Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
SVS
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 21:16 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Pour les commandes groupées c'est le volume qui compte, pas le modèle de pneu donc peu importe que ça soit homogène ou pas (en tout cas c'est ce qu'on avait dit avec Dafy à l'époque...)
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 0:28 Sujet du message:

Invité


Lessa a écrit:
160/60 pour le sv. Et pour les poignées chauffantes je me moquerai pas, j'ai des manchons !!



Pour les poignées chauffantes, c'est une vanne, vu kon avait fait un concours "spécial lopette" VOIR post ancien dans je sais plus quelle rubrique (si j'ai retrouvé dans la Rubrique Machine à Café, et si tu rajoutes un commentaire, tu feras revenir le sujet en haut, et ça fera peut être bien marrer les derniers nouveaux-venus), et Base de Données des Excuses bidon (un bon moment de rigolade, sans méchanceté !!!!)

Yo des manchons : Bienvenue au club : y'a Cricri ken a sur son W650 ! Vous serez 2....

Tonio, on reparle des pneus à l'apéro trinque.gif de Vendredi ? ou tu veux bien lancer un truc, explications, organisation , BDD , enfin le TRuc qui va bien et qui interesserait du monde, sans doute ? icon_cool.gif

Plein de smack.gif BIIZZZ isa
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 0:49 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Heu et si on a acheté des poignées chauffantes mais qu'elles sont encore dans leur boite, on est quoi ? icon_eek.gif icon_wink.gif

Sinon je sais pas, si tu veux on en parle vendredi. Je retranscrivais juste ce que m'avait dit le gars de Dafy quand j'étais allé négocier pour l'asso (non Bilou, j'ai rien dit icon_wink.gif ). Mais sinon j'ai rien à acheter là en fait moi !
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 0:56 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
salut!
quand j'étais encore mécano. chez Suzuki (et des SV j'en révisait tous les jours, ppfff....) on mettait des réchauffeurs de carbus (a contre coeur), arretez tous avec les réchauffeurs de carbu; ggrrrr!! C'est dans la tete: INEFFICACE, ou du moins en France: inutile (sinon Suzuki l'aurais mis d'office).

Les bavettes sont efficaces sous la pluie, mais sur les avant-derniers modèles de SV, Suzuki avait déjà remédié au problème en changeant ses antiparasites, donc si tu as une des premières séries, change tes antiparasites pas des nouveaux ou bouche les petits trous du haut avec de la patte a joint (et donne un coup de soufflette a l'intérieur).
Vérifie que ton moteur monte bien en température touche les durites d'eau du radiateur après 5 km, si elles sont encore froide ton circuit de refroidissement fonctionne mal . Le coup du scotch sur le radiateur est très connu mais il est vrai que ca marche.

Si tu as d'autres soucis envoie moi un message privé, j'ai encore pas mal de pièces de SV dans mes vieux carton. (Et de GSX-F aussi, hein SNAKE! )

BYE.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 15:34 Sujet du message:

Invité


Citation:

Yo des manchons : Bienvenue au club : y'a Cricri ken a sur son W650 ! Vous serez 2....

ouais eh ben testez toulouse-lavelanet à 7h du matin en hiver et on reparle des manchons !! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif


merci Suzuki.full, j'y manquerai pas si j'ai un problème.

A++
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002