Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[GNÉ ?] DVD région 1

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Lun 23 Avr 2012 22:04 Sujet du message: [GNÉ ?] DVD région 1

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonsoir, les gens...

Je viens de recevoir un DVD étiquetté «région 1», c'est-à-dire, si j'ai tout bien comprendu, destiné à des lecteurs étazuniens ou canadiens...

Vu que j'ai du lecteur de salon français (région 2), ça le fait pas...

Est-ce qu'un lecteur-graveur de pécé est aussi zoné ? passque là non plus...

Est-ce que qq'un a des idées ? des suggestions ? le matos pour ripper ce disque et m'en faire un DIVX ?

Il s'agit de la Flûte Enchantée, de Mozart, dans une version que j'avais sue il y a longtemps, enregistrée à l'Opéra de Zurich et que j'avais énormément aimée...

Merci,

La DuF
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 23 Avr 2012 22:06 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Je dois avoir un lecteur dvd zone 1 par là, je sais pas si tu pourras le ripper ou quoi mis au moins ça te permettrait de le lire icon_smile.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Lun 23 Avr 2012 22:22 Sujet du message:

Gériatrik leader


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 1382
Ville: Auzeville-Tolosane
Tiens, ça me rappelle un problème que je m'étais posé il y a ... quelques temps (au moins).
Je fais appel à ma mémoire (et on ne rit pas): oui, les lecteurs DVD de PC - du moins le logiciel idoine y associé - sont zonés. Oui, il y a une procédure pour les faire changer de zone, mais je me souviens d'avoir baissé les bras et abandonné après en avoir pris connaissance...
Là, je te sens 'achement aidé, s'pas ?

Ceci étang, j'ai dézoné mon lecteur de DVD de salon, un fort beau modèle ma fois, et je suis prêt à te le passer pour te permettre de jouir de ta flûte enchantée. sifflote.gif
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 23 Avr 2012 22:32 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Tu peux faire une sauvegarde de ton DVD en éliminant les restrictions de zonage grâce au merveilleux DVDDecrypter, c'est pas difficile du tout. Plus d'infos sur un site pas pipeau pour quat' sous: Doom9, et plus particulièrement ici.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mar 24 Avr 2012 7:28 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, les gens !!

Merci pour les infos et les propositions ! Je vais commencer par essayer DVDDecrypter... La suite au prochain numéro.

F.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Mar 24 Avr 2012 10:32 Sujet du message:


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 532
Ville: Saint-Castin
Valgo a écrit:
Tiens, ça me rappelle un problème que je m'étais posé il y a ... quelques temps (au moins).
Je fais appel à ma mémoire (et on ne rit pas): oui, les lecteurs DVD de PC - du moins le logiciel idoine y associé - sont zonés. Oui, il y a une procédure pour les faire changer de zone, mais je me souviens d'avoir baissé les bras et abandonné après en avoir pris connaissance...
Là, je te sens 'achement aidé, s'pas ?

Ceci étang, j'ai dézoné mon lecteur de DVD de salon, un fort beau modèle ma fois, et je suis prêt à te le passer pour te permettre de jouir de ta flûte enchantée. sifflote.gif


Faire attention à cette manip. On peut changer la zone sur un lecteur PC un nombre limité de fois (4 ou 5 je crois). Une fois la limite atteinte, il garde la dernière zone pour toujours.
Ou il faut un très vieux lecteur qui autorisait le non-zonage mais c'est des anciens modèles.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 24 Avr 2012 10:56 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Pour ce problème de zonage des lecteurs, voir RPC1.org, qui propose des firmwares "region free" pour la majeure partie des lecteurs DVD de PC du marché.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Mar 24 Avr 2012 11:38 Sujet du message:


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 532
Ville: Saint-Castin
Justement il n'y a pas un problème avec DVDDecrypter dans ce cas?
Si le lecteur est RPC2 il sera verrouillé au niveau hard et même DVDecrypter ne devrait pas pouvoir le lire.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 02 Mai 2012 23:41 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
La DuF a écrit:
La suite au prochain numéro

Et ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Jeu 03 Mai 2012 21:22 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonsoir, les gens,
bonsoir, Franck !

Pas de nouvelles... Il me semble que mon lecteur de DVD a un coup de le nez...

Je laisse ça de côté pour le moment, faute de temps.

F.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Sam 05 Mai 2012 18:07 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Nouvel épisode : l'utilitaire récupéré chez RPC1.org plante lors du lancement du batch.

Décidément, je crois vraiment que mon lecteur a pris un pain.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Sam 05 Mai 2012 18:46 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 1943
Ville: NordBéarn
Feufollet a écrit:
Je dois avoir un lecteur dvd zone 1 par là, je sais pas si tu pourras le ripper ou quoi mis au moins ça te permettrait de le lire icon_smile.gif
Comme la demoiselle, j'ai un "lecteur dvd" (c'est une playstation 3) qui vient du Canada, donc zone 1. Si tu peux y brancher un enregistreur à la sortie tu pourras copier ta flûte enchantée.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Sam 05 Mai 2012 19:10 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Merci, Arnaud !

Pour le moment, j'ai réussi à dézoner un vieux lecteur de salon, et ça va le faire. Pour mon PC, on verra plus tard, quand les finances iront mieux.

F.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002