Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Les MTs ont changé ma vie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glop Message Posté le: Ven 30 Jan 2004 14:23 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 123
Ville: Deyme (15km Toulouse)
Citation:

c'est vrai, avant j'étais con, maintenant je le suis encore plus !

Ben moi pareil mais en pire (certain disent que je ressemble à Boz) icon_rofl.gif
Sinon voilà c'est que du bonheur d'être chez vous en fin chez nous....
Je vous aime chéris chéris !!!!!
recoit_des_bisous.gif
-------------------------------------------------------
Si tous les gens pouvaient se donner la main...
et si tous les cons pouvaient lâcher la mienne !!!
-------------------------------------------------------
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Ven 30 Jan 2004 20:50 Sujet du message:

Invité


Grâce aux MT j'ai retrouvé le plaisir de rouler à moto et j'ai retrouvé l'esprit d'il y a 30 ans. Merci à vous tous.
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Ven 30 Jan 2004 23:06 Sujet du message:

Invité


heuuuu oui, bon...à moi
j'etais seul dans ma campagne, tout cassé et revant de redevenir tarmo, entre 2 morceaux de zik sur soulseek google m'a renvoyé l'adresse du site, ça m'a interpellé (comme dirait le psy) j'ai lu un peu le forum et j'ai gardé ça sous le coude...puis quelques mois plus tard j'ai reussi à remonter sur une becane et je me suis dit que j'etait presque redevenu normal et j'ai donc franchi le pas de l'inscription sur le site.bon je l'avoue les routieres ne sont pas ma tasse de thé icon_biggrin.gif mais comme j'avais deja du mal à rouler sur la route, le TT etait exclu (finalement j'ai aussi reussi à en refaire à dose reduite depuis).pour etre bref je me sentait pas vraiment chez moi (autre culture et aussi surement la génération et pas mal de timidité de ma part), ça c'est à peine arrangé je dois dire mais j'aimerai dire merci en particulier à RV qui à accepté de m'emmener sur un coup plutot rude pour un convalescent qui m'a permis de reprendre confiance en moi, en mes capacité à rester 10 heures le cul sur une becane et de m'apercevoir que bien que cassé j'aimais toujours autant rouler et m'arsouiller icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif (on se refait pas) , voila c'etait pour le coté mélo.
desormais j'ai repris le boulot, l'enduro, je suis plus trop dispo mais je continue de suivre certains posts et on se retrouvera surement à l'occas sur des tites routes bien viroleuses et pour les volontaires dans les chemins icon_wink.gif
pi un merci à franck pour le boulot sur le site et merde à titi pour la suite (comme on dit dans le théatre)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 30 Jan 2004 23:32 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
Glop sâches que je suis unique, hypocrite.gif certains te le diront, alors n'essaies pas de te comparer à moi, ce serait peine perdue ! vivivi.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
ABS Message Posté le: Dim 01 Fév 2004 2:08 Sujet du message:

Invité


Vaste sujet que tu lance là mon cher Franck icon_smile.gif

De là à changer ma vie... non... mais cela est sans doute du à la distance qui nous sépare et nous empeche de rouler ensemble. Par contre cela m'a permis de découvrir que finalement il y avait autant de lopettes à Toulouse qu'a Paris icon_biggrin.gif icon_twisted.gif .

Et ses joyeux pourrissages en règle, dans le plus pur esprit Joe Bar Team, me permettent de décompresser.
Une envie de se détendre, de rire un peu et hop un petit tour sur le forum histoire de voir comment se portent les poignées chauffantes icon_twisted.gif

Les délicieux moments de lecture des résumé de vos balades (concours de lenteur) sont incomparables.

Alors merci à vous

A+@V

Arnaud en KLE rôse ou FZR 1000 Exup "Exilé en balieue toulousaine"

PS: je lis toujours meme si je suis pas très présent... la faute à mon "excuse" pour l'auvergne...
 
 
Répondre en citant
 
zebulon Message Posté le: Dim 01 Fév 2004 10:11 Sujet du message:

Invité


arnaud_KLE a écrit:
"Exilé en balieue toulousaine"
PS: je lis toujours meme si je suis pas très présent... la faute à mon "excuse" pour l'auvergne...

