Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Stage Radigues Rider school Pau Arnos 24/07/13
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
legacy Message Posté le: Jeu 25 Juil 2013 14:54 Sujet du message:

Invité


Non la moto n'a presque rien elle sera prête pour remettre le couvert lundi à nogaro icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Jeu 25 Juil 2013 16:17 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 1742
Ville: Saverdun, 09
Bonne journée bien remplie icon_smile.gif

Météo grise en début de matinée, histoire de retarder l'arrivée de la chaleur.

Nous avons passé la journée sous l'oeil de notre pilote instructeur Axel Maurin , jeune pilote au palmares prometteur.
Débrif général entre deux session où seront abordés des thèmes comme Position, trajectoires, freinage, suspension, et reco à pied sur une partie de la piste.
Rencontre intéressante qui laisse présager la qualité du contenu d'un stage (pas donné) chez eux.

Pour la S1000RR, c'est vrai qu'elle a un gout de reviens y, notamment quand celle que tu essaies a plein d'accessoires qui cache le tableau de bord, compte tour, qu'on t'apprends que la zone rouge est bien plus loin que ce que tu entends, et qu'on t'invite chaudement à découvrir ce qu'il ce passe au delà de 12000 en faisant peter le rupteur en 2 et 3 icon_biggrin.gif. => Il y a du monde là haut, c'est vrai icon_wink.gif

Pour ma part, j'ai failli jardiner comme mes petits copains en faisant mon premier Hight Side en 3 à la sortie du droit précédant la descente rapide.
Ayant atterrit sur le réservoir d'une moto restée à peu pres droite et le talon sur le frein, je pense avoir eu beaucoup de chance. Ce que confirme le pistard qui me suivait.

Sinon, la relève est la avec un Legacy à 1"33 avec son CBR 600, et un Mecanowi à 1"37 avec le S1000RR icon_smile.gif

Groupe homogène pendant nos sessions, quelques "vieux" pistards qui font montre que, meme à un certain age, on peu bien rouler, faire des progrès icon_smile.gif.
En prenant le temps de plier avant de partir, quelques contacts avec ces "vieux" briscard justement, avec qui nous avons partagé de bons moments.

Me reste pas mal de chemin, c'est ça qui est bien icon_wink.gif
One life, Live it ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Jeu 25 Juil 2013 17:42 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
JMP a écrit:
la relève est la avec un Legacy à 1"33 avec son CBR 600


meusieur.gif , impressionnant !!! (pour ceux qui ne connaissent pas, 1:33, c'est pas donné à tout le monde)
Je me souviens de balades en 2009 avec la 125 CBR...Belle évolution !
Ni nitro, ni juvamine.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
megawatt Message Posté le: Ven 26 Juil 2013 1:03 Sujet du message:

Invité


1.33, c'est carrément joli, tu roules un poil plus vite que moi, ca va etre bien a Nogaro lundi, tu vas m'emmener !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' korrigans Message Posté le: Dim 28 Juil 2013 19:48 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 525
Ville: Giroussens éxilé du Finistère
Très bonne journée et bien content que des MT's soient venus, on à passé de bon moments icon_wink.gif
Petit soucis de batterie pour ma pomme qui m'a fait louper la deuxième session icon_evil.gif
Gros trip en S 1000RRrrrr à la 4ième session, vraiment top!
Bonne journée et roulage cool pour moi tortue.gif
Petit liens des photos:
www.warmupphoto.com
Faut chercher dans Pau 2013 et dans la série rouge (JMP,Méca,Rom974,moi)et noir pour Legacy!
Les photos sont téléchargeable gratuitement pendant 3 jours en cliquant sur HR!
A bientôt
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
legacy Message Posté le: Dim 28 Juil 2013 21:03 Sujet du message:

Invité


megawatt a écrit:
1.33, c'est carrément joli, tu roules un poil plus vite que moi, ca va etre bien a Nogaro lundi, tu vas m'emmener !


Oué enfin 1'33'89 c'est plus près du 34 que du 33 d'ailleurs je me suis foutu en l'air en essayant de le faire baisser icon_wink.gif (comme disait un grand philosophe "ça passait c'était beau" ... ) .

Demain à nogaro j'essaie le style coulé on verra si ça me réussi mieux icon_biggrin.gif ...
 
 
Répondre en citant
 
megawatt Message Posté le: Dim 28 Juil 2013 22:01 Sujet du message:

Invité


on verra ca !!
 
 
Répondre en citant
 
megawatt Message Posté le: Lun 29 Juil 2013 22:01 Sujet du message:

Invité


retour journee TTS a Nogaro en quelques mots

découverte apprentissage retenu peur

je me suis fait plaisir sur les 2 dernieres sessions car je commençais a trouver mes repères mais le chrono parle, je tourne 5s moins vite qu'avec le Fazer.

Y a du boulot !
 
 
Répondre en citant
 
lolotlse Message Posté le: Lun 29 Juil 2013 22:09 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mar 2013
Messages: 173
Ville: LABEGE
cool maintenant il faut de l expérience avec du temps icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
megawatt Message Posté le: Lun 29 Juil 2013 22:11 Sujet du message:

Invité


mouais, c'était compliqué nouvelle meule, nouveaux pneus et des watts, peut etre trop ! ta rampe a été fort utile

je te la ramene quand tu veux
 
 
Répondre en citant
 
lolotlse Message Posté le: Lun 29 Juil 2013 22:14 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mar 2013
Messages: 173
Ville: LABEGE
aucun pb tu me tel quand tu peux pour passer le déposer je bosse pas loin de chez moi
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002