Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
BIKE IS A STATE OF MIND.....STUNT IS NOT A CRIME!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
THE.NOXE Message Posté le: Lun 02 Fév 2004 23:10 Sujet du message: BIKE IS A STATE OF MIND.....STUNT IS NOT A CRIME!!!

Invité


Coucou a tous M'appelle THE.NOXE(c un pseudonyme mes parent sont pas completements cons!) moi mon trip c le stunt g un DRD 5O en attendant d'avoir l'age snif certaines personnes mon dit que je parlait pas sur le forum donc pour le coup je cree un nouvo theme
bon pour seux qui aime le stunt en moto rendez vous devan Meteo france pres du rond point de basso cambo d'un cote ou de l'autre de la rocade c tous les week end ou il fait beau sof kan on est tous en andorre sinon c sur www.stunt-france.com costaud.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Lun 02 Fév 2004 23:19 Sujet du message:

Invité


salut et bienvenu ! pas trop de stunter par ici malheureusement, mais spa grave

au fait, le titre c'est "you shook me all night long"

lol
 
 
Répondre en citant
 
THE.NOXE Message Posté le: Lun 02 Fév 2004 23:24 Sujet du message:

Invité


bien venu au fans d'ac/dc mais c koi le titre?
MON titre c un phrase de MAX#01!!!
bon sinon un grand bonjour a jnono trop deg de demenager a PEPE a ca copine au facteur et a toute la bande!!!
 
 
Répondre en citant
 
chevaliernoir Message Posté le: Lun 02 Fév 2004 23:28 Sujet du message:

Invité


boa vinda (*)



(*) "bienvenue" en portugais
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 02 Fév 2004 23:32 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Bienvenue (*)

"bienvenue" en français icon_lol.gif
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Mar 03 Fév 2004 0:18 Sujet du message:

Invité


ouaiiiis les gars super mega partie de stunt en perspective !! sp!ke a l'envers sur sa moto, et moi en pingouin d'eau douce sur mon TRX...
remarque benz, un 50 tu pouriras un truc au moins...
 
 
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Mar 03 Fév 2004 0:20 Sujet du message:

Invité


boaaa je rigole, quand on vois ce qu'ils en font les mômes maintenant de leur brelou, dit donc..
y'en a qui maitrisent. je serais d'avis d'aller voir comment ca se passe leur trucs, qui est partant ?
 
 
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Mar 03 Fév 2004 8:41 Sujet du message:

Invité


Bienvenue chez les MT, jeune padawan icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mar 03 Fév 2004 9:20 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Salut à toi jeune homme ...

t'as bien fait de déménager ... marre de ma faire pourrir dans les ronds point par un 50 icon_wink.gif

jnono


ps: et quand tu veux , je te gonfle ta chambre à air trouée icon_rolleyes.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 03 Fév 2004 10:16 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Bienvenue chez les MT (et joli site web cool.gif)
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mar 03 Fév 2004 10:19 Sujet du message:

Invité


Salut toi !!!

Bon moi c la copine de Pépé (oui oui tu sais la blonde icon_wink.gif fait_2_doigts.gif ) alors bienvenu à toi ici parmi nous icon_wink.gif et à la prochaine aprèm méca chez Nono !! icon_twisted.gif

Bon pour Ze bébert et les autres... méfiez-vous des 50 qui dorment... c'est qu'il l'a fait avancer sa tite merde !! icon_wink.gif alors pour le pourrir va falloir faire quelques efforts tout de même !! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Mar 03 Fév 2004 11:47 Sujet du message:

Invité


Welcome fan de MAX#01 !!!!! Tu verras ici, il y a "des mots tôts et des mots tards" icon_wink.gif
Et à bientôt pour un cours de stunt gne.gif

Piéton (number 1 du stunt sur tong...)
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Mar 03 Fév 2004 11:57 Sujet du message:

Invité


pour la petite infos, il y a u un arrivage de gens de voyage ,et ils on rouler a MONGISCAR et ce week end ils roulent aussi a mongiscar normalement .bye au fan de MAX
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Mar 03 Fév 2004 12:01 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Welcome jeune stunter icon_wink.gif
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Mar 03 Fév 2004 12:53 Sujet du message:

Invité


au fait , s'il y en a que ca branche le 13 et 14 mars SHOW STUNT avec manu a TARASCON ,car il y a une manche de championnat tourisme.puis du 26 et 27 juin il y a le PHIL DAY avec 8 stunter .
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002