l’esprit Joe Bar Team que quand on a besoin d’aide les motards sont là… pour aider et soutenir.

Les jours et les mois sont passés, j’ai créé des amitiés trinque.gif , passé des moment de folie entre les balades, les apéros et autres sorties qui ont été faites au dernier moment, une ambiance à en couper le souffle. Mon dieu qu’est ce qu’on se marre des fois ici icon_rofl.gif . J’ai rencontré des personnes fort intéressantes qui mon appris à vivre ma passion entièrement.

Et un beau jour un nouvel évènement s’est produit qui a encore plus changé ma vie.

La rencontre avec Bilou yeux_en_coeur.gif ,un flash, une rencontre qui c’est faite grâce au Mt’s, une rencontre magnifique avec de belle aventures.
Dans cette belle histoire ce qui nous unit le plus c’est cette passion pour la moto que nous avons tous les deux, ces moments de bonheur que j’ai passés avec lui sur ce bel engin icon_biggrin.gif qui est Miss Daisy, les soirées passées en compagnie des MT’s, de belles frayeurs aussi mais bon…

J’espère que cette aventure avec les MT’s sera longue avec plein de bonheur, de balades, d’apéros et de fous rires.

Si il n’y avait pas les MT’s je ne vivrais pas cette belle histoire, alors merci.

Laeti.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mar 27 Jan 2004 14:32 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2724
Ville: ORGUEIL
heuuuu.gif ... à moi ..... à moi !!!!!


gratgrat.gif gratgrat.gif comment ça je me souviens plus tefou.gif

Entre 2 pauses taff powerpc.gif ... à la même époque que Franckounet, je consultais le forum yahoo groups de nos amis galoliens .. quand j'ai vu un sujet disant qu'un nouveau groupes de motards toulousains a créer son forum sur yahoo ...
Ni une, ni deux ... fallait que j'ai voir ça .... sifflote.gif , me voilà inscrit et c'est parti pour de longues aventures moto.gif moto.gif pouet.gif pouet.gif atable.gif buvonsenun.gif buvonsenun.gif
j'en ai proffiter pour convertir quelques uns d'entre vous boit_de_l_eau.gif et encourager quelques unes gonzesse.gif à venir nous rejoindre.
J'ai vu pleins de bastons coups_de_marteau.gif coup_de_baton.gif boxeurs.gif , vu pleins de jolies petites routes moto.gif en votre compagnie mais dès fois faut ralentir escargot.gif escargot.gif et se modérer bequilles.gif
J'ai vu également pleins de couples se former ... moto.gif ... je parle évidement des pilotes et de montures ..
Il m'est même arriver de faire S.O.S motard en détresse caisseux.gif bequilles.gif bequilles.gif
Je vais pas vous lâcher comme ça mes loulous tefou.gif
Un jour ... on le fera cette méga fête à 200 mts ... un jour ... on le fera cette balade à 200 mts yo.gif

Bon en attendant n'oublies pas de t'inscrire à la BDD des cochonoux ... ...

Sur ce ... au boulot , on n'est pas là pour farnienter !!!!


jnono
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 27 Jan 2004 14:52 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Les mots qui suivent, je ne pensais les écrire que le 26 février prochain, dans le Livre d'Or des MT, afin de célébrer mon premier anniversaire parmi vous.
L'évènement récent que l'on a vécu, le retrait d'un garçon que j'apprécie beaucoup me pousse à raconter plus tôt que prévu ma vision des [MT].

Je me suis inscrit chez les MT, poussé (oui, je dis bien poussé, par une autre MT : Mystic31). Je n'osais pas trop m'inscrire, redoutant de rencontrer d'autres motards dont je craignais un peu les réactions, la mentalité, la façon d'être, la façon de rouler, etc... Mais je l'ai fait. Je me rappelle ainsi de mon premier apéro à l'Hoegarden, où seuls Franck, Pat et Jnono étaient déjà là. Je me souviens aussi de l'arrivée "fracassante" de Sky icon_wink.gif cherchant "l'autre" chaurien icon_wink.gif . Bref, sans vous connaitre vraiment, j'ai très vite mis fin aux doutes qui étaient les miens au moment de mon inscription...

