Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
debut sur cicuit
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabino 31 Message Posté le: Dim 14 Oct 2012 15:06 Sujet du message: debut sur cicuit

Invité


salut a tous, pouvez me donner quelques renseignement car je voudrais debuter sur circuit,
combien coute la licence a l année et d autre truc a savoir , merci a tous pour votre aide

ps:desolé pour la ponctuation et l orthographe
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Dim 14 Oct 2012 15:10 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Tu aurais pu commencer tout simplement par lire ça :
https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=3868

et si tu as encore des questions après tu les poses.


PS : si tu en es conscient c'est bien, avec un peu d'efforts c'est mieux icon_wink.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
fabino 31 Message Posté le: Dim 14 Oct 2012 15:23 Sujet du message:

Invité


merci pour c info
 
 
Répondre en citant
 
fabz1000 Message Posté le: Dim 23 Déc 2012 23:29 Sujet du message:

Invité


Bjr! J'aurai une question! Connaissez vous une ou des assurances pour la piste uniquement? (incluant le transport et tout...) pour une moto non homologuée je précise...

Merci.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 23 Déc 2012 23:57 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Feufollet a écrit:
Tu aurais pu commencer tout simplement par lire ça :
https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=3868

et si tu as encore des questions après tu les poses.


PS : si tu en es conscient c'est bien, avec un peu d'efforts c'est mieux icon_wink.gif


Attention que depuis 2004 au niveau des circuits beaucoup de choses à changer.

Licences obligatoire et à partir de cette année il faut prendre une assurance supplementaire. Nogaro reste le plus intérréssant car ils organisent des journées club à 7€ mais faut être rapide à l'inscription.

De memoire pour nogaro c'est environ 200€ (licence plus adhesion au club)
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 24 Déc 2012 0:03 Sujet du message: Re: debut sur cicuit

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
fabino 31 a écrit:
salut a tous, pouvez me donner quelques renseignement car je voudrais debuter sur circuit,
combien coute la licence a l année et d autre truc a savoir , merci a tous pour votre aide

ps:desolé pour la ponctuation et l orthographe


Tu peux commencer par Pau ou Nogaro en mode "decouverte". Ensuite si tes moyens te le permettent, prevoir un poly, des gomards, des couvs chauffantes.

Attention: Tenue cuir (1 ou 2 pieces) + Bottes + Gants + Dorsale OBLIGATOIRE

Tu peux te renseigner sur ce site: http://pistardstoulousains.forumactif.com/
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
megawatt Message Posté le: Sam 23 Fév 2013 22:58 Sujet du message:

Invité


c'est si chaud que ca en place...? car je suis en train de vendre ma meule route (pour arreter la route) pour prendre une meule de piste.

cat si c'est trop juste en place, faut que j'attende un an..? car ca doit pas etre la meme en tarif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 24 Fév 2013 8:42 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Si tu ne veux faire que de la piste, mets des ronds de côté ... Un conseil ! Ensuite garde ta meule pour la route, elle risque de vite te manquer icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
megawatt Message Posté le: Dim 24 Fév 2013 19:17 Sujet du message:

Invité


je veux arreter la route meme si ca risque effectivement de me manquer
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 24 Fév 2013 21:00 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Economise alors, la piste coute de plus en plus cher, à moins que tu en fasse sporadiquement et que tu es un 500 CB icon_wink.gif Licence obligatoire
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
megawatt Message Posté le: Dim 24 Fév 2013 21:52 Sujet du message:

Invité


je compte faire 5/6 sorties par an, apres si t'es dispo un de ces 4, on peut en parler... ca m'interesse d'avoir un avis eclairé
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 24 Fév 2013 23:38 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Feufollet a écrit:
Tu aurais pu commencer tout simplement par lire ça :
https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=3868

et si tu as encore des questions après tu les poses.


On devrait le supprimer, le sujet que tu as mis en lien. Comme le dit l'homme qui gazzz, tout a changé désormais.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Dim 24 Fév 2013 23:45 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
suzuki.full a écrit:


On devrait le supprimer, le sujet que tu as mis en lien. Comme le dit l'homme qui gazzz, tout a changé désormais.
ben a part les tarifs de nogaro qui ont progressé, les conseils me semblent valables non?
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 25 Fév 2013 1:11 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
megawatt a écrit:
je compte faire 5/6 sorties par an, apres si t'es dispo un de ces 4, on peut en parler... ca m'interesse d'avoir un avis eclairé


pas de soucis icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
ecirb Message Posté le: Lun 25 Fév 2013 12:02 Sujet du message:

Invité


Si tu veux,
je me mets aussi à la piste avec un collègue.
J'attaque cette année par un stage avec un team à 250€ la journée (encadrement, assurance piste à la journée, petit dej et repas du midi) pour apprendre les bases.

Si tu es intéressé fais signe.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002