Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Les MTs ont changé ma vie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Mar 06 Déc 2011 20:21 Sujet du message:

that's all folks


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1716
Ville: Toulouse
Fait de ta nouvelle vie un délice !
et envoie nous une tahitienne ou deux !

PS : Tu seras à l'apéro vendredi si j'ai bien compris, je tacherai d'y être.
Motard, Juste un peu
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Mar 06 Déc 2011 22:50 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 3188
Ville: de sudistes
ArnøTøøL a écrit:
Ce message est aussi un message d’au revoir pour moi

ArnøTøøL a écrit:
une grande envie de voyage, de découverte et de mise à plat des choses avec moi-même m’envahit.


Partir, c'est déjà mieux revenir....
bonne route ! j'espère que ce périple sera à la hauteur de ce que tu cherches ! à bientôt avec plaisir smack.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Mar 06 Déc 2011 23:08 Sujet du message:

On the road ...


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 811
Ville: toulouse
Bon monsieur
Puisse tu trouver la bas ton bonheur
Tu reviens quant tu veut
Tchao l ami icon_wink.gif
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
ArnøTøøL Message Posté le: Mer 07 Déc 2011 9:32 Sujet du message:

Invité


Merci à tous pour vos messages, oui, oui je serai au 147 après la balade! icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
tonydemontaudran Message Posté le: Jeu 08 Déc 2011 19:15 Sujet du message:

Invité


bonne continuation a toi Arno, ce fut un plaisir d avoir partagé des balades a tes cotés, mais tu reviendras, encore merde et a bientot mon pote icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' rolo Message Posté le: Jeu 08 Déc 2011 19:46 Sujet du message:


Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 94
Ville: Gragnague
Plein de bonne chose... Au plaisir de te revoir Arnaud.
Si tu as besoin, j'ai quelques contacts à Tahiti.

A+

Roland
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Arcoval Message Posté le: Jeu 08 Déc 2011 20:31 Sujet du message:

Invité


je pense pas que les concess BM l'interesse.. il veut changer de vie, mais y a une limite .. icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Jeu 08 Déc 2011 20:55 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
Arcoval a écrit:
je pense pas que les concess BM l'interesse.. il veut changer de vie, mais y a une limite .. icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif

gnap.gif
Arnø, bon changement d'air, et au plaisir de te revoir un jour sur Toulouse.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Autan Message Posté le: Jeu 08 Déc 2011 21:04 Sujet du message:

Invité


Arcoval a écrit:
je pense pas que les concess BM l'interesse.. il veut changer de vie, mais y a une limite .. icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif

Ahahaha mais qu'il est bêêêêêête! hahaha...
..mais c'est tellement vrai finalement. icon_lol.gif

Sinon Arno, heureux de te connaitre, heureux pour ce virage dans ta vie.... que de buenas ondas pour toi!
Donne nous des news de temps à autre.. si t'emmerder un de ces quatres par là bas est possible.. j'en serais volontier!!! fume_un_pete.gif ...bonne route (en pirogue) l'ami. icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
ArnøTøøL Message Posté le: Ven 09 Déc 2011 9:50 Sujet du message:

Invité


@Rolo : Merci, c'est cool! Si jamais, je finis le taf le 16/12 et la semaine suivante je suis sur Toulouse et dispo, si tu as un peu de temps à me consacrer pour des contacts je prends! on en reparle.

@Tony : Merci le plaisir fût partagé! Tant en balade qu'aux apéros et autres BBQ.

@JC : Au plaisir de te revoir aussi, je n'oublierai pas ma première balade avec Xav et toi dans le Gers! Et les bons moments partagés! Of Course!

@Autan : Muchas Gracias compañero! Je ne manquerai pas de vous donner de mes news, j'ai préparé un chti blog pour ça! Bien sûr tu es le bienvenue quand tu veux toi et ta tribu! Mais sache que les premiers temps j'ai une chambre en colloc à 5 donc, faut aimer la promiscuité!

@Arco : Hey! Faut que je te vois une dernière fois avant de partir aussi toi!
 
 
Répondre en citant
 
Kagoo Message Posté le: Sam 21 Jan 2012 1:21 Sujet du message:

Invité


Marrant ça,

...je me connecte aujourd'hui après plusieurs mois d'absence et je m'aperçois que ça fait 8 ans jour pour jour depuis ce soir où je me suis connecté, un peu par hasard, sur un forum de motards déjantés et prometteurs.