T'es sur Toulouse ????
J'espère que tout va bien suite à l'excuse.... (au fait, t'as reçu mon mail sur ta boite wanadoo ?)

Zeb ki désespère pas de rencontrer un jour M'sieur KLE !!! Faut que j'vienne sur Toulouse pour te rencontrer ? C'est bien ça ? icon_wink.gif

Babouilles à toute la famille.
 
 
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Dim 01 Fév 2004 20:49 Sujet du message:

Invité


la vaaaache, la frank, t'es dur !!
lancer un forum qui oblige a mettre des post sans trop de conneries c'est raide !

bon je me lance :

les MT's n'ont pas vraiment changé ma vie, a moi.. j'etait deja pas mal "con" a la base, par contre ils m'ont permis de m'exprimer pleinement (c'est du bonheur hein, un bebert qui s'exprime ? )
plus serieusement, c'est une bande de potes, de joyeux drilles, qui ne se prenent pas la tete comme je le craignais au depart.
une soirée avec eux ( et je suis fiers de dire maintenant "avec NOUS" ) c'est que du bonheur, de l'amitié et beaucoup, beaucoup de rigolade.
pour les balades c'est pareil, pas de prise de tete et que du bonheur sur route...
donc, en resumé, si les MT n'ont pas "changé" ma vie, ils la rendent plus gaie !!
vive les MT's !!!


Dernière édition par Farfromsober le Jeu 05 Fév 2004 22:10, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Dim 01 Fév 2004 21:59 Sujet du message:

Invité


ben... moi ça m'a fait un peu plus de monde à mon mariage ... euh j'ai bon ? icon_lol.gif
ça m'a permis de me rendre compte que les 4'pattes n'étaient pas que des mixers hurlant mais aussi des supports pour joyeux drilles n'ayant pas tout compris mais aimant qu'on leur explique plusieurs fois autours d'une binouze fraiche (variante à base d'alcool jaunissant pour certains)... icon_twisted.gif icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Mar 03 Fév 2004 19:32 Sujet du message:

Invité


Ah, changer ma vie, peut être pas: mes choix de vie étaient déjà faits avant de rencontrer les MT (quitter la Région parisienne, habiter la campagne, acheter une vieille maison pas chère histoire de garder des sous pour s'acheter plein de motos, accepter un poste moins qualifié en province mais adieu réunions-déplacements-responsabilités, prendre du temps partiel et regarder grandir ses nains.....)

Ce qui est sûr, c'est que les MT me ramènent vers la fraternité motardesque que j'ai connue à Bastille, quand toute une bande de potes mélangeant tous les genres de bécanes se retrouvaient, pour préparer les déplacements du week-end, le tout devant une bière ou 2 ou +...Et avant la déconnade...

Ce qui est sûr aussi, c'est qu'il y a aussi des filles chez les MT, qu'elles conduisent ou pas, peu importe, elles sont passionnées et ça c'est chouette. Parce que la moto, c'est pas toujours bien perçu ni compris. "T'as fait quoi ce week-end - une super balade en bécane - QUOI par ce froid ? Z'êtes malades, c'est dangereux Nia nia nia..." PFFFF, ça saoûle !

Les MT, ça a changé ma vie au boulot, ça c'est sûr. J'ai un rôle de conseil et d'aide à d'autres, il est donc accepté que je ne sois pas productive à 100%, mais vu le temps que je passe sur le forum, à traquer la tite connerie à balancer, je frise - certains jours - l'inefficacité totale : va falloir calmer.

Bon, pour ceux qui ont envie d'en parler + longuement, on se recontacte...Y'a Cricri qui vient de rentrer et il trépigne pour que je lui rende son jouet....z'informatique + Trollounet qui veut aller sur le site LEGO....

BIZZ

ALLEZ, un instant de calme ce samedi pluvieux, et je reprends mon post pour le compléter...

Les MT ont mis du piment dans ma vie: des rencontres avec plein de gens différents, de tous âges et de tous horizons. On peut pas avoir des affinités avec tout le monde, mais le groupe bouge, et on finit par agrandir sa collection de potes et de potines, et franchement, Ca ça me va !

Et puis des balades, encore des balades et toujours des balades.

Fô même se lever le dimanche....

