salut!
quand j'étais encore mécano. chez Suzuki (et des SV j'en révisait tous les jours, ppfff....) on mettait des réchauffeurs de carbus (a contre coeur), arretez tous avec les réchauffeurs de carbu; ggrrrr!! C'est dans la tete: INEFFICACE, ou du moins en France: inutile (sinon Suzuki l'aurais mis d'office).
Les bavettes sont efficaces sous la pluie, mais sur les avant-derniers modèles de SV, Suzuki avait déjà remédié au problème en changeant ses antiparasites, donc si tu as une des premières séries, change tes antiparasites pas des nouveaux ou bouche les petits trous du haut avec de la patte a joint (et donne un coup de soufflette a l'intérieur).
Vérifie que ton moteur monte bien en température touche les durites d'eau du radiateur après 5 km, si elles sont encore froide ton circuit de refroidissement fonctionne mal . Le coup du scotch sur le radiateur est très connu mais il est vrai que ca marche.
Si tu as d'autres soucis envoie moi un message privé, j'ai encore pas mal de pièces de SV dans mes vieux carton. (Et de GSX-F aussi, hein SNAKE! )
BYE.
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