8 ans, et ce rendez-vous Place du Cap pour un départ groupé, destination: l'inconnu.
8 ans depuis cette nuit où j'essayais désespérément de ne pas me faire larguer sur la route des Chauriens, avec ma moto en rodage, et où Benzz était revenu me chercher pour me conduire à la boîte où j'avais fais la connaissance des anciens
Putain, 8 ans...

8 années ont passé et malgré mon long exil auvergnat
(sniirfflll!!! envoyez-moi des oranges!) je garde encore des contacts et la nostalgie du temps passé à vos côtés.
Je ne sais si les MT's ont changé ma vie mais il fut un temps où ils en ont représenté une part importante et c'est un temps dont la nostalgie se rappelle à moi quelquefois...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Sam 21 Jan 2012 2:27 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Purée, je me rends compte que moi aussi ça fait maintenant 7 ans que je suis sur le forum Un Fameux Z 1000 en rade m'a fait connaitre le forum icon_wink.gif
J'aime ce forum pour les personnes qui le font vivre. Il y a eu des pleurs, des joies, de la mauvaise foi ... icon_razz.gif

Je ne sais pas si le forum a changé ma vie, mais en tout cas il m'a permis de faire des connaissances plus étonnantes les unes que les autres trinque.gif

Longue vie au forum yallah.gif
Longue vie à ses membres yallah.gif
Longue vie à notre passion yallah.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mar 17 Avr 2012 17:41 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
Et bien les choses changent. Inscrit depuis 9 ans sur ce forum d'amis !
J'ai rencontré ma moitié avec qui j'ai eu une adorable petite fille et on a décidé de découvrir les routes du Gers...
Voilà bientôt 5 ans et, comme vous le savez tous, la roue tourne.
Je viens de me séparer.
Donc, je retourne à mes premiers Amours ! Vous !!!
faudra juste trouver la bonne moto et retourner à toutes sortes de joyeusetés motardesques !
vivement mon premier dwitch ou apero ou que ais-je encore...

breton.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Sam 30 Juin 2012 0:29 Sujet du message:

On the road ...


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 811
Ville: toulouse
Bon il est temps il me semble de faire le bilan de 1 an et des brouettes de vie motardesque sur ce forum . Certes cela fait un peu tot mais le vent a poussé l'étudiant que je suis sur les terres du nord de l'écosse ( ça y est c'est définitif les résultats sont tombés aujourd'hui icon_razz.gif )
Alors en 1 an et des brouettes de MT's je retiens quoi icon_question.gif

Une première rencontre qui en a amené des masses ( 1er jour = 1 coup de mains chez bibouille au 147 = soirée inauguration MT avec pleins de têtes ! ) Déja moi pas forcément sociable ben j'ai progressé ! Certes pas au début mais petit a petit ! En gros un bon moment !

Première moto et permis en poche me voila a l'aventure sur les routes ! Beaucoup de km parcourus environ 20 000 en 1 an et 2 mois ! Le tout au guidon de mon fidèle ta-tain.gif mon er5 34cv icon_eek.gif Sisi 34 cv mais pour gabarit c'est largement suffisant !Quoi que un peu petite !

Des bons copaings et pleins de tranches de rires a n'en plus finir ainsi que de bonnes bouffes qui n'auront pas réussit a me faire grossir ! Toujours aussi fin qu'a mon arrivée icon_sad.gif

Personnellement mon entourage familial me trouve changé et je me sent bien tout ça grace a VOUS

Donc OUI !!! Les MT's on changés ma vie

Et je reviendrais a mon retour afin de m'installer a Toulouse si le vent du voyage ne souffle pas trop fort!

Ciao et MERCI a tous !!!!!

PS : Merci particulier au modos de ce forum au passage je donnerais aussi de mes news pour ceux que cela interesse
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Sam 30 Juin 2012 0:46 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 2106
Ville: Toulouse
Bien que chez les bouffeurs de porridge , tu auras toujours un petit arrière gout de cassoulet ...

Merci pour ton message très touchant , et au plaisir de te revoir sur nos verts paturages .

Tous mes voeux de réussite chez les highlands . bye_bye.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 7 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002