Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nombre de posts des MT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 13:03 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Salut les p'tits loups icon_razz.gif

Et si on se posait la question de savoir ce qu'apporteraient vraiment des infos supplémentaires?

Du quantitatif pur; perso je n'y vois pas d'intétêt ( mêmes raisons déjà citées) icon_sad.gif
Quant à savoir si on a déjà roulé ensemble où participé à un apéro, cela ne se fait-il pas automatiquement dans notre tête sans avoir besoin d'une quelconque indication?

Par contre que des stats soient disponibles dans une rubrique spécifique pour que nos Webmasters (and web miss-stress icon_wink.gif )(et tous les autres) puissent avoir une vision globale en un seul coup d'oeil, pourquoi pas! Dans ce cas il faut étudier la faisabilité et la mise au point d'un tel système pour pas que ça devienne une usine à gaz.


Voilà pour mon point de vue, si ça peut faire avancer le smilblick bye_bye.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 13:06 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Heu, j'ai pas dit que j'étais pour favoriser le nombre de posts, je dis juste qu'un mix de ces idées serait peut être sympa.

Par exemple différencier :
icon_arrow.gif les gens qu'on a jamais vu et qui ont moins de 5 à 10 messages (en gros les gens inscrits qui n'ont jamais vraiment participé)
icon_arrow.gif ceux qu'on a jamais vu et qui ont moins de 50 posts (je dis ça au hasard en gardant en tête que ce nombre doit être peu élevé), en gros les nouveaux qu'on connaitra bientôt mieux
icon_arrow.gif ceux qu'on voit régulièrement
icon_arrow.gif et ceux qui organisent des activités (genre RV en grand maître es organisation de balades)
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 13:12 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
PHILOU a écrit:
Quant à savoir si on a déjà roulé ensemble où participé à un apéro, cela ne se fait-il pas automatiquement dans notre tête sans avoir besoin d'une quelconque indication?

Je sais pas mais quand on me présente 20 nouveaux d'un coup au milieu de 40 ou 50 personnes, je me souviens pas de tout le monde pour autant. Et quand j'étais nouveau et que j'ai trouvé en face de moi 30 personnes que je connaissais pas c'était pareil, je me souvenais pas de tout le monde...

PHILOU a écrit:
Par contre que des stats soient disponibles dans une rubrique spécifique pour que nos Webmasters puissent avoir une vision globale en un seul coup d'oeil, pourquoi pas!

Ca existe déjà sur cette page même si ça marche pas à tous les coups. Et ça n'a jamais vraiment incité les gens à poster plus.
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 13:13 Sujet du message:

Invité


philou a écrit:

Par contre que des stats soient disponibles dans une rubrique spécifique pour que nos Webmasters (and web miss-stress )(et tous les autres) puissent avoir une vision globale en un seul coup d'oeil, pourquoi pas! Dans ce cas il faut étudier la faisabilité et la mise au point d'un tel système pour pas que ça devienne une usine à gaz.


ya déjà !!! icon_wink.gif
icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 14:13 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Bon, mon avis valant ce qu'il vaut, je le donne quand même !

Je ne pense pas que l'idée de Mag soit à retenir, et pour une seule et même raison : la crainte d'une inflation des posts pour avoir 1, 2 ou 3 étoiles...
Comme le disent RV ou encore Richard, la participation à ce forum doit se mesurer à la participation aux ballades, aux apéros ou autres (désolé les Parisiens... icon_rolleyes.gif ). Sinon, à ce moment-là, je vais poster pour ne rien dire et rester chez moi... Ce n'est pas ça ma vision des MT.

Puis gardez à l'esprit qu'il n'y a pas si longtemps, Franckounet avait procédé à une petite mise au point afin de limiter les sujets de certains posts "déviants" et de certains nouveaux MT parlant pour ne rien dire...

Voilà, c'est mon avis, l'écoutera qui voudra...

[Djé : dans un jour "noir"]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 14:27 Sujet du message:

Invité


Deja k'on s'arsouille sur la route en balade, on va pas
s'arsouiller sur les posts nan plus...... icon_question.gif

s'avoir le nombre de poste d'une personne ok........mais faire un classement
je vois pas trop l'interet....

[voici l'avis tres personnel d'un mastiqueur de chewing-gum !!! icon_wink.gif ]
 
 
Répondre en citant
 
Invité Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 14:49 Sujet du message:




Sans être mauvaise langue je pense que ce système n'est qu'une invitation à poster encore plus et le truc des casques existe déjà sur www.balades-moto.com enfin ce que dit............

avec YAMAHA t'es pas dans le caca
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 14:52 Sujet du message:

Invité


Bon ben à mon tour, je vais donner mon avis !!!!!
Je suis pour une reconnaissance qualitative des MTs : et notamment, ça serait bien que les gens qui se décarcassent pour organiser des choses (par ex, RV : docteur es-"balade tiptop" yallah.gif ) aient un statut à part (ben vi, on voit les mentions administrateurs et -trices, modérachieurs et -chieuses sous le pseudo... Et pourquoi les organisateurs et -trices n'ont rien ???? Hein ???? Pourquoi ?).
Et ça serait une chouette récompense pour ces personnes, une façon simple de les remercier en reconnaissant de façon très officielle leur travail (organiser la balade à Narbonne Plage n'a pas du se faire en 5min).
Si en plus, ça doit inciter d'autres membres à organiser des balades ou autres activités sympas, alors je ne dirai qu'une chose : yeah.gif !!!!!!
Ensuite, les posteurs fous.... pffff.gif nan.gif J'vois pas d'intérêt à ce qu'on les note powerpc.gif !!!
 
