Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Les MTs ont changé ma vie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric Message Posté le: Dim 28 Déc 2008 12:25 Sujet du message:

Invité


ca veut dire quoi ça solo?
icon_lol.gif
t'es ni pour, ni contre, bien au contraire..........?
 
 
Répondre en citant
 
solo Message Posté le: Dim 28 Déc 2008 13:28 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 859
Ville: golfech
un peu comme ta signature eric icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Dim 28 Déc 2008 14:18 Sujet du message:

Invité


icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Mar 30 Déc 2008 0:22 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 3188
Ville: de sudistes
icon_rolleyes.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Mar 30 Déc 2008 20:23 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 3188
Ville: de sudistes
Les MT ont-ils changé ma vie ?
Non, car elle continue son chemin au gré des envies, des rencontres et des découvertes.
Les MT n’ont pas changé ma vie, mais ils y sont entrés simplement et font partis de mon quotidien avec plaisir.

La première fois que j’ai entendu parlé des MT, j’étais à quelques milliers de kilomètres de la France, sous un soleil de juillet 2005, au bord d’une piscine, les doigts de pieds en éventail, bikini, cocktails et fiesta au programme… icon_cool.gif
Les deux mecs qui me parlaient d’un « forum de motard toulousains » avaient dans le regard ce petit quelque chose de pétillant que je retrouvai plus tard aux pauses après une arsouille ! D’ailleurs ils nous ont entraîné dans une ballade démente sur les routes de Crête en deux roues….oui, enfin, en scooter ! Et ils s’arsouillaient sur les petites routes de montagne goretdriver.gif , pendant que je portais une copine sur ce type de deux roues improbable qui m’a d'ailleurs valu une chute d’anthologie dans un virage en dévers à droite (aaaaaaaah ces p….de virages à droite ! tefou.gif )…
Ce n’est que cinq mois plus tard que je fis, par un 18 décembre et -2°C, la connaissance d’un groupe de MT, de l’ambiance de leurs ballades, de leur état d’esprit… mtapprouved.gif
J’étais frigorifiée (moi qui suis frileuse… quelle idée d’être SDS en plein mois de décembre !!), et pourtant il régnait là une douce joie de vivre, de partager un repas entre compagnons de route, des blagues à deux balles, des arsouilles de ouf, les pauses clopes qui les suivent…j’en oubliai presque les températures négatives...
C’est d’ailleurs à cette occasion que j’ai compris qu’il fallait m’accrocher dès que certains (pilote de Dayto et autres arsouilleurs émérites... yallah.gif ) partaient comme des balles si je ne voulais pas rester moi-même le cul sur le bitume , mon pilote mettant les gaz gaz.png , ne résistant pas à la tentation de jouer avec ses acolytes ! Je le vois encore ce regard pétillant, l’air satisfait et le sourire aux lèvres à la pause suivant une « spéciale » !
Et puis, j’ai apprécié les soirées, les barathons, les barathome, les apéro, le respect du rythme et du niveau de conduite de chacun, la provocation des uns, la discrétion des autres, les jeunes motards méticuleux, les anciens secoués du bocal, les coups de gueule et les embrouilles…..Bref, la vie d’une micro société.

Puis fût venu le temps d’être moi-même au guidon moto2.gif .
Franchement peu confiante au début, j’ai appris beaucoup avec vous, les MT, qui m’avez apportez conseils de conduite et respect de mon rythme TLB, m’entraînant partout, qu’il pleuve, vente, gêle ou fasse soleil. Même la générosité de la DDE pour les gravillons n’aura pas eu raison de mon plaisir de rouler le nez au vent et les fesses vissées sur la selle de mon italienne rouge et noire… ducati2.gif

Il y a également, et surtout, les ballades sur plusieurs jours ou une journée avec leurs moments inoubliables, leurs paysages grandioses et ce goût de « reviens-y », cette ambiance de groupe avec le sentiment d’être pour un temps donné déconnectés de la réalité !
Trois ans et demi, c’est court, pour ainsi dire une goutte d’eau dans une vie.
Trois ans et demi, c’est court pour avoir le temps de connaître davantage ceux qui constituent ce groupe.
Trois ans et demi déjà, et l’envie de continuer cette aventure humaine au guidon ou autour d’un verre.
Trois ans et demi à renouveler sans modération aucune…

une nouvelle année s'annonce . Qu'elle nous procure encore du plaisir motardesque icon_biggrin.gif smack.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
K-ro35/47 Message Posté le: Mar 30 Déc 2008 20:38 Sujet du message:

Invité


et bé moi je vous dirai ca dans qqqs mois quand je serai dans votre région!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Mer 31 Déc 2008 10:56 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 3188
Ville: de sudistes
Citation:
dans qqqs mois quand je serai dans votre région

je l'espère pour toi ! icon_wink.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 17:14 Sujet du message:

Ça va respirer !


