Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
pouet.gif Aujourd'hui 13 avril 2012, les MT ont 10 ans.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Sam 14 Avr 2012 22:23 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 1480
Ville: Auterive
bon courage à nemesis31 pour en faire autant...

Sinon +1 pour le BBQ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Sam 14 Avr 2012 22:48 Sujet du message:

On the road ...


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 811
Ville: toulouse
Whaou les Mt's ont 10 ans! pouet.gif pouet.gif

C'est beau !

10 ans de rencontres
10 ans de balades
10 ans de mauvaise foi motardesque
10 ans de balades
10 ans d'aperos
10 ans de chouette personnes autours d'un BBQ
10 ans de verve sur ce forum avec pleins de belles choses a lire
...

10 ans de Mt's quoi ! pouet.gif
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Dim 15 Avr 2012 8:59 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Bon ZAnniversaire







RenoTébo
étadorrléfète
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Dim 15 Avr 2012 9:20 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, les MT !!

Putain, 10 ans ??!!...

Et pour moi, 8 ans, 2 mois et 3 jours seulement.

Et quel bilan !!

Arrivé en 2000 de la région parisienne, je n'avais pas de potes à Toulouse, je me suis vite rattrapé !

  • J'ai rencontré des dizaines (voire des centaines) de potes (terme générique unisexe),
  • Dans le lot, j'ai rencontré de vrais et précieux amies et amis,
  • J'ai passé des moments énormes, en balade, en douitch, en apéro ou ailleurs,
  • J'ai découvert des coins fabuleux de notre région, des balades fantastiques, des virolos sublimes (et des routasses de merde, miam !), des paysages grandioses,
  • Je me suis même un peu mis au tas une ou deux fois,
  • J'ai roulé sur des bécanes géniales, grâce à des fous furieux qui m'ont fait confiance (des Harley, une paire de Béhèmes, une Guzzi, des Ducati, une Buell, une Gas-Gas, un XT500 vintage, deux Katoches, un CX500 low-rider et j'en oublie...) (tiens, pas de moulins à riz ??)
  • J'ai eu la confirmation que 50 ou 60 chevaux, c'est bien suffisant pour s'éclater,
  • J'ai découvert des breuvages inconnus et fabuleux, des restos ou des troquets improbables,
  • J'ai fait des crêpes, des hamburgers ou des raclettes pour des hordes d'affamés,
  • J'ai fait du bruit avec un troupeau de fêlés qui osaient appeler ça de la musique, mais c'était de la bonne éclate,
  • J'ai eu des discussions passionnantes, et, comme par hasard, aucune ne portait sur les mérites comparés de telle ou telle bombe japonaise ou des lignes complètes Yoshipovic ou Akramura,
  • J'ai (un tout petit peu) participé à la renaissance de la FFMC31,
  • J'ai demandé de l'aide ou des conseils (dépannages, déménagements, zordinateurs,...) et j'en ai toujours reçu,
  • J'ai parfois démerdé ou dépanné des potes dans la mouise (à ce propos, merci à MadjiK ToufiK pour ses apparitions en guest star),
  • J'ai manié la clé de 12 sur des brêlons divers, à moi ou à d'autres,
  • J'ai lu avec plaisir (ou pas) sur le forum des gros trolls qui puent, des tentatives de drague pitoyables, des gros délires, et même, de la prose d'un crétinisme abyssal (ben si, y'a aussi des crétin(e)s, c'est pas parce qu'on n'a que 2 roues qu'on est obligatoirement quelqu'un de génial),
  • Je me suis déguisé en Père Noël en CX500 Custom pour un calendrier (non, non, pas à poil),
  • J'ai vu des histoires d'amitié ou d'amour commencer (et parfois, finir...), des MT s'installer ensemble, se marier et même, faire des mouflets,
  • J'ai vu arriver des nioubize et partir des anciens,
  • J'ai vu partir des amis pour un monde que je leur souhaite meilleur,
  • et tant d'autres bonnes choses que je n'ai pas oubliées, mais qui me reviendront à l'esprit plus tard...


Mes aventures professionnelles m'ont souvent empêché d'être aussi présent que je l'aurais voulu, que ce soit faute de temps ou faute d'argent, mais ça, c'est une autre histoire...

Enfin, c'est une sacrée tranche de vie et elle est loin d'être finie !!

Bon anniversaire, les MT, merci pour tout ça. Et à bientôt, un jour, quelque part...

François (a.k.a. La DuF)
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Dim 15 Avr 2012 10:11 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Autan a écrit:
Un groOos Barbecue par exemple serait pas mal, pas cher, ambiance assurée, chacun amène ce qu'il peut/veut...