 
Répondre en citant
 
zebulon Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 14:56 Sujet du message:

Invité


Piéton a écrit:
Bon ben à mon tour, je vais donner mon avis !!!!!
Je suis pour une reconnaissance qualitative des MTs : et notamment, ça serait bien que les gens qui se décarcassent pour organiser des choses (par ex, RV : docteur es-"balade tiptop" yallah.gif ) aient un statut à part (ben vi, on voit les mentions administrateurs et -trices, modérachieurs et -chieuses sous le pseudo... Et pourquoi les organisateurs et -trices n'ont rien ???? Hein ???? Pourquoi ?).
Et ça serait une chouette récompense pour ces personnes, une façon simple de les remercier en reconnaissant de façon très officielle leur travail (organiser la balade à Narbonne Plage n'a pas du se faire en 5min).
Si en plus, ça doit inciter d'autres membres à organiser des balades ou autres activités sympas, alors je ne dirai qu'une chose : yeah.gif !!!!!!
Ensuite, les posteurs fous.... pffff.gif nan.gif J'vois pas d'intérêt à ce qu'on les note powerpc.gif !!!

Personnellement je ne pense pas que d'avoir une mention spéciale "super organisateur" change quelque chose au schmilblick.
Comme l'a dit RV, la plus belle récompense, c'est de savoir les personnes heureuses à la suite d'une balade qu'on a soit-même organisée...
Et y'a eu d'autres balades de faites (autre qu'RV en tant qu'organisateur) qui étaient très bien également... et on en parle rarement aussi...

Bref je ne vais pas polémiquer la-dessus mais en tout cas je suis CONTRE ce système...

Zeb ki dit ce qu'elle pense

ps : Je rêve de pouvoir faire une balade made by RV !
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 16:43 Sujet du message:

Invité


zebulon a écrit:


ps : Je rêve de pouvoir faire une balade made by RV !


Je pense que le boulot que tu as fourni pour l'auvergne était tout aussi important que les balades d'RV... de plus c'était pas facile d'organiser tout ca avec les désistements icon_redface.gif ) et la distance qui séparait les parisiens des toulousains...

Bref je pense que si des récompenses devaient être données tu ferais parti de ces gens récompensés costaud.gif !!!

BISOUS ma puce !!
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 16:54 Sujet du message:

Invité


icon_twisted.gif à kan les MT Awards ? icon_twisted.gif

icon_cool.gif Et pour le MT awards de la plus belle paire de béquilles tuning : Sky!!! icon_cool.gif

icon_redface.gif heu je ne sais koi dire, c'est trop d'émotion icon_redface.gif je voudrais d'abord remercier mon père à qui je dois tout, ma mère pour sa recette de pasta al Bonanno, et donc aussi le vendeur informatik qui m'a vendu mon pc, qui a fait ke j'ai decouvert l'internet, donc aussi l'inventeur d'internet, et donc aussi..........
vomit.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 18:45 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
idee.gif
Déjà, si rien qu'en cliquant sur l'avatar ou le nom du posteur à gauche du post il y avait moyen d'en ouvrir directement le profil, ça pourrait être bien utile pour en savoir un peu plus sur l'auteur, surtout si c'est un nouveau qu'on ne connait pas encore. ça éviterait d'aller chercher dans la liste des membres, ce qui est assez fastidieux.

Je dis ça comme ça sifflote.gif

Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
chevaliernoir Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 19:03 Sujet du message:

Invité


Bilou a écrit:
idee.gif
Déjà, si rien qu'en cliquant sur l'avatar ou le nom du posteur à gauche du post il y avait moyen d'en ouvrir directement le profil, ça pourrait être bien utile pour en savoir un peu plus sur l'auteur, surtout si c'est un nouveau qu'on ne connait pas encore. ça éviterait d'aller chercher dans la liste des membres, ce qui est assez fastidieux.

Au lieu d'aller chercher fastidieusement dans les listes des membres, tu peux essayer de cliquer sur le bouton "profil" qui apparait en dessous de chaque post pour en savoir plus sur l'identité du posteur...
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 19:11 Sujet du message:

Invité


Baïïïlou a écrit:

Je dis ça comme ça

bah bilou? icon_eek.gif c'est en dessous de chak post !!!
 
 
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 19:21 Sujet du message:

Invité


Quelle importance ? Vous voulez un signe de reconnaissance ? L'estime est bien suffisante.

Dernière édition par PACO le Jeu 12 Fév 2004 19:34, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002