Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Les MTs ont changé ma vie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben Message Posté le: Ven 26 Mar 2004 14:08 Sujet du message:

Invité


c'est vrai que j'ai toujours pas poster a ce sujet moi ! pourtant...
 
 
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Jeu 28 Oct 2004 1:14 Sujet du message:

Invité


euh ben voila
ca fait un petit moment déjà que je ragarde ce post, tout en me disant un jour je posterais, si il existe toujours lol, mais j'attendais aussi d'avoir fait mille est une chose avec vous.
et pis en fin de compte,
ben c'est ce soir ou je post, 8 mois apres ma premiere venue parmis les MT ,
pourquoi: ben en fait je ne me rend compte que je ne vais pas attendre de faire mille et une aventure pour exprimer mon opinion sur ce post :"les MT ont changé ma vie",

ma vie en tant que motarde a commencer réélement dans la meme année que ma venue parmis les MT, puisque j'ai toujours eue l'ame d'une motarde, mais j'avais pas le permis encore,
ben vi

je me rappelle ma première venu ce fut à labège je sais plus comment s'appelle le bar,
mais je me souviens d'une tablée ou la bonne humeur et l'esprit motard était présent, je m'asseye et me rend compte que je suis au milieu d'une tablée ou je connaissait personnes et pourtant je me sentais à ma place.
pis aprés il y a eu torque, j'étais toujours pas inscrite et je retrouvais la meme gaiété,

et enfin le jour ou j'ai décider de m'inscrire ca était dans un bar pour pas changer lol,
je sais toujours pas le nom d'ailleurs de celui là non plus;
mais il avait neigé, les motos étaient recouverte,
et
je me souviens d'un personnage habiller de son chapeau avec des oreilles, de gants et de son blouson qui aller partir avec sa deush, lorsque il se mit a faire des boules de neige et à les envoyer il me faisait penser au père noel, je découvert le nom de celui ci que l'on prénommer la duf, pi laeti, bilou, djé, mimine, et d'autres encore

enfin tout ca pour dire qu'en fait

les MT m'accompagne au cours de ma vie motardesque, puique

-vous m'avez permis d'améliorer ma conduite, ben vi si non je me trainerais encore
- vous me donner des conseils d'entretien et de comment utiliser la belle,
- me faites découvrir de nouvelles avantures

et pis les MT c'est aussi
- les apéros ou la bonne humeur est toujours là
- le plaisir de papoter de tout et de rien
- le plaisir de rencontrer les nouveaux venus avec le même esprit

et surtout les MT sont toujours là pour vous remettre un moral d'enfer,

alors voilà, je tenais à vous dire, à vous tous un GRAND MERCI pour votre bonne humeur, pour etre là, pour les ballades, pour les conneries, et pour tout ce qui reste à venir

voilà j'ai posté icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 23:01 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
bijoux a écrit:
voilà j'ai posté icon_biggrin.gif

Et tu as bien fait! icon_wink.gif

Pour info, le second bar dont tu parles c'est le Teddy's café à Escalquens: cette soirée mémorable où la neige s'était mise à tomber, que les MT (ceux en deux roues en tous cas) se demandaient comment ils allaient rentrer, que La Duf nous imitait le Yéti et où nous avions en effet fait connaissance en comité restreint (Laeti, mimine, Bilou, Bébert, ma soeur et moi-même). De bien beaux souvenirs...
Puis je répète ici ce que je t'ai dit il y a peu: ta conduite s'est en effet considérablement améliorée! Mes félicitations icon_wink.gif
A bientôt...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Lun 01 Nov 2004 21:04 Sujet du message:

Invité


Citation:
le Teddy's café à Escalquens
ah vi voilà je me rappellez plus merci
 
 
Répondre en citant
 
scoob Message Posté le: Sam 04 Déc 2004 20:55 Sujet du message:

Invité


Ben moi je decouvre a peine ! mais deja une balade le 5..........alors que je me suis inscrit dimanche 28 novembre..... icon_wink.gif
bref c'est top et oui , je pense que ce forum va changer une partie de ma vie icon_biggrin.gif
merci pour votre esprit les MT'S.................. yallah.gif
 
 
Répondre en citant
 
shad Message Posté le: Sam 25 Mar 2006 4:01 Sujet du message: Pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité


Salut ! À TOUS et TOUTES
Pour moi cela fait déjà 1 an 6mois que je visite ce site des Motards Toulousains
Et j'en suis très heureux car je me suis fait encore plus d'ami et j'ai même eu le très
GRAND PLAISIRS D'EN RENCONTRER DES SES TOULOUSAINS
et de pouvoir même prendre un super de bon souper avec eux et
je leur dis MERCI de cette super soirée.