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 2081
Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline
J'ai pris mon seau, ma truelle et mon pinceau d'archéologue pour déterrer ce topic.

Ca va faire 6 ans dans 2 mois que j'ai rencontré les MT.

Le clic sur ce lien suite à une recherche dans G**gle de motards sur Toulouse a changé ma vie. (comme d'autres clics après)

De suite j'ai fait une première balade, ma première en groupe après quelques millier de bornes en solo entre Paris Toulouse et le Luberon. Elle m'a marqué et donner l'envie de découvrir ceux qui peuplent le forum MT.

Avant, ma passion était la voile et je voulais quitter la capitale pour la cote atlantique et naviguer un maximum.

Après le clic fatal, je ne voulais plus qu'une chose pendant mes congés : descendre sur Toulouse retrouver les potes MT et faire un maximum d'activités avec eux.
Ça ne manquai pas entre les balade-apéro-barathon-régionales-virées en moto neige.... il se passait toujours quelques choses qui me donnait l'occasion de retrouver des têtes connues et de découvrir de nouveaux futurs compagnons de route et de bar.

Avec eux il y a eu des quelques paquets de gigamètres parcourus pour le simple plaisir de la prise d'angle dans de beau paysages et le plaisir de la discution de pêcheur pour savoir qui a la plus grosse banane a l'arrivée.

Bref, je vais pas vous raconter ma vie ici j'ai pas une plume d'écrivain.
Mais c'est sûr, le choix que j'ai fait à l'époque de partager un maximum de chose avec les gens qui fréquentaient ce forum a changé ma vie. En partie grâce à eux, elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui et c'est tant mieux.

Amis qui lit ce post, parcours les quelques pages qui précèdent et merci de ne pas enlever la poussière en fermant la porte. icon_wink.gif
En route vers l'infini et au-delà.....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 19:12 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
Merci Skipper d'avoir "retrouvé" ce topic...

C'est plein d'anecdotes,de tranches d evie plus ou moins épaisse...
Y a même un post de LeNormand qui nous parle d'une balade Newbie icon_cool.gif

Alors je vais fermer doucement la porte et laisser ce petit mot pour les suivants...
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 19:40 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 1893
Ville: toulouse
Bonsoir à tous

moi aussi j'ai envie d'expliquer

ok je suis sois disant un vieux par l'age ( ehles jeunes venez glisser avec des skis )

merci à tout les MTs
pour votre accueil qui m'as fait connaitre des nouvelles personnes et qui maintenant sont devenus des amis

voila

on vas rouler quand tu veut skip
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Mer 21 Avr 2010 19:45 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 3188
Ville: de sudistes
Citation:
ok je suis sois disant un vieux par l'age

mais non, mais non.... icon_mrgreen.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Mer 21 Avr 2010 20:26 Sujet du message:

Invité


nolwenn a écrit:
Citation:
ok je suis sois disant un vieux par l'age

mais non, mais non.... icon_mrgreen.gif

l'age n'est qu'une notion servant aux viticulteurs pour vendre leur vin plus cher ET PIS C'EST TOUT icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Mer 21 Avr 2010 20:36 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 1893
Ville: toulouse
eric a écrit:


l'age n'est qu'une notion servant aux viticulteurs pour vendre leur vin plus cher ET PIS C'EST TOUT icon_mrgreen.gif


t'as raison

en plus pour le moment je roule pas en BM blblbl.gif
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Dany Message Posté le: Mer 21 Avr 2010 20:43 Sujet du message:

Invité


nolwenn a écrit:
Citation:
ok je suis sois disant un vieux par l'age

mais non, mais non.... icon_mrgreen.gif


mais si, mais si ...... icon_mrgreen.gif

olive a écrit:
ehles jeunes venez glisser avec des skis


Et sinon, ton genou va bien ? icon_mrgreen.gif je sais, c'est petit et lamentable ... smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Mer 21 Avr 2010 21:23 Sujet du message:

Invité


Dany a écrit:

Et sinon, ton genou va bien ? icon_mrgreen.gif je sais, c'est petit et lamentable ... smack.gif

je dirais même plus :
c'est laid.............gueux........et vain blblbl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002