Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[papotage baladesque] pas accessible si pas connecté
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Jeu 14 Mar 2013 20:13 Sujet du message: [papotage baladesque] pas accessible si pas connecté

Ça va respirer !


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 2081
Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline
Bonjours tout le monde,

Ca fait un bail que j'ai pas écris ici même si je suis l'actu MT régulièrement. Et d'ici bientôt il se pourrait que vous voyez Playmobilette ailleurs que sur la rocade. icon_biggrin.gif

Voila, j'ai remarqué un truc bizarre : quand je ne suis pas connecté je ne peux pas voir les sujet dans le Papotage Baladesque.
Est-ce voulu pour avoir une certaine intimité dans la discussion ou est-ce un bug dans le machin ??

Franck si tu es par là ? icon_wink.gif
En route vers l'infini et au-delà.....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 14 Mar 2013 20:45 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
Est-ce voulu pour avoir une certaine intimité dans la discussion

Oui, en ces temps de répression routière à outrance, il est plus prudent de protéger des yeux indiscrets la préparation de nos balades.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Jeu 14 Mar 2013 20:50 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 1893
Ville: toulouse
merci pour la supression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

même pas le courage de le dire avant

comprends pas !!!!!!!!!!!!
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Jeu 14 Mar 2013 22:13 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
Olive, arrêtes le jaune, l'intention est louable si le rationnel est bien celui donné par Franck.
J'admire ce pur altruisme, car lui ne risque rien avec sa Triumph... icon_wink.gif
Ni nitro, ni juvamine.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Jeu 14 Mar 2013 22:15 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 1893
Ville: toulouse
icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif
pour non rien !!!!!!!!!!!!
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Jeu 14 Mar 2013 22:30 Sujet du message:

Ça va respirer !


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 2081
Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline
Apa tout compris olive et JC mais merci Franck.
En route vers l'infini et au-delà.....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Jeu 14 Mar 2013 22:43 Sujet du message:

2012 l'année de la loose....


Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 825
Ville: Toulouse
pourquoi ne pas mettre en privé les avis de balade puisque ils contiennent les roads ....? Du coup?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Jeu 14 Mar 2013 22:50 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
Calmorak a écrit:
pourquoi ne pas mettre en privé les avis de balade puisque ils contiennent les roads ....? Du coup?

Effectivement je me suis posé la même question.
Mickey mousse et Minnie frotte


Dernière édition par mickeymousse31 le Jeu 14 Mar 2013 22:52, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 14 Mar 2013 22:51 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Oui, effectivement. Ou tout laisser ouvert...

Qu'en pensez-vous ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Jeu 14 Mar 2013 22:55 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
Ou ne pas mettre les road dans l'avis de balade.
rien n'empêche un vilain pas beau de créer un profil et de fureter.
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Jeu 14 Mar 2013 22:58 Sujet du message:

2012 l'année de la loose....


Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 825
Ville: Toulouse
Perso je m'en fou vu mon type de conduite..... Newbies respect des limitations etc etc Mais ça c'est mon rythme que je partage avec ce qui m'accompagnent.

Après c'est aussi une politique d'ouverture du site ... on a rien a cacher .... etc etc..

Et de toute manière ouvrir un compte pour regarder ça prend quoi ... 2 minutes au max...

Par contre, totalement contre le sniffage du forum par les moteurs de recherche et le flicage via google.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
l'ours Message Posté le: Jeu 14 Mar 2013 23:16 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
Oui, en ces temps de répression routière à outrance


gratgrat.gif C'est si récent que ça ??sifflote.gif

franck a écrit:
il est plus prudent de protéger des yeux indiscrets la préparation de nos balades.


Alors bon nombre de rubriques devraient être closes .
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Jeu 14 Mar 2013 23:27 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
vous êtes pas un peu parano non? vu le nombre de zomenbleu qui roulent en bécanes, il est certain que plusieurs (il faut un mini de 2 icon_wink.gif ) connaissent le site!!
Entre les hé bien racontes, les photos, les vidéos il y a longtemps que nombre de MT's auraient eu quelques soucis, moi même je crois bien avoir mangé un ou deux sens interdit icon_redface.gif
comme dit Calmorak ça prend 2 mn pour se créer un speudo et rentrer sur le forum!
Ah mon avis ils ont des trucs plus sérieux à faire que d'espionner les "petits canaillous de MT's" enfin vindioux je j'espère!
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Jeu 14 Mar 2013 23:41 Sujet du message:

Gériatrik leader


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 1382
Ville: Auzeville-Tolosane
franck a écrit:
Oui, effectivement. Ou tout laisser ouvert...

Qu'en pensez-vous ?

perso, je pense que c'est une bonne chose de ne donner qu'aux membres inscrits l'accès aux sujets traitant des balades.
Ce sidi, cette précaution est presque un confort illusoire tellement il est simple de s'inscrire: pas de contrôle a priori de l'impétrant(e) (parrainage ou autre), pas de cotisation. L'obligation de l'inscription permet au moins de laisser une trace. Par principe je crois qu'il faut ce tout petit minimum d'effort.

Mais attention, la boîte de Pandore est ouverte....
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Jeu 14 Mar 2013 23:44 Sujet du message:

Gériatrik leader


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 1382
Ville: Auzeville-Tolosane
clo600cbf a écrit:
vous êtes pas un peu parano non? ...
Ah mon avis ils ont des trucs plus sérieux à faire que d'espionner les "petits canaillous de MT's" ...

Pas sûr du tout, et à mon avis je pense que nous sommes bien suivis.
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002