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!


Shad
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 1:18 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
Eh bien voilà, je profite de mon 1000e jour chez les MTs...

...et de mon 1000e post sur ce désormais mythique forum (!) icon_biggrin.gif...

...pour, à mon tour, écrire une page de ce sujet icon_idea.gif


Jusqu'à aujourd'hui, les MTs m'ont permis :
...de m'introduire un peu plus dans le monde motard... moto.gif
...de découvrir ce qu'était la fameuse "solidarité motarde"... cool.gif
...de voir à quel point ça pouvait être "sympa" de diriger une trentaine de joyeux MTs sur une place, voir sur un pont... bourre.gif
...de goûter au plaisir de la route, des virolos et des paysages lors de balades... youpi.gif
...mais aussi de rencontrer des gens uniques... recoit_des_bisous.gif
...dans les bons comme les mauvais moments... bequilles.gif

Tout ça pour dire que les MTs, pour moi, auront fait parti de l'école de la vie icon_biggrin.gif bouquine.gif
J'y aurai appris de nombreuses choses, et j'espère en apprendre davantage encore icon_idea.gif


D'ailleurs, si jusqu'à maintenant, ma présence n'était presque que virtuelle... powerpc.gif
...cette année 2006 devrait marquer mon passage du côté obscur de la force icon_twisted.gif

Encore quelques mois et je pourrai enfin parcourir les routes à vos côtés ! yeux_en_coeur.gif

En espérant que cette année ne sera que le début d'une longue chevauchée icon_wink.gif


Ciao à tous icon_cool.gif





1000m.jpg

1000m.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 802 fois


1000j.jpg

1000j.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 805 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 0:53 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Humeur nostalgique à l'heure d'écrit ces quelques mots. Les MT ont changé ma vie c'est aussi simple que l'alphabet.

