Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Mon profil

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laeti Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 11:48 Sujet du message: Mon profil

Invité


Voila 2 fois que je perd l intergrale de mon profil.. pffff.gif sawachier.gif sans savoir pourquoi.

N'aurait il pas un probleme dans le forum ??
Est ce que je suis la seule a qui ca arrive ??

Cest vrai que ca perd de mettre le profil a jour mais bon ca fait qd mm raler.

laeti
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 11:59 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
... ça fait quoi déjà la touche "clear profil" ... tant pis je teste icon_eek.gif


oupssssss ... non je vois pas pourquoi ça t'es arrivé ... à part un vidage intempestif ou une usurpation d'identité .. icon_idea.gif


jnono
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 12:03 Sujet du message:

Invité


T'appuis pas sur la touche réinitialiser pour valider les changements on est d'accord? icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 12:09 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Ce n'est pas une blague... ça m'est arrivé aussi une fois, en voulant changer d'avatar ou de photo, et après avoir cliqué sur "envoyer" (toutafé, pas "réinitialiser" icon_wink.gif ), les trois quart des champs du profil avaient disparus... alors que l'avatar (ou la photo) avait bien été mis à jour, ce qui me fait dire qu'il ne s'agissait pas d'une réinitialisation...

Haaaaaa, la délicieuse incertitude de l'informatique icon_lol.gif

Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Laeti Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 12:10 Sujet du message:

Invité


Et ben je m en suis rendu compte en regardant les profils des nouveaux, et du cout je suis allée voir le mien.

Et là plus rien icon_eek.gif

laeti
 
 
Répondre en citant
 
js Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 12:21 Sujet du message:

Invité


le mot réinitialiser à priori ça veut dire remettre à zéro ... non ?
Pour valider un changement effectué sur un profil il faut cliquer sur ENVOYER si je me souviens bien icon_smile.gif

++
js
 
 
Répondre en citant
 
Laeti Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 12:26 Sujet du message:

Invité


merci js je le sait ça
mais pour ton information
je ne suis pas rentré ds mon profil pour faire des modifs

laeti
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 12:26 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif c'est bien ce kon dit js..........merci de suivre icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
js Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 12:42 Sujet du message:

Invité


Ok alors peut etre que tu devrais checker la base SQL par le biais d'un browser genre phpmyadmin ou se genre de chose. Tu pourrais faire un scan et vérifier que tout va bien ? franck t'as laissé les logins pour te connecter en dur sur la base, tu sais où elle est hosté ? ou tu as juste des droits d'administrations sur les pages web du forums ?

js... il suit la js ? icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 13:06 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Le bouton réinitialiser sert à annuler les changements effectués dans les champs du profil et non pas à les effacer.

De plus, c'est vrai qu'à première vue je m'explique pas pourquoi tu as perdu des infos de ton profil Laeti mais tu n'as pas perdu l'intégralité de celui-ci étant donné que tu es toujours inscrite depuis le 17/03/2003 et que si tu avais eu à tout refaire, ça daterait d'aujourd'hui...

Sinon je pense que Franck sera plus à même de nous éclairer pour ce qui est de fouiller dans les bases SQL du forum.
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Laeti Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 13:10 Sujet du message:

Invité


non j 'ai pas tout perdu

c'est la deuxieme parti que j'ai perdu
mais bon ca fait 2 fois que ca arrive c'est arriver a bilou aussi...

oui on verra qd franck rentrera

laeti
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 13:18 Sujet du message:

Invité


el pino mio a écrit:

Sinon je pense que Franck sera plus à même de nous éclairer pour ce qui est de fouiller dans les bases SQL du forum.

Il me semble ke franck s'etait deja penché sur le probleme la premiere fois........ spamafote.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 13:25 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Bah vous avez pas de chance alors ! spamafote.gif
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
mimine Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 16:04 Sujet du message:

Invité


Bilou a écrit:
Ce n'est pas une blague... ça m'est arrivé aussi une fois, en voulant changer d'avatar ou de photo, et après avoir cliqué sur "envoyer" (toutafé, pas "réinitialiser" icon_wink.gif ), les trois quart des champs du profil avaient disparus..Bilou


Ouep je confirme aussi dès que je change de photo
ca m'enleve tout faut que je le refasse a chaque fois c'est chiant
icon_evil.gif mais bon on s'y fait a force icon_mrgreen.gif

bisous marie






 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002