Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Stage Radigues Rider school Pau Arnos 24/07/13
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Jeu 13 Juin 2013 16:00 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 1742
Ville: Saverdun, 09
Veille au soir aussi.

Forte chance de planter la tente devant le circuit : vous aussi ?
One life, Live it ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' korrigans Message Posté le: Jeu 13 Juin 2013 17:27 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 525
Ville: Giroussens éxilé du Finistère
Ouais je pense faire ça aussi, c'est 5€ avec douche chaude dispo !
C'est cool que tu viennes Arnaud icon_wink.gif
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
legacy Message Posté le: Ven 14 Juin 2013 11:40 Sujet du message:

Invité


Moi ce sera départ tôt le matin.

Faudra essayer de se retrouver une fois sur place vu qu'excepté korrigan (si ça n'a pas changé) je ne connais pas vos mobylettes.
Moi je serai en 600cbr de 99 avec poly rouge et bleu.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' korrigans Message Posté le: Jeu 18 Juil 2013 11:56 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 525
Ville: Giroussens éxilé du Finistère
Hello, petit changement de programme pour la nuit de Mardi, j'ai le frangin et le padré qui descendent de Bretagne et qui viennent avec moi au stage, du coup j'ai réservé une piole à Pau:http://fasthotel.com/profil/name/Pau_Lescar
Si quelqu'n veut dormir là bas icon_question.gif
Sinon (JMP) ou quelqu'un d'autre aurait un Road sympa et pas trop long pour un Toulouse Pau? Je vais filer ma bécane au frangin pour aller au stage et j'irai en bagnole
(changement de bagnole et pas d'attelage si je vend l'ancienne ce week-end)
A mardi ou Mercredi icon_wink.gif
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Jeu 18 Juil 2013 15:04 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 1742
Ville: Saverdun, 09
Je te fais un road icon_wink.gif ...
One life, Live it ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nagash Message Posté le: Jeu 18 Juil 2013 15:25 Sujet du message:

*jeune vieux* ou *vieux jeune*


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 592
Ville: Toulouse
JMP a écrit:
Je te fais un road icon_wink.gif ...


Paix à vos mneus...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre en citant
 
legacy Message Posté le: Jeu 18 Juil 2013 15:31 Sujet du message:

Invité


Ouais vu la chaleur annoncée, j'espère que t'es pas monté trop tendre sinon tu risque d'avoir du mal à les faire tenir le voyage aller + le roulage + le retour icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Jeu 18 Juil 2013 15:56 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 1742
Ville: Saverdun, 09
Un Toulouse / Lescar en passant par quelques cols ; le tout pour moins de 400 km. icon_smile.gif
Nagash a écrit:
Paix à vos mneus...

T'as vu, j'ai été gentil ? icon_wink.gif
One life, Live it ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Jeu 18 Juil 2013 16:03 Sujet du message:

Arsouilleur du siècle dernier


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 1398
Ville: Tarn
HOP HOP HOP ! Pas sûr que passer par Barèges soit une bonne option ! Il n y a plus de route !!!
Après Arreau et l'Aspin il faut descendre sur Bagnères de Bigorre et ensuite obliquer sur Argelès Gazost !
En tout cas, c'est ce qu'on a fait il y a 12 jours !
Un ZRX RS sinon rien !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Jeu 18 Juil 2013 16:14 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 1742
Ville: Saverdun, 09
Corrections faites icon_wink.gif
One life, Live it ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Jeu 18 Juil 2013 16:20 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 1742
Ville: Saverdun, 09
legacy a écrit:
Faudra essayer de se retrouver une fois sur place vu qu'excepté korrigan (si ça n'a pas changé) je ne connais pas vos mobylettes.
Moi je serai en 600cbr de 99 avec poly rouge et bleu.

Gex K5 noir sur remorque tractée par un engin agricole anglais (Land Rover, et j'en suis fier)
Sinon, suis le mec qui en pète au bout de 2 tours, et qui est tout rouge quand il enleve le casque icon_lol.gif
One life, Live it ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Ven 19 Juil 2013 10:59 Sujet du message:

Carpe Diem


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 1292
Ville: en altitude au dessus de la Garonne
legacy a écrit:
Moi ce sera départ tôt le matin.

Faudra essayer de se retrouver une fois sur place vu qu'excepté korrigan (si ça n'a pas changé) je ne connais pas vos mobylettes.
Moi je serai en 600cbr de 99 avec poly rouge et bleu.