Sauf que le mien commence par le B

B
    -comme Benzz, grandcopathe qui m'a dit "viens chez les MT c'est super, on fait des balades et des apéro!" alors qu'il faisait ses premier tours de roues sur un varad 125 après lui avoir montré les bases de la moto.
    -comme Barathon, organisé par Bilou. Mon premier contact avec les MT au Melting Pot, je ne connaissais que Benzz. Mais truc indescriptible, je me suis sentis tout de suite bien avec ces personnes, je me suis dit "Je reviendrais". Barathon que le fourbe Bilou m'a sournoisement refilé il y a bientôt 2 ans.
    -comme balade, banane, brélou, binouze (partagé).
A
    -comme Amis, ben oui, ici il y a des gens spéciaux qui comptent beaucoup pour moi.
    -comme accident. Les miens ou j'ai pu voir ce que c'était la solidarité. Ceux des autres où j'ai pu l'honorer.
    -comme alarache, apéro, aventure, accent (cong!)
C
    -comme Cent-vingt-cinq, j'ai commencer par là 10 mois sur le cul d'une GN avant de me faire renverser.
    -comme caxsme, carbu, café acer, circuits, coupleux, combarde, concentre, conneries (qu'est-ce qu'on peu en dire), cuir
D
    -comme Dwich, rendez-vous de tout les vendredi midi même si il pleut, pour partager le pain avec les copains!
    -comme départementales, délires, départ, discutions
E
    -comme Essence, qui fait battre le coeur de nos destriers et vide nos portes-monaie.
    -comme ETB, échappée, épingle à cheuveux,entrain
F
    -comme Fesses, car je me tanne la peau des fesses sur ma selle, quelquesoit la météo
    -comme freinages de trappeur, fringues, froid, flotte, full(barouff, power)
G
    -comme Groupe, le roulage en groupe qui ne s'improvise pas -> [MT Pratique] -> rouler en groupe, et c'est beaucoup; plus sympa que de rouler seul
    -comme Gamelle (Sainte), grivois, gne.gif , guidonner, grip
H
    -comme Hiver, saison froide et difficile situé entre l'automne et le printemps, à laquelle les parking moto son étrangement vide.
    -comme histoires, huile, hopitaux (hélas)
I
    -comme Inspiration matière première permettant de faire des messages qui sortent de l'ordinaire, hélas l'inspiration comme la chance est une maitresse très inconstante.
    -comme inter, injection, intersection
J
    -comme Joker icon_mrgreen.gif
K
    -comme Khaisseuh, conducteur de chicanes mobiles, souvent ennuieux, parfois dangereux, mais aussi parfois sympatiques et utiles
    -comme klaxon (coïcidence??)
L
    -comme c'est encore Long? Oui L c'est la 12° lettre, courage c'est bientôt la moitié
    -comme loupiottes, lente, louper
M
    -comme Moulin, assemblage ésotérique de pièce mécanique à 1 2 3 4 ou 6 cylindres, qu'il ne vaut mieux pas démonter au risque de se retrouver avec plein de pièces inutiles en rab'
    -comme meule, machinou, montée de cols
N
    -comme Narghilé ou tourkifum, Merci Bibouille de m'a fait connaitre le plaisir de fumer et de partager cet étrange artefact
    -comme nouarmat, neurone, newbie
O
    -comme "OH PUT.." dernière exclamation avant la sortie de route je n'ai pas souvenir d'avoir prononcer le "..AIN"
    -comme oxydation, ovation, ovalisation
P
    -comme Pluie on peux pas avoir du soleil tout le temps (de toutes façon c'est pas la première et ce ne sera pas la dernière que je me prendrais...
    -comme pneu, pinte, pistard, piston, pot, potes, plainlagueulpourparainron
Q
    -comme Quatre Patt' mixer sans âme qui compense par sa puissance blblbl.gif
R
    -comme Rei, petit nom de ma moto. yeux_en_coeur.gif
    -comme ratatouiller, révision, régionnal, RTT (balades)
S
    -comme Spéciales, des grandes courbes ou des petits virolos avec un billard de bitume, tout ca pour le plaisir d'ouvrir et de balancer le brélou!
    -comme SDS, schmips, sapassaicétébo
T
    -comme TRX c'est le modèle de moto que je conduit actuellement bien quelle n'y resemble plus beaucoup pour mon plus grand bonheur, merci Bébert
    -comme Troâppatanglé, trétaux, trapanelle, trajectoire
U
    -comme Antivol et peu accessoirement servir d'arme blanche ou de jet.
    -comme ubiquité, don que dois avoir notre Webmaster il est toujours là où il le faut!

V
    -comme Virolos, c'est que du bonheur!
    -comme Voxan, vis (que je perd), vidange
W
    -comme W650, merci à Cricri de m'avoir conduit jusqu'à Narbonne.
    -comme Watt, WD40...
X
    -comme XJ600N ou endiversion, première bécane, bien sage pour commencer.
    -comme....euh..xylophone..
Y
    -comme Yamaha, ca bouffe de l'huile mais c'est des bonnes brêles.
Z
    -comme Zmeule, merci à Franck pour le retour de Narbonne sur le strapontin de son Z1000, même en tant que passager c'etait un régal!
    -comme zébras, zex, zinzin


Enfin tout ça avec les gens kivonbien autour.
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 10:46 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
yallah.gif

Non non, pas de Joker.................J Comme Joie de te compter parmi nos amis...


... et R comme Reste comme tu es SP!KE icon_wink.gif .
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 10:53 Sujet du message:

Invité


Hé bé... ça laisse sur le popotin icon_eek.gif .
cool.gif SP!KE, c'est chouette et original! Je crois bien que les MT auraient perdu quelque chose de ne pas te connaitre...à commencer par les "vilains" qui se moquent de tes blagues (euh moi non plus, je ne les comprends pas toutes, mais j'ai une excuse: blonde inside icon_rofl.gif )


SP!KE a écrit:
-comme Zmeule, merci à Franck pour le retour de Narbonne sur le strapontin de son Z1000, même en tant que passager c'etait un régal!


