Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Open Mutuelle des Motards le 3 Avril à Nogaro
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 03 Avr 2013 22:38 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
A ceux qui ont pris des photos je suis preneuse icon_smile.gif Merci !
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Mer 03 Avr 2013 23:06 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!


Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 1467
Ville: toulouse
je suis vert !!!!!
la caméra a foiré, je n'ai que 4 tours de piste, dont 2 de chauffe....argggggg sawachier.gif sawachier.gif sawachier.gif
si non, sliders étrennés, une bonne bande de MT, on a bien rigolé. La Z 3eme age en full, ben ça dépote grave....euh...et petite visite des bas coté du circuit, avec juste une bonne frayeur....en quelque sorte, une bien bonne journée.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Jeu 04 Avr 2013 12:49 Sujet du message:

Arsouilleur du siècle dernier


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 1398
Ville: Tarn
Je suis allé assister aux exploits de nos gentils MT hier à Nogaro.
J'ai pu les voir sur piste un peu le matin et sur quelques séances de l'après midi.
Je confirme que TOUS ont progressé dans la journée. Au fil des tours et des sessions, les passages en courbe étaient plus fluides, plus rapides, les positions étaient mieux maîtrisées.
J'ai aussi assisté à quelques débriefings des niveaux "intermédiaire" qui avaient lieu après chaque session. Je ne peux que féliciter leur monitrice (eh oui !) pour sa pédagogie, sa bonne humeur et son professionnalisme. Cerise sur le gâteau, le petit mot personnel à l'attention de chaque pilote à l'issue du dernier débriefing !
L'organisation m'avait l'air très bien rôdée et efficace. Tout le monde a eu l'air d'apprécier.
J'ai pu aussi constater que le circuit c'est physique : j'ai vu un de nos gros bourrins du TGV affalé sur son guidon à l'issue d'une session ! Il avait l'air vidé et il restait encore 3 sessions de 20 minutes à effectuer.
Pour 90 euros, avoir le plaisir de rouler encadré et conseillé pendant 8 fois 20 minutes avec 7 débriefing dans la journée, moi je dis c'est cadeau !

Et maintenant, putain, ça me donne vachement envie d'y gouter ! icon_lol.gif
Un ZRX RS sinon rien !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 04 Avr 2013 13:29 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Pendant les sessions j'ai vu pas mal de photographes tout autour du circuit,
quelqu'un sait comment récupérer/voir les photos ??
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Iridium Message Posté le: Jeu 04 Avr 2013 13:59 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Oct 2012
Messages: 128
Ville: Lauragais
À priori: Ludovic HOAREAU, du studio Réflexion faite ludo.hoareau@gmail.com
Ducati un jour ...
... Ducati toujours !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Jeu 04 Avr 2013 15:10 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
Patrick a écrit:
J'ai pu aussi constater que le circuit c'est physique : j'ai vu un de nos gros bourrins du TGV affalé sur son guidon à l'issue d'une session !


Normal, il est parti avec sa batterie vidée, pas eu le temps de la recharger... icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Jeu 04 Avr 2013 15:37 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Iridium a écrit:
Trop belle journée avec les copains MT.
Avec Greg on a réalisé notre rève: poser le genoux, trop de la balle. Comme quoi quand on veut on peut.
Bises à tous

là t'as pas pu dire à Madame, ya clo qui roule, ça sera tortue.gif expldr.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Jeu 04 Avr 2013 15:37 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 1742
Ville: Saverdun, 09
90 € : Rapport qualité / prix remarquable de cette journée ; à savoir que pour les assurés de la MDM c'est 60 €, et 80 € si adhérent FFMC.

Les animateurs de chaque groupes sont titulaires d'un BPJEPS

Nathalie Betelli, pilote encadrant dont parle Patrick, a "un peu" de vécu et un "petit" palmares... ; et avec çà, une super pédagogie et un bon sens pragmatique très appréciable. Ajouter avec çà une touche de garcon manqué et tout y est icon_lol.gif
Doté d'une mémoire visuelle impressionnante, elle a été effectivement capable de faire un retour personnalisé particulièrement détaillé à chacun et en séance : pas facile d'identifier un motard une fois sans son casque et plus à coté de sa moto. (Elpatrock l'a un peu perturbé en venant sans ses bottes et en baskets au débrif icon_wink.gif )

Ce jour, Djedje la fouine m'a trouvé l'article sur la Depeche. :



Sinon, chacun est rentré satisfait de sa journée et ce quelque soit le groupe dans lequel il était. Tout le monde avait la banane, Greg bavard comme jamais, Iridium lui aussi fou de joie d'avoir frotté les sliders, Elpatrock qui poussait des cris rauques plein d'adrénaline en quittant le casque en fin de session, Feuf très contente de sa reprise et de sa monture fraichement prette à l'emploi icon_smile.gif

Patrick a écrit:
J'ai pu aussi constater que le circuit c'est physique : j'ai vu un de nos gros bourrins du TGV affalé sur son guidon à l'issue d'une session ! Il avait l'air vidé et il restait encore 3 sessions de 20 minutes à effectuer.