Puis les MT ont très vite accompagné mes journées, mes soirées, puis mes week-ends : ballades nombreuses et variés, week-end mémorable à plus d'un sens en Provence, la Bibouillesque, etc...
En votre compagnie, mes deux motos d'alors (le CB500 puis l'actuel 600CBR) ont vu les kilomètres défiler.
Dès lors, bonne humeur, sourires, expériences échangées se sont succédés.

Puis des affinités certaines se sont créees. Des personnes que je prends toujours autant plaisir à revoir. Les MT ont aussi contribué à me faire rencontrer celle qui prend une très grande place dans mon coeur actuellement (ben oui Mimine, rougis pas... cadeau_fleur.gif ).

Tout ça pour dire que les MT ont incontestablement pris de la place dans ma vie, qu'ils sont une sorte de deuxième famille...

J'ai longtemps roulé seul avant de vous connaitre. Désormais, il m'est et me serait difficile de rouler sans vous...

Amitiés profondes !

Djé
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mar 27 Jan 2004 15:07 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Je me souviens il y a un an et demi, quand j'ai timidement poussé la porte des MT en m'inscrivant sur ce jeune site qui ne comptait alors qu'une petite quarantaine de membres. Ça avait l'air sympa, une bonne ambiance sur un forum haut en couleurs, et surtout des promesses de balades à moto, des balades en groupe pour ne plus rouler seul comme je le faisais jusque là. Il ne m'en fallait pas plus pour me décider à franchir le pas, m'inscrire et rentrer dans la grande famille des motards.

Il n'a pas fallu attendre longtemps pour qu'arrive le premier apéro, la première balade, le premier dwich... que de bons souvenirs de ces premières rencontres, à mettre des visages sur des pseudos – parfois abscons icon_confused.gif – à partager avec ces gens des sourires, des histoires, quelques fous rires et des bières de l'amitié (hé oui, déjà ! icon_wink.gif )

Je me souviens surtout de la facilité avec laquelle ces rencontres se sont faites, l'accessibilité et le naturel de tous ces motards de tous âges et de tous milieux qui m'ont ouvert les bras et invité à rejoindre cette communauté un peu à part, qui m'ont ouvert la porte de leur passion pour qu'ensemble nous puissions partager cet idéal un peu fou et surréaliste comme quoi la motardie serait un des derniers bastions où s'exprime encore une certaine forme d'humanité.

Pour moi, les MT c'est beaucoup de kilomètres parcourus lors de nombreuses balades, le mythe de l'ETB, de grandes épopées motardesques comme la Provençale ou l'Auvergnate, tant de bières partagées, tant de souvenirs plus fantastiques les uns que les autres, tous ces instants inoubliables, tous ces petits bonheurs instantanés saisis au vol et cette béatitude limite extatique en les savourant. Les MT, c'est pêle-mêle des journées à moto placées sous le signe d'Epicure, des soirées insensées, souvent improvisées, des regards malicieux et espiègles échangés sur nos montures après une belle série de virolos, c'est quelques moments difficiles – mais qui n'en a jamais connu ? – c'est aussi cette petite lueur dans les yeux au moment de lever son verre, une certaine idée de la complicité quand on se retrouve autour d'une bécane pour parler mécanique, esthétique et toutes ces sortes de choses un peu futiles mais qui font oublier tout le reste. C'est des rencontres, beaucoup de rencontres, et la satisfaction d'avoir liées quelques amitiés (et plus encore cadeau_fleur.gif ).