Ca remplit bien les week ends et les RTT de se partager mutuellement ses coins sympas et ses bons plans, et puis du coup t'en cherche d'autres pour une autre fois etc...

Et puis le vendredwitch où on se retrouve dans un troquet ...et les apéros officiels ou improvisés et les soirées....Si t'as un coup au moral, va faire un tour avec les MT...

Merci à toutes et tous pour cet esprit ....MT
 
 
Répondre en citant
 
defi Message Posté le: Lun 16 Fév 2004 20:37 Sujet du message:

Invité


Les Mts ont changé ma vie un jour de novembre, on est rentré dans l'hoeggarden, on est monté et là 40 personnes entrain de rigoler, discuter, de se pourrir rien qu'en parole!!! boxeurs.gif et puis on a enchainé avec des ballades, d'autres apéro, des soirées à l'opus, des coups de gueules et surtout beaucoup de coup de coeur!! recoit_des_bisous.gif

Parfois on se dit qu'on est tout seul derriere son ordi, et puis en fait non!!! Pas du tout, les MTs c'est comme une grande famille!!! y a toujours quelqu'un pour les bons comme les mauvais moments!!!
Les MTs ont changé ma vie parce que maintenant même si je ne vous vois pas souvent, je vous ai toujours et partout dans mon coeur! quoi que je fasse je pense toujours à une annecdote MTs et ça c'est grâce à vous!! et quand l'un de nous s'en va ben ça fait toujours mal!! même si on le montre pas !!

Je vous remercie à tous pour les bons moments que l'on a partagé et pour tous les bons moments que l'on partagera encore ensemble!

defi(la vie ne tient qu'a un fil!)
 
 
Répondre en citant
 
nashka Message Posté le: Mar 17 Fév 2004 15:05 Sujet du message:

Invité


Certains MT ont changé ma vie comme ils ne la changeront jamais comme ca a beaucoup d'entre vous....
J'ai débarqué un samedi soir de mars grace à mystic...
je lui doit mon avenir. Je raconte...
Suite à mon inscription, mon destin amoureux à changer litéralement.
Y a un petit bonhomme avec son R6 qui m'a sautée dessus sur msn parce que nous habitions pas très loin l'un de l'autre... Ce petit homme qui a débarqué dans ma vie, ne m'a jamais quittée et nous allons prochainement amener notre amour à son apogée....
Merci a tous


Dernière édition par nashka le Jeu 07 Oct 2004 13:28, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Nico (R6) Message Posté le: Lun 08 Mar 2004 15:59 Sujet du message:

Invité


Citation:

un petit bonhomme avec son R6 qui m'a sautée dessus


mais de qui elle parle ??? icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
nashka Message Posté le: Lun 08 Mar 2004 16:10 Sujet du message:

Invité


couillon, ben de toi mamour!!!!
oups
HE......... vous faites quoi tous la!!!
je parle a ma moitié...
mais heuuuuuuu........ écoutez pas.
qu'est ce que vous etes curieux comme motard je trouve.
 
 
Répondre en citant
 
la jeune mariée Message Posté le: Mar 23 Mar 2004 20:06 Sujet du message:

Invité


jesors.gif
snif snif j'ai rien à raconter je viens d'arriver
 
 
Répondre en citant
 
FoxNenette Message Posté le: Ven 26 Mar 2004 12:09 Sujet du message:

Invité


Même si j'suis toute nouvelle icon_redface.gif que je n'ai pas encore de brêle icon_cry.gif ...j'essaie de faire des rimes...mais bon j'vais arrêter là..loll icon_lol.gif
Donc je vous raconte?..lol un soir mon petit motorsteff me dit en sautillant comme un gamin..."j'ai trouvé un site Moooortellll...et de motards toulousains en plus...donc j'me suis inscris". dance1.gif ...et là...moi qui ne recule devant RIEN...."ok...moi aussi j'veux en faire partie!" mtgirls.png ....et franchement je pense que sans rire c'est une des plus belles choses qui nous soit arrivée depuis pas mal de temps! MERCI A TOUS pour...euh....j'sais pas de quoi exactement...alors merci pour TOUT! icon_wink.gif
J'espère qu'on sera à la hauteur pour partager des "tranches de vie"...avec notre nouvelle et grande famille! yeah.gif cool.gif et des gros gros smack.gif à tous!
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002