Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Les MTs ont changé ma vie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Mer 21 Avr 2010 21:26 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 1893
Ville: toulouse
Citation:
c'est laid.............gueux........et vain blblbl.gif



carrément attends des que je peut reprendre la moto je vais manger du BM
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Lun 07 Juin 2010 7:09 Sujet du message:

Invité


alors , je commence :
j'ai croisé le groupe au retour de la thunder domme je crois hein.gif , j'avais mon K12RS blanc/bleu, on passe et fait signe, puis on roule, au 1er stop, je dis merde, y'a qu'à aller dire bonjour;
je fais donc 1/2 tour et me dirige vers les MT
RV nous accueille avec un large sourire, me parle de son K12S en attente de livraison et nous présente le forum
et c'est parti icon_mrgreen.gif c'était il y a presque 6 ans papy.gif
 
 
Répondre en citant
 
Zav31 Message Posté le: Lun 07 Juin 2010 7:34 Sujet du message:

Invité


Moi c'etait en avril il y a un peu plus d'un an que l'aventure a commencée grace a snake et frog.
Etant jeune permis snake me propose une balade dans les cols d'espagne alors j'accepte... Environ 800bornes pour une premiere balade avec ma premiere moto achetée 1 mois auparavant...dur dur mais ça forge icon_lol.gif . Depuis j'enchaine les rencontres avec les MT's et c'est très bien comme ça!!
Merci a eux et Merci a vous icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Lun 07 Juin 2010 8:09 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
Pour moi c'était en mai juin 2008, ma collègue de bureau favorite - et unique - Elise passait - en secret - son permis moto pour faire la surprise à son homme, un dénommé Skipper, et naturellement elle me parlait du Forum des Motards Toulousains.
En l'écoutant j'ai tout de suite eu l'imrpession que c'était une espèce de famille qui se retrouvait régulièrement pour boire un pot, bouffer, rouler et s'éclater quoi.
A force de discuiter avec elle, et de passer "incognito" sur le Forum l'envie de remonter sur une bécane après plus de 25 ans d'abstinence me reprit.
Après une recherche dans les petites annonces je "dénichais" un 125 qui me convenait tout à fait pour remettre mon cul.gif sur une selle.
Et hasard oh grand hasard lorsque j'en parlais à Elise, elle me dit "Sylvain je le connais c'est un MT, j'ai passé mon permis en même temps que lui."
Bref mi-août 2008 j'achetais le CityFly à Koga et le 14 aôut je m'inscrivais chez les MT.
Et depuis que des bons souvenirs icon_wink.gif

P.S : Ouije sais je suis bavard icon_cool.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
DJRidou Message Posté le: Lun 07 Juin 2010 10:52 Sujet du message:

Invité


Et bien pour ma part, c'était en novembre 2008, je venais de passer mon permis, et j'avais vaguement entendu parler du forum des motards toulousains. Je ne me souviens même plus qui m'en avait parlé... hein.gif

J'étais précédemment inscrit sur kawette.net, mais j'étais à la recherche de quelque chose de plus "local" pour avoir plus d'opportunités de rencontres et de balades. Et j'ai été servi !

Première rencontre à l'apéral mensuel, où quelques-uns s'étaient regroupés place du Capitole pour pas se perdre jusqu'au lieu des réjouissances. icon_lol.gif Si je me souviens bien, yavait Oui-oui, Le normand, Peterpan, Samos... Et plein d'autres.

Ce soir-là, on m'a dit qu'il y avait une balade newbie deux jours après, organisée par un certain Dosic. Et je me suis dit "ah ben tiens, pourquoi pas", et j'ai bien fait. icon_smile.gif Depuis, les MT ont un peu changé ma vie (rigolez pas, c'est vrai merde), plein de rencontres, de nouveaux amis, et un emploi du temps encore plus chargé du coup. Et maintenant je suis obligé de supporter des mecs qui roulent en KTM, si c'est pas une honte ça. Mais c'est bien. icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Filodrille Message Posté le: Lun 07 Juin 2010 11:34 Sujet du message:

Invité


A mon tour : je suis un ami à Autan depuis assez longtemps pour savoir qu'il se plaisait bien chez les MT's, à environ 4 moi avant mes 21 ans j'ai eu l'envie subite (Yager-Maister m'a un peu fait chier aussi pour qu'on le passe ensemble) de passer mon permis moto t'en que j'avais du temps libre et des ronds pour tous financer. Deux semaines après mes 21ans je me suis inscrit et le 2 mars 2010 j'obtiens mon permis aaaaaahhhh.gif. Avec Autan et d'autres copains motards on vas chercher la brélou et deux jours plus tard on a fait une balade MT's dans les gorges de l'Aveyron.

