Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Postez lisible !

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 01 Fév 2004 20:37 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
xav a écrit:
c pas la meinne mais la taille c56 et le pantalon est neuf meme les slideers n on meme pas toucher par terre. en cuirs bien sur et le prix c 450euros. par contre jai aussi un blouson femme bering.

Heuuu, bonjour, c'est le VCS (vieux con de service) ici.

Ce serait possible d'avoir des vrais mots faciles a lire, avec juste ce qu'il faut de ponctuation pour que ce soit lisible ? (pour l'orthographe, c'est pas grave).

Merciiii.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Lun 02 Fév 2004 9:52 Sujet du message:

Invité


Et le point à la fin de la phrase !!! (attention au z-man...)

franck: je veux bien que les sms devenant trop à la mode, les chtis jeunes ne savent plus écrire correctement mais faudrait voir à conserver un minimum de souplesse... Après tout, si c'est incompréhensible, il ne les refourguera pas ses fringues et c'est donc son problème...
Certes tu argumenteras que c'est pas à l'acheteur de s'écarquiller les pupilles pour essayer de comprendre ce qu'on cherche à lui vendre...
Comment ça, je pourris le post ? icon_wink.gif
Je propose un chti remodelage pour que ça soit plus clair, avec l'accord de xav: tu réédites le premier post, afin qu'il soit clair et concis (descriptif + prix) et tu dégages tout ce qui est en-dessous... (v'là-t-y pas que je me prends pour un modérachieur moderateur.gif icon_rofl.gif )
je_sors.gif


Dernière édition par john_tgv le Lun 02 Fév 2004 10:04, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Lun 02 Fév 2004 9:58 Sujet du message:

Invité


O,j ai vraiment pas l habitude, promis je ferais des efforts .
 
 
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Lun 02 Fév 2004 11:16 Sujet du message:

Invité


mais pourquoi tant de haine
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 02 Fév 2004 11:16 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
john_tgv a écrit:
Et le point à la fin de la phrase !!! (attention au z-man...)

John ça n'est pas très agréable de lire cette remarque. J'essaie juste de faire en sorte que le forum soit agréable à lire. tt se messaj en fonetik sa me gav a forsse ,je parl mem pa d fotde frap et de la ponctui ation icon_rolleyes.gif

john_tgv a écrit:
tu réédites le premier post, afin qu'il soit clair et concis

Non m'sieur. Et d'une je ne suis pas d'accord pour modifier un post écrit par quelqu'un d'autre: je risque de déformer ses propos, et c'est pire que de la censure. Et puis franchement, j'ai autre chose à faire.
Et de deux, si quelqu'un veut être compris, il doit faire l'effort nécessaire, c'est la moindre des choses.
Et de trois, chacun doit se prendre en charge de ce point de vue. Tu veux pas non plus qu'on souligne les fautes en rouges icon_wink.gif ?

En conclusion : respectez ceux qui vous lisent, c'est ça le point important. Comment ?
1. En postant lisiblement,
2. En évitant les discussions à caractère privé dans le forum: vous avez le chat et les MP pour discuter de choses qui ne concernent pas la communauté.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Lun 02 Fév 2004 11:35 Sujet du message:

Invité


ouhla... paix mes frères, paix ...

euh... j'ai été mal compris... franck, ceci est de l'humour... je suis tout à fait de ton avis, je ne suis vraiment pas pour un forum qui partirai comme les chat IRC que je ne cotois plus depuis qu'ils sont illisibles...

Concernant la deuxième remarque, tu as oublié de mettre dans ma citation "avec l'accord de xav" ce qui change tout... donc il ne s'agissait pas de censure mais juste d'un recentrage du post vers un truc du genre "salut, je vends ça (couleur, taille, prix) si vous avez des questions, je suis à dispo..." chose que seul un modo ou le site admin peuvent faire...

Je ne tiens pas à ce que l'on reparte dans des discutions pleines de qui-procos (là, je ne suis vraiment pas sûr de l'orthographe, désolé pour nos amis des chiffres et des lettres...) dans lesquelles mon humour cynique et second degrès ne passent pas, à moins de mettre des icon_wink.gif partout mais même ça peut-être mal compris...
On en reparlera autours d'une binouze (ou aut'chose, je veux pas te forcer à la consomation icon_rolleyes.gif ) afin que les choses soit claires. (en fesant plus court, moi pas méchant moi désolé si moi fait mal à toi icon_redface.gif )

Je suis tout à fait d'accord pour remettre un peu "dans le sinueux chemin " les petits travers de la feignantise latente (et de deux pour l'ortho) qui n'excuse pas tout mais se fait pardonner après quelques efforts...
Ceci est un post pas privé afin de ne pas faire croire que nous sommes en désaccord... tu sais comment est le peuple...il aime se repaître de ceux qui veulent les soumettre (c)Adams family...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 02 Fév 2004 11:40 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Pas de soucis, johnny-john, on est d'accord sur le fond... Le reste est une question de forme icon_wink.gif (puisqu'on en parle icon_lol.gif).

Pour les modifs de posts, il y a aussi que je n'ai ni l'envie ni le temps (surtout si il faut demander préalablement à l'auteur...) de le faire: autant que ça soit bien d'entrée de jeu, non ? C'est le vieux principe éternel : "si tu le fais pas bien au début, tu est emmerdé après".

Heuuu, pour la binouze, c'est d'accord boit_une_guiness.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 02 Fév 2004 17:16 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
john_tgv a écrit:
Je suis tout à fait d'accord pour remettre un peu "dans le sinueux chemin "...


Et oh !!! john_tgv ! Et le copyright alors !!!? icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Mar 03 Fév 2004 8:11 Sujet du message:

Invité


arf, y avait pas de copyright, c'était une idée dans l'air du temps ... enfin d'après maître collard, mon avocat... icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 03 Fév 2004 23:59 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
john_tgv a écrit:
arf, y avait pas de copyright, c'était une idée dans l'air du temps ... enfin d'après maître collard, mon avocat... icon_lol.gif


Arfffffff ! C'est vrai ! Il est fort ce Collard ! icon_wink.gif (euh...tu t'en sors bien là, john-tgv ! icon_mrgreen.gif )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002