Tu pense bien que j'attends les beau jour pour en proposer un icon_mrgreen.gif

remarque...cela n’empêche de l'organiser tient. icon_wink.gif
je regarde ca
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Sok Message Posté le: Dim 15 Avr 2012 13:43 Sujet du message:

Invité


Bon anniversaire les MT's !!!

Bientôt 8 mois que je suis là et que de bonnes rencontres, de rigolades, de chambrage et de roulage, j'espère que cela durera au moins 10 ans de plus(histoire de refair eun point dans 10 ans ^^) icon_wink.gif

byby31 a écrit:
Tu pense bien que j'attends les beau jour pour en proposer un icon_mrgreen.gif

tu te traines autant qu'en bécane pour te décider :p

Je trouve que ce serait une bonne idée de faire que le premier BBQ de l'année soit l'anniversaire des MT's. T'as mon tél pour le coup de patte icon_wink.gif

Ce pourrait être aussi l'occasion de réaliser cette fameuse photo de groupe pur la bannière icon_wink.gif

pouet.gif et V les MT's
 
 
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Dim 15 Avr 2012 19:11 Sujet du message:

Invité


Mon cher La Duf, je n'aurais pas dit mieux. yeah.gif

Merci à toi Franck d'avoir tenu tout ça depuis aussi longtemps. yallah.gif

Bon annif tous les Mt's! danseurs.gif

Longue vie au forum! hola.gif

André, Le Corse. corse.gif
 
 
Répondre en citant
 
Othilie Message Posté le: Dim 15 Avr 2012 20:03 Sujet du message:

Invité


J'en découvre tous les jours... des gens, des motos, des trucs et astuces pour tout et rien... icon_smile.gif

Merci aux créateurs et à ceux qui ont fait perdurer le concept jusqu'à aujourd'hui. yallah.gif

Que l'aventure continue!

Happy Birthday!!! danseurs.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Lun 16 Avr 2012 10:25 Sujet du message:

that's all folks


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1716
Ville: Toulouse
10 ans !!!
Bravo à tout ceux qui ont permis de tenir la distance. Et bon courage à nous tous pour continuer !
Joyeux anniv danseurs.gif
Motard, Juste un peu
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Lun 16 Avr 2012 15:30 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Punaise deja quasiment 10 ans que je traine avec des motards, pioufff, que le tampax....

Meme si je ne fais plus de ballade, mais que je viens quand meme becter avec quelques uns, ca fait du bien de garder le contact, car le forum m'a permis de rencontrer plein de personnes tres differentes avec qui j'ai pu garder des liens plus ou moins forts.

Ah le bon vieux temps ou on etait de sorti tous les weekends presque... la vie suit son chemin mais va quand meme falloir que je me fasse une ballade un de ses jours avec le groupe icon_smile.gif

Bref long vie a ce forum icon_wink.gif et merci a toi Franck et aux modos de faire vivre cet endroit mythique
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 16 Avr 2012 22:38 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
10 ans !! icon_wink.gif

Pas de grand discours... juste heureux de participer à ce forum.
Encore prochainement normalement sur ma quatorzième future moto... icon_lol.gif
Dire que certains les ont presque toutes connues !!

Et aussi une pensée pour ceux qui nous ont quitté, forcément bien trop tôt, et aux nouveaux très nombreux qui nous ont rejoint entretemps !! bye_bye.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
aaron Message Posté le: Mar 17 Avr 2012 0:06 Sujet du message:

Invité


Un petit coucou d'un ancien pour les dix ans, plein de bons souvenirs et je dirais meme au final que des bons souvenir, un tranche de vie inoubliable, meme si vous ne reconnaissez pas, un bisous pour les anciens icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
julie.b Message Posté le: Mer 18 Avr 2012 13:21 Sujet du message:

Invité


En tant que nouvelle, j'espère être là pour les 10 prochaines années à venir !! icon_smile.gif

Joyeux Anniversaire MTs !!! danseurs.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mer 18 Avr 2012 13:25 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
julie.b a écrit:
En tant que nouvelle, j'espère être là pour les 10 prochaines années à venir !! icon_smile.gif

Joyeux Anniversaire MTs !!! danseurs.gif


lol , vu ton âge j'espère bien que tu peux compter sur bien plus que 10 ans

Joyeux Anniversaire MTs !!! danseurs.gif v_copain_motard.gif
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Mer 18 Avr 2012 15:53 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 3188
Ville: de sudistes
RV a écrit:
Pas de grand discours... juste heureux de participer à ce forum.

je souhaite encore de longues années d'existence à ce forum ! et que chacun y trouve ce qui lui plait (déconnades, ballades, style de roulage, rencontres diverses et variées...) !!! yadlajoie.gif moto2.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002