(c'est çà les vrais amis icon_lol.gif)
On dit pas Gros, mais enveloppé icon_smile.gif ; Mais tu fais bien d'en parler : pour profiter pleinement de ces journées, et à chercher à exploiter un machine de 180 cv, il vaut mieux avoir une condition physique entretenue ; ce que je n'ai pas fait assez. Il y a eu pire, il y a 18 mois, sur ce meme circuit, je tenais 8 minutes avant de sortir faire une pause ...
On en reparle le 8 Juillet à Pau hein icon_mrgreen.gif

Patrick a écrit:
Et maintenant, putain, ça me donne vachement envie d'y goûter ! icon_lol.gif

C'est le symptôme de celui qui va introduire la main dans le sujet et y enfoncer le bras : t'es foutu icon_twisted.gif
One life, Live it ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Jeu 04 Avr 2013 20:46 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!


Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 1467
Ville: toulouse
Pour les tophos, j'en ai vu quelques unes en avant première, et ça déchire !!!!! y a du cliché souvenir dans l'air. Elles devraient être à dispo semaine prochaine (quelques centaines tout de même à trier, classer...).
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 04 Avr 2013 20:51 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Cooolll!!! youpi.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 05 Avr 2013 10:00 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Je sens qu'il y en a qui ont choppé le virus de la piste icon_cool.gif icon_cool.gif

Cool pour les photos, je surveille !!!



Moi je n'arrive toujours pas à frotter le coude (sans tomber), mais j'y arriverai un jour !!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Ven 05 Avr 2013 18:49 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!


Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 1467
Ville: toulouse
ça y ech, album photo crée avec 4 échantillons pour vous donner une idée. Le CD avec l'intégralité des tophos est proposé à 15 roros. Les photos en format aperçu seront dispo la semaine prochaine. Le photographe en question fait ça en amateur (c'est pas son vrai boulot mais sa vraie passion), mais l'idée de passer pro fait son chemin étant donné ce qu'il produit et la demande, à vous de juger.
son site http://www.reflexion-faite.netne.net
si vous voulez des précisions, n’hésitez pas à le contacter.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Vladec Message Posté le: Jeu 11 Avr 2013 22:47 Sujet du message:

Invité


Feufollet a écrit:
A ceux qui ont pris des photos je suis preneuse icon_smile.gif Merci !


Bonjour à toutes et tous,
Je suis le photographe que vous avez croisé sur la piste à NOGARO le 03 Avril dernier ......

Les photos de l'OPEN Mutuelle des Motards - NOGARO Avril 2013 sont en ligne sur mon site http://www.reflexion-faite.netne.net (encart jaune, en haut à droite).

Pour tout information, me contacter via mon site ou sur ludo.hoareau@gmail.com

Bonne visualisation ....
A très bientôt,
Ludovic HOAREAU
http://www.reflexion-faite.netne.net
 
 
Répondre en citant
 
Vladec Message Posté le: Jeu 11 Avr 2013 22:51 Sujet du message:

Invité


elpatrok a écrit:
ça y ech, album photo crée avec 4 échantillons pour vous donner une idée. Le CD avec l'intégralité des tophos est proposé à 15 roros. Les photos en format aperçu seront dispo la semaine prochaine. Le photographe en question fait ça en amateur (c'est pas son vrai boulot mais sa vraie passion), mais l'idée de passer pro fait son chemin étant donné ce qu'il produit et la demande, à vous de juger.
son site http://www.reflexion-faite.netne.net
si vous voulez des précisions, n’hésitez pas à le contacter.


Merci elpatrok icon_wink.gif , c'est fait !!!!
Les photos sont dispo depuis samedi dernier sur mon site : http://www.reflexion-faite.netne.net
Je suis joignable sur ludo.hoareau@gmail.com pour tout information ......
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002