Ouep, je confirme icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Ven 21 Juil 2006 15:32 Sujet du message:

Invité


Ceci est mon 7000ème message, alors je veux qu'il soit pour vous tous.

Les MT ont vraiment changé ma vie !!!

Je ne regretterai jamais le jour où je suis tombé par hazar sur ce merveilleux forum, dont je suis une des admins aujourd'hui, quel honneur !!!! Votre amour et amitié m'ont portés jusqu'ici. Votre soutien au lendemain de mon accident ... je n'ai plus jamais été seule dans ce combat , qui hélas dur encore et n'est pas fini, mais vous me permettez d'avancer la tête haute !!

Je sais que je partagerai encore plein d'aventures avec vous tous.

Je vous aime tous (enfin preske icon_wink.gif icon_rofl.gif ) tres fort !!!!

Que le Gourou casqué continue de veiller sur vous et vous préserve du mal !

Amen pitie.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 21 Juil 2006 16:21 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
amen ma soeur ! icon_biggrin.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 21 Juil 2006 20:17 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Citation:
Ceci est mon 7000ème message


quelle bavarde celle-ci alors icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
stitch Message Posté le: Sam 19 Aoû 2006 21:00 Sujet du message:

Invité


Je me reveille comme une fleur, il est 18h du matin fume_un_pete.gif , l'esprit encore embrumé par des jours emplient de joie et de penne...
Je me sentais bien nulle part ni dans mon bain que sur mon cannapé à chercher un sens à ma vie tete_de_mort.gif .
J'étais simplement pommé!!!! (les drogues n'y changeant rien)...
Je me suis dit perdons nous un peu plus.
J'ai donc enfilé le costume dans lequel je me sent moi et simplement moi :
- un jean
- mes bottes
- ma dorsale et mon cuir
- mon casque
- mes gants
Je vais voir si ma belle est prète, elle ronronne déja! Je savourre ce son dont je suis littéralement tombé amoureux, je ressere mes gants, t'es sure?
J'ai qu'une envie? c'est bouffer des bornes!!!! icon_twisted.gif

Premier carrefour droite? gauche? droite!
Par chance je tombe sur une colline et deux arbres un paysage envoutant et de nouveau rèves dodo.gif .
Apres un sommeil perturbé, je tombe sur une belle inconnue sinueuse à souhait, belle comme le soleil qui tombait, elle me mena à une autre puis encore une j'enchainais les virollos sentant une osmose un bien étre, une plénitude que seul ma belle à su me transmètre.

j'érais de droite en courbes jusqu'a tomber sur troquet, manger c'est possible?
Une binouze, un dwitch une bonne clope et un café et j'étais déjà reparti me perdre loin de tout.

Cette ballade à durée une vie entière j'étais simplement seul au paradis, perdu dans les méandres de ces montagnes.
Ce souffle, cette sensation, je ne l'avais pas ressentie depuis des siècles.


Certain écris, certain regards vous frappent au coeur comme si une partie de votre âme se reveillait brutallement d'un sommeil trop profond...

Si je vous étale ces quelques lignes, c'est que ces regards sont son les votres icon_wink.gif , c'est que cette sensation de faire partie d' un monde, vous me l'avez redonnée, Vous amoureux de bitume et de belles trajos.

J'ai enfin la sensation sublime d'avoir trouvé ma place.

MERCI.

PIERRE.
 
 
Répondre en citant
 
Frog Message Posté le: Mer 15 Nov 2006 9:15 Sujet du message:

Invité


Les MTs ont changé ma vie...
C'est évident, de nouvelles connaissances, de nouvelles sorties...
Une transformation familiale: et un et deux et trois et quatre motards sur six personnes, reste plus à Snake qu'à convaincre les deux derniers rejetons et il aura gagné!!!
Un mari qui constate avec déception qu'il n'est même pas fundamental MT icon_eek.gif , au secours quelqu'un peut-il m'aider car il le "mérite" plus que moi!!!

Vivent les MTs
Biz et soyez prudents
Frog
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002