3 jours plus tard je me pète la gueule mais ça c'est une histoire qui est posté dans un autre sujet icon_rolleyes.gif et du coup je me suis inscrit sur le site et fait quelques rencontres toutes plus sympatique les unes que les autres.

Voili voilou toute l'histoire et pourvu que ça dur encore longtemps youpi.gif
 
 
Répondre en citant
 
tonydemontaudran Message Posté le: Lun 07 Juin 2010 12:14 Sujet du message:

Invité


il y as exactement 4 ans j étais venu chez les MT , puis par manque de temp , et autre petit soucis , je n est pas suivis , comment j ai connu ce site ? bein je me doute bien qu il devais y avoir un forum de motard toulousain ,mais comme celui ci jamais , enorme , c est une grande famille , aujourd hui cela fait 10 ans que j ai eu mon permis moto et de plus c est aussi aujourd hui mon anniv icon_lol.gif tres tres content d etre tombé ici , et j y reste na !je vous aimes tous les motards toulousain !!!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Mer 09 Juin 2010 10:43 Sujet du message:

Du choux vert siouplé


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 908
Ville: Retour aux sources...BZH
A mon tour.

Debut mai 2006 (déjà), certains anciens qui n'ont pas perdu la mémoire doivent se souvenir encore de ma présentation... icon_lol.gif Premier contact virtuel assez houleux mais je décide de passer en mode réel (c'est toujours mieux). Etant timide, je décide de faire ma première balade MT en juin avec une amie (Malo).

Première balade avec les piliers des MT (Bilou, sky, titange, beren, spike...) direction le lac de Saint Fé, première balade en groupe avec mon er5 de l'époque et une sensation de communauté unie. Le soir nous avions fini chez la Duf autour d'une pizza, une ambiance et un moment que je n'oublierai pas.

Les années ont passé, j'ai changé de motos, et je trouve que le forum a évolué tout en essayant de preserver les traditions. Cela fait longtemps que je n'ai pas roulé avec les MT mais ce n'est que partie remise.

Longue vie au forum.
Vive la Bretagne libre
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
nephtys Message Posté le: Mar 13 Juil 2010 14:17 Sujet du message:

Invité


çà fait déjà un moment que j'y pense sans jamais prendre le temps de poster le message...
Voici la preuve en image que les MT ont changé ont changé ma vie (pour ceux qui nous reconnaissent...)

Merci à tous ceux qui ont créé ce site et qui le font vivre
Bonne route à tous
Nephtys et Dark pépé





damiet & sylvie (35).jpg

damiet & sylvie (35).jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 707 fois

 
 
Répondre en citant
 
gentleman driver Message Posté le: Jeu 02 Sep 2010 20:39 Sujet du message:

Invité


Coucou les MT's

Perso c'était juste après mon permis, j'avais acheté mon GSX-F, je cherchai à balader avec des gens sympas, pas brouillons et sans concours de b....

J'ai eu mon permis le 30 Juin 2009, première balade la "limace team", morceau d'anthologie pour moi, et j'ai accroché.

Pour moi les MTs m'ont permis de voir que les farous sans cerveaux n'étaient pas majoritaires, et que le virtuel tombe rapidement pour que l'humain derrière puisse s'exprimer, conseiller, et parfois épauler en cas de doute, de détresse. (Many thx Sir LA Duf yallah.gif )

See you soon bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Sam 09 Oct 2010 20:12 Sujet du message:

that's all folks


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1716
Ville: Toulouse
1 an déjà

Alors ça, c'était le 7 septembre 2009 :
Citation:
Salut à tous

Après 2 ans à gambader avec ma "charmante" épouse, l'arrivé de notre motard en couche m'a privé définitivement de nos ballades en amoureux (et dieu merci des baffes et autres coups de casse une fois passé les 8000tr/min (je vous avais dit qu'elle est charmante ??? )). Bref, je viens rechercher un nouvelle vie motardesque avec balades, casse-croutes et évidemment l'apéro.