Et enfin, c'est un enthousiasme certain que j'ai essayé de faire transparaître avec plus ou moins de réussite dans les quelques récits et compte rendus de balade que j'ai pu faire, c'est tous ces petits trucs qu'on fait histoire de participer et d'apporter sa petite pierre à l'édifice, se dire qu'on a un peu contribué à ce joyeux bordel, et vouloir que ça continue.

Voili voilou, alors merci à vous pour ce que vous êtes, et à bientôt pour de nouvelles zaventures motardesques... ta-tain.gif


Bilou (MT addicted)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Mar 27 Jan 2004 15:57 Sujet du message:

Invité


En débarquant sur toulouse (avec ma b..., et mon fidele fazouille), j'ai passé pratiquement 6 mois seul sur ma brele icon_eek.gif avant de faire connaissance de ce groupe de joyeux Joebar icon_cool.gif !!!

Ce fut un 15 janvier 2003sur caramail powerpc.gif ( et voui, on a tous des defauts) et une certaine motarde [ Ludaï, alias expert.es.bouderie cadeau_fleur.gif ], ki m'as dis : " bin je connais un site de motards où ya une vachtement bonne ambiance et c pas les derniers pour la déconne, les balades et les aperos (ha enfin un langage ke je comprennais!) yadlajoie.gif ....
et hop 2 heure apres j'etais inscrit sur se site formidable!!!

Donc voila, 1 an et 12 jours aprés un des evenements les plus marquant de ma vie, j'ai rencontré des motards(es) de tous poils, ki m'ont acceuillis avec une sympatie et une chaleur digne de ce ke je me fesait des adeptes du gourou casqués! buvonsenun.gif

3 jour apres mon inscription, hop premiere balade le 18 janvier 2003 et la fameuse " balade bouillesque " ou g appris les biens faits d'un masque de boue!!! sympat le bapteme les gars!! tape.gif

Ensuite tout c enchainé à une vitesse folle.... moto.gif

j'ai lié des amitiés tres fortes avec bcp de MT, notament : mon benzzou, Laeti, bilou, Mop, Ludaï.et plein d'autres ke j'ai pas la place de sité mais je leur fait un gros. smack.gif ..où nous avons partagé routes viroleuse, bieres, vent, pluie, petites querelles de groupes ( necessaire pour une bonne hygiene, si tout le monde etait d'accord, ça serait vite chiant) icon_twisted.gif , mais heureusement avec bcp de joie et des bananes jusk'aux oreilles... icon_mrgreen.gif

Je vous remercie tous d'avoir acceuillis un chti Rémois descendu de son pays lointain pour venir chercher bonheur, k'il trouva multiplié par 1 000 000..............%

Ke notre passion nous réunissent pour longtemps et nous fasse partager encore bcp de moments comme nous les aimons tant!


Dernière édition par Kinou le Mer 28 Jan 2004 1:23, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
LOUISE Message Posté le: Mar 27 Jan 2004 16:07 Sujet du message:

Invité


Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! bye_bye.gif

Ben...... Moi ça va faire un an........ Ca se passe très bien.......... Même si vous ne me voyez pas souvent !!!

Mais en fait comme je suis assez timide, et bien je n'ai fait aucun week-end avec vous, et j'espère bien passer le cap..... Sinon jamais je ne ferai vraiment parti des MT .... icon_redface.gif

Voilà je l'ai dit !!! icon_confused.gif

Bientôt un an quoi !...... fume_un_pete.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mar 27 Jan 2004 20:02 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Salut,

Ben moi je ne connaissais pas de motards sur Toulouse, et j'avais la nostalgie des virées avec mes potes de Tarbes, quand on faisait des balades à 4 motos dans les cols ou dans le Gers, ou bien quand ça nous prenait d'un coup et qu'on faisait l'aller retour à Hossegor juste pour une boit_une_guiness.gif .

Je me disais qu'il devait bien y avoir un moyen de retrouver un groupe sympa ici et j'ai cherché sur les listes yahoo "motards" et "toulouse", et donc forcément je suis tombé sur la joyeuse bande et je n'ai pas regretté, même si je ne suis pas de chaque virée.