Vu la vitesse à laquelle tu te traînes, vaut mieux que tu partes tôt le matin oui icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
legacy Message Posté le: Mar 23 Juil 2013 15:26 Sujet du message:

Invité


@Maxou: Alors d'abord je ne me traîne pas je roule à mon rythme, ensuite comme expliqué l'autre jour, avec une tondeuse et un panzer devant je ne pouvais pas faire chauffer mes pneus donc le bon sens m'a incité à ne pas tout donner icon_lol.gif .
 
 
Répondre en citant
 
legacy Message Posté le: Jeu 25 Juil 2013 11:58 Sujet du message:

Invité


Bon ben c'était pas si mal cette journée, j'ai vu que mecanowi avait un peu jardiné icon_biggrin.gif le pilote avait l'air d'aller bien j'espère que la brêle aussi.

Sinon pour pas que mecanowi soit le seul à profiter des espaces verts du circuit j'ai fait la même chose quelques heures après icon_biggrin.gif

Enfin il me tarde de remettre ça ...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Jeu 25 Juil 2013 14:35 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 1943
Ville: NordBéarn
legacy a écrit:
Sinon pour pas que mecanowi soit le seul à profiter des espaces verts du circuit j'ai fait la même chose quelques heures après icon_biggrin.gif
Oups rien de grave j'espère. Je pensai avoir vu ta moto en partant, elle n'avait pas l'air amochée.

CR d'une bonne journée:
La veille (23); départ de Boulogne 17h, passage de la Seine 18h, arrivée à Toulouse 23h30 pour prendre les moto et arriver au circuit vers 2h30. Le matin c'est un réveil à 6h45. Le ciel est bien couvert et le bitûme est sec: bonnes conditions. Si Legacy est en expert; JMP, Korri et moi sommes en intermédiaires et cela nous convient. Lors de la réservation des essais de motos, il est possible de réserver plusieurs sessions. Bizarrement tout le monde choisi le S1000RR. Pour ma part, je prends 2 sessions: 11h et 15h40. Certains limitent le risque de casse avec 1 seule session et d'autres craqueront en en reprennant au fil de la journée icon_wink.gif .
Première session à 9h20, tout va bien le Gladius ronronne. Deuxième sessions à 11h, c'est le moment de prendre les clés de l'avion. Au moment de choisir le mode "rain", "sport", "race" ou "slick", les 1500€ réclamés en cas de dommage, voir 3000€ si moto non-réparable, me font choisir le mode "sport". Alors que je m'étais fait dépasser de tous les côtés avec mes 70ch, la S1000 c'est l'inverse. Le chrono indique un temps respectable pour une prise en main et les autres rouleurs ne me dépassent plus.
A peine le temps de digérer et nous reprennons la piste; 14h20, encouragé par l'essai précédent, je remonte sur le Gladius. Rattrapé par la réalité des 70ch, je roule cependant plus vite. Un Ariégeois chevelu; juché sur un avion, me dépasse. Puis alors que je m'apprête à dépasser une moto, dans l'entrée d'une courbe rapide; au lieu d'accélérer le conducteur freine. Alertés par son feu arrière, mes réflexes prennent les freins et la moto perd l'avant. S'en suit une glissade et le Gladius finit dans l'herbe... Un cale-pied arraché, le top-bloc en vrac, blousons troué à la manche et gants déchirés. Le prix à payer pour l'imprudence est tolérable. Le déterrage de la moto et le démontage du top-bloc m'occupent pour ne pas trop penser à ce que je vais prendre en rentrant à Toulouse hache.gif .
Quand 15h30 arrive, il me faut aller demander le prêt d'une paire de gants à l'organisation, en plus des clés d'un avion. Remonter en selle, certes, mais refroidi par la glissade j'utilise le mode "rain" pour profiter d'une session tranquille. En sortie de virage la moto se relève, le conducteur tourne la poignée des gaz et la loupiote s'allume pour indiquer que le calculateur n'est pas d'accord.
Et c'est ainsi que je conclus ma journée: pas envie de tenter la rechûte; surtout sans top-bloc.
A 17h30 nous rechargeons les motos, avant de remercier l'équipe DRRS et de rentrer au bercail pour un départ en train à 22h30.

Bilan: c'est à (re)faire! (Sans l'aller retour depuis Paris)

Maintenant il me faut remettre le Gladius en état. icon_mrgreen.gif
Merci à Isa et au papa Korrigan d'avoir conserver mes clé pendant les sessions. Merci à Korrigans pour la bonne idée.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002