Comme vous le voyez, je n'étais pas tres loin de raccrocher le caxme, l'équipement et de vendre la moto.

Depuis, et à cause de la bande de lopette qui se trouve sur ce forum, j'ai vendu la moto comme on pouvait le craindre. Mais c'était pour en prendre une qui tire plus sur les bras. Ma femme n'a toujours pas remis sa panoplie de SDS. Mon motard en couche ne peu pas s'empêcher de tripoter mon brêlou...

Je ne dirais donc pas que les MT's ont changé ma vie, mais ils m'ont permis de ne pas trop la bouleverser.

enfin, sur les engagements pris lors de mon premier message, je tiens à m'excuser de ne pas avoir tout respecté. Il me reste encore à participer au fameux apéro du mois. Et qui sait, il changera peut être ma vie !!!

Merci à toute l'équipe du forum MT's et à tous les MT's
Motard, Juste un peu
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
ArnøTøøL Message Posté le: Mar 06 Déc 2011 15:11 Sujet du message:

Invité


Aloha tout le monde icon_smile.gif ,

Voilà deux ans que je traine mes guêtres par ici et je n’ai jamais pris le temps de poster sur ce sujet spamafote.gif .

Les MT ont changé ma vie ? Oui ! yeah.gif

Je me suis inscris lors de l’achat de ma moto (première) car personne dans mon entourage ne fait de deux roues. Ici j’ai tout appris, je me souviens encore de ma première balade le lendemain de la réception de ma moto. Direction le Comminges dans une balade organisée par John-John. Une partie de la Rieumes – Ciadoux où les 125 présents me faisaient presque l’inter ! (Ah bon ça peut se pencher une moto ? rougit_de_la_mort.gif )

Au fil du temps les MT m’ont appris à rouler proprement goretdriver.gif , à me pencher Virages.png , à devenir addict à la moto bave.gif , à partager de bons moments de rigolade yadlajoie.gif , de bonnes tranches de roulage le tout saupoudré de mauvaise foi motardesque bien comme il faut fait_2_doigts.gif ! Des apéros aux régionales je peux dire que je n’ai jamais été déçu par mes compagnons, au contraire plus j’en découvrais plus j’en voulais.

Les MT ont également changé ma vie sociale, passer des amis de jeunesse avec qui l’ont se met des bitures le weekend beurk.gif aux amis MT qui veulent tous rouler avant l’heure de la messe ça change les mœurs ! tefou.gif

Je dirais donc pour conclure que les MT ont plus que changé ma vie, ils me l’ont égayé, animée, variée… yallah.gif
Pour moi les MT sont une grande famille et je la remercie aujourd’hui de m’avoir si bien accueilli durant ces deux années. hola.gif

Ce message est aussi un message d’au revoir pour moi… icon_cry.gif l’année fut rude professionnellement powerpc.gif , pas vraiment réussie sentimentalement rose.gif et une grande envie de voyage, de découverte et de mise à plat des choses avec moi-même m’envahit. yoda.gif

Aussi je quitte tout ici et commencerai l’année 2012 au pied d’un cocotier à Tahiti. Je ne sais pas ce que je vais trouver là bas, certainement moins de virolos qu’ici.
Bref tout ça pour vous dire à tous au revoir, que vous allez me manquer (vraiment) ainsi que la moto (j’espère pouvoir en acheter une là bas si tout se passe bien pour moi). Je passerai voir vos exploits quand même!

merci.gif bye_bye.gif merci.gif

Bonne continuation à tous et soyez prudents sur la route! moto.gif Si l’envie de venir faire un tour dans le Pacifique vous tente ce sera un plaisir de vous voir!

Parahi anae

Arnø elephant.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Mar 06 Déc 2011 15:29 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Bonne route à toi et au plaisir de te recroiser sous les cocotiers ou autour d'un cassoulet
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Mar 06 Déc 2011 16:04 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 701
Ville: Montgiscard
Bonne chance pour la suite Arno bye_bye.gif

Mon secteur c'est plutôt l'afrique mais pourquoi pas le pacifique un jour icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Arcoval Message Posté le: Mar 06 Déc 2011 18:23 Sujet du message:

Invité


Grand changement pour toi !

C'est un peu triste que je te souhaite de trouver ta voie auprès des vahinés ! icon_wink.gif

Merde !
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 6 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002