Je suis très impressionné par la croissance du nombre de MT depuis, qu'il faut mettre sur le compte de la bonne ambiance ctaboire.gif et de la qualité du site yeah.gif (bravo encore franck, titi, jul).

Dommage que des anciens partent, c'est triste, mais heureusement de nouveaux "piliers" prennent place avec chacun leurs personnalités et leurs talents .
Voilà, en attendant les prochaines aventures, merci à tous
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 28 Jan 2004 17:10 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
Hein ? comment ça c'est à moi ???? icon_mrgreen.gif
annonce.gif Bon ok, je me lance....
Alors ce fut un jour caniculaire de juillet 2003, je zonais sur AOL, quand une charmante girl, (elle se reconnaitra sifflote.gif ) est venue me parler d'un site de déjantés du bitume. Elle avait lu mon profil parlant d'un futur départ sur la ville rose accompagné d'une photo d'un vélo moteur. Bref, 10' plus tard me v'là surfant sur la MT's Vague, et célébrant mon arrivée à qui voulait le lire que sa Majesté BOZ 1er était arrivé !
En fait, vous allez me dire, mais comment faisais tu avant ?? ben je me pose encore la question figurez vous. heuuuu.gif
Quand j'ai un coup de cafard, je file sur MT.COM, quand j'ai soif (c'est assez régulier car je me désaltère rapidement poivrot.gif ) je vais sur MT.COM, quand j'me sens seul je vais tout bonnement sur MT.COM !
Et là, je trouve toujours une oreille attentive, un gosier sec, un MT assez déjanté pour rouler avec moi...
Bref, que du bonheur je_sors.gif youpi.gif
Alors, oui ce site devrait être remboursé par la sécurité sociale, oui ce site devrait être d'utilité public, oui ce site devrait être patrimoine de l'unesco, oui ce site devrait être protégé par l'ONU .... hehehe.gif
M'enfin voilà, pour résumer j'y suis allé, j'ai vu et je compte bien y rester... Je ne citerai pas toutes les personnes que j'ai rencontré avec un pur bonheur, mais entre autre Sky, Bilou et Laeti, Nephtys, Benzz, Kinou, Bebert, Franck, Mimine et Djé, la famille Ouille, Cricri et Twinette, Ludi, Glop, spyke, Mano, Manu, RV....
J'en oublie c'est sûr, mais que les oublié(e)s me pardonnent, je pense aussi à eux.
photos.gif
A + les MT's et attention au bitume et aux ptits sarkos.
Sa Majesté.
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Ven 30 Jan 2004 9:29 Sujet du message:

Invité


yo.gif 1 AN, 6 MOIS, et 29 JOURS que je "fréquente" ce forum !!! yadlajoie.gif Om m'y a accueilli avec tant d'enthousiasme, de châleur, de générosité !!! Merci à tous, surtout aux fondateurs Franck et tweety.gif (hélas, parti du forum ... Bonne route à toi, Titi !)

Comment j'ai connu ce forum ? Voilà ma petite histoire.

Un certain Emeric, de Toulouse, avait rejoiunt la liste Bandit sur Yahoo (réservée aux possesseurs, ex et futurs de Bandit 600/1200). Puis est venu Franck, Vtux (de Pamiers je crois, tiens au fait, plus de nouvelles de lui ..?) et quelques autres.

Les inscrits sur cette liste de Toulouse devenant nombreux, Emeric a décidé de créer une liste parallèle "Motards Toulousains" je crois. Quelques frictions, puis deux groupes se sont formés. Et Franck&Titi ont crée LE FORUM.

