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Bruno-GSA
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Posté le: Sam 09 Fév 2013 10:53 Sujet du message: C'est beau la mécanique!
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Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 417
Ville: Labastidettttttt
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C'est beau la mécanique d'un moteur tout neuf! Et ça a l'air si simple!
Partir à l'aventure sans plan est un bon plan !
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GAZZMAN
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Posté le: Sam 09 Fév 2013 11:33 Sujet du message:
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plouf ...
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
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Avec toute cette eau, ils vont le noyer ce moteur
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Dragmath
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Posté le: Sam 09 Fév 2013 13:30 Sujet du message:
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Airhead Only
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
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Excellent!
En fait le water cooling ne concerne que la culasse et non le cylindre apparemment.Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
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GAZZMAN
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Posté le: Sam 09 Fév 2013 14:30 Sujet du message:
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plouf ...
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
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Ils ont gardé le refroidisement "air" pour les cylindres à priori. Donc en fait c'est un refroidissement "air/eau" comme il existe les "air/huile"
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JC
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Posté le: Sam 09 Fév 2013 15:53 Sujet du message:
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Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
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35% liquide, 65% air si je me souviens bien.
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Dany
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Posté le: Sam 09 Fév 2013 18:28 Sujet du message:
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JC a écrit: | 35% liquide,..... |
Bien trop juste pour la plupart des poivrots du forum !!
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