Donc, depuis le 6 Juin 2002, je suis parmi vous ! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif Je reconnais que je ne participe pas beaucoup aux balades, veuillez m'en excuser. Je m'incline très très très bas, sincèrement désolé icon_sad.gif icon_sad.gif Suis-je pardonné ? Particiapnt à de rares balades, j'en connais quelques-un(e)s d'entre vous quand même! C'est vrai que les 3/4 d'entre vousme sont inconnus, réellement ... mais heureusement icon_smile.gif icon_smile.gif qu'il y a ce forum, Internet pour me rapprocher de vous et ... raccourcir les distances !!!

Ah! Ce forum ! Quelle ambiance !!! Quelle châleur humaine !!! Quelle sacrée famille que nous sommes, et qui ne s'arrête pas de s'agrandir ! Et que l'ambiance générale ne change pas !!! youpi.gif youpi.gif youpi.gif cool.gif

Avez-vous remarqué que l'on couvre tout le Sud de la France maintenant ? Une ligne Pau/Toulouse jusqu'à Perpignan, en passant par Béziers/Narbonne sans oublier Paris !!!!!! yadlajoie.gif rocknroll.gif dance1.gif dance2.gif

hehehe.gif C'est beau, ça fait plaisir de voir et de participer à cette "célébrité" !!!

Dans ce forum, j'apprécie tout le monde, sans exception, aucun "racisme" sur l'âge, les couches sociales des inscrits, les choix des bécanes, le style de conduite ... Peu importe tout çà ... l'essentiel c'est de se sentir bien !!!!

Je profite de ce message pour remercier TRES TRES TRES TRES CHALEUREUSEMENT les co-fondateurs/co-modérateurs, j'ai nommé FRANCK et TITI tweety.gif , de se "sacrifier" en quelque sorte pour nous tous !!! Quel beau travail pour ce forum, l' "entretien", les F.A.Q. ! Que de temps passé pour le très très bon fonctionnement de ce site !!!!

BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! BRAVO !


Et je n'oublie pas, bien sûr, tous les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour finir , j'e n'ai qu'un seul mot, qui veut tout dire pour moi :

M E R C I ! ! ! !
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Ven 30 Jan 2004 10:04 Sujet du message:

Invité


C'est à moi ??? OK je me lance !!! icon_twisted.gif

Eh bien moi, le jour où les MT's n'étaient encore qu'un projet entre Titi, Jul et M'rik j'étais là... donc 1 des 1ere inscrites (non je suis pas vieille !!! c pas vrai !!! coups_de_marteau.gif ) j'ai fait parti des toutes premières balades... en SDS (et oui notre Jul prenait encore des SDS à cette époque !!), des tous 1ers apéros sauvages poivrot.gif car à cette époque il n'y avait pas d'apéro mensuels mais des apéros sur le pouce !!! cool.gif
Depuis est venu se greffer à cette équipe nombreux p'tit motards dont notre Franckounet !! notre idole à tous... youpi.gif d'autres sont partis pour laisser la place à de nouveaux... bref un renouvellement incessant de motards super cool !!! Sun.gif
J'ai traversé de nombreuses péripéties de l'histoire des MT's (l'association morte née, la scission des MT en 2...) et aujourd'hui il est vrai que je participe moins aux soirées mais je suis toujours là faisant parti comme atomi des vieux de la vieille !!! icon_mrgreen.gif ange.gif (et oui beaucoup savent que je m'occupe d'une assos géniale icon_wink.gif ) mais je suis toujours là pour vous lire tous les jours... et quand je le peux je profite des bons moments que l'on peut passer ensemble...

Dans tous les cas je ne regrette pas d'être restée parmi vous et promis dès que je serais moins occupée et surtout que je maitriserais nickel ma tite 125 je viendrais + souvent vous voir... pour connaitre mieux nos petits nouveaux !! (ben oui en ville les apéro du marathon ça me dit bien mais en voiture c pas le top !! pas_cool.gif )

bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Ven 30 Jan 2004 10:10 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
Les MTs ont changé ma vie...

c'est vrai, avant j'étais con, maintenant je le suis encore plus !



Bib, (pas le temps de poster en ce moment)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 8 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002