Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[papotage baladesque] pas accessible si pas connecté
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 17 Mar 2013 10:55 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
C'est qui ce bouquine.gif ?

Pour ce qui est du "bon sens", j'ai lu des observations pleines de bon sens qui montrent clairement que les américains n'ont jamais débarqué sur la Lune icon_lol.gif

Soyons sérieux 2 minutes: je vous invite à lire l'édition 2013 du rapport de Reporters Sans Frontières sur la surveillance des réseaux. Vous y découvrirez que la surveillance de l'Internet à petite et grande échelle est une réalité.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 17 Mar 2013 11:15 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
franck a écrit:
C'est qui ce bouquine.gif ?


Peu importe, c'est la substance du commentaire qui interessante.
Les outils developpés ne sont que des outils, leurs utilisations est la vraie question.
Au-delà des aspects éthiques et des remarques bisounours, ces quelques exemples montrent la difficulté de leurs exploitations pour ce qui devrait être des priorités absolues pour leurs utilisateurs.
Evidement, si on considère ce forum comme une cible prioritaire de big brother, ça change la donne... icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 17 Mar 2013 11:16 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Calmorak a écrit:
franck a écrit:
Calmorak a écrit:
totalement contre le sniffage du forum par les moteurs de recherche et le flicage via google

C'est déjà le cas: le forum n'est pas indexé par les moteurs de recherche. Le site, oui, mais pas le forum.


L'album photo est toujours fliqué par google .... une photo + une légende ..... ça peut emmerder son monde.
Si tu pouvais virer l’accès des albums photos aux moteurs MERCI icon_smile.gif

calmorak, tu sais ma nullité en informatique, j'ai besoin de tes lumières:
ce que tu demandes c'est si par exemple:
je tape: clo600cbf sur google + image
je viens de le faire et au surprise haaaaa.gif je vois mon linge sécher, tonton en train de s'empiffrer, et des saucisses grillées!!
donc tu demandes que/ si je refais cette manip dans quelques jours, je verrais plus ces photos??
ça c'est bien, merci
JE NE SAIS PAS SI JE ME FAIS COMPRENDRE gratgrat.gif mais je sais que tu vas m'expliquer SVP merci d'avance!!
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 17 Mar 2013 11:51 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Oui, tu te fais comprendre, pas la peine de CRIER !

Clo, petit à petit, les photos de MT's vont disparaitre des moteurs de recherche. Donc oui, si tu refais cette manip dans quelques semaines (pas quelques jours), tu ne les verra plus.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 17 Mar 2013 13:48 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
oh pardon, icon_sad.gif mais j'ai pas crié c'est mon doigt qui a mis le verrou et quant j'ai vu les majuscules, j'ai eu la flemme de refaire pffff.gif
en tout cas merci à toi, tu vois je pense pas que les chef-oui-chef.gif nous espionnent, mais là de voir ces photos comme ça, ça m'a fait drole!! je suis comme vous dites dans mon monde de bisounours!
en tout cas merci à vous tous de faire attention à tous ces détails qui je l'avoue humblement me dépassent totalement powerpc.gif mais en tout cas grace à vos posts yallah.gif je progresse en informatique et ma vision de la chose évolue avec vos commentaires!
bon dimanche!
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 17 Mar 2013 16:09 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
Peu importe, c'est la substance du commentaire qui interessante.

En substance, citer en exemple l'attentat du WTC, qui date de 11 ans, n'est pas très pertinent pour illustrer ce que sont devenus les outils, d'une part, et les usages qui en sont faits d'autre part.

Lis donc l'article de RSF que j'ai cité.

Enfin, si ça t'intéresse...
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Autan Message Posté le: Dim 17 Mar 2013 16:21 Sujet du message:

Invité


Perso je ne mets plus mes roads dans les avis de balade, je décris le plus possible, mais ne poste pas le road.
That's all.
Merci Franck pour ton travail et ton assiduité à faire de ce forum un lieu toujours aussi agréable à "rouler". yeah.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Dim 17 Mar 2013 16:29 Sujet du message:

Twin addict


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 1095
Ville: Toulouse
JC a écrit:
Evidement, si on considère ce forum comme une cible prioritaire de big brother, ça change la donne... icon_wink.gif

Houlala oui ! En particulier la bdd des escuses bidon et celle des t-shirts ! icon_rofl.gif
Glingling is baaaaaaaaack !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Dim 17 Mar 2013 17:17 Sujet du message:

2012 l'année de la loose....


Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 825
Ville: Toulouse
Perso il y a des choses a ne jamais mettre sur les formulaires en lignes.
La date de naissance et la ville de naissance => usurpation d'identité en remplissant simplement une demande d'acte de naissance avec ces informations via un formulaire en ligne.

Toujours bien cloisonner ses informations par secteurs d'activité pour éviter que le privé n’empiète sur le privé et / ou la vie professionnelle et vice versa.

pour vivre heureux vivons cachés et de nos jours les jaloux aigri et autres suces bite ne reculent devant rien pour une évolution de salaire de 5€ brut mensuel ou pour "se faire bien voir" ou simplement par pure mesquinerie et connerie.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 17 Mar 2013 17:19 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
franck a écrit:
citer en exemple l'attentat du WTC, qui date de 11 ans, n'est pas très pertinent pour illustrer ce que sont devenus les outils, d'une part, et les usages qui en sont faits d'autre part


Cela reste une bonne illustration du décalage entre le potential des outils et leurs utilisations, situation qui n'a pas l'air d'évoluer significativement au regard de l'affaire Merah, beaucoup plus proche de nous...
Du reste la discussion porte sur du contrôle de masse, different du ciblage d'un activiste pris pour exemple dans l'article de RSF. Le contrôle de masse semble n'avoir eu que peu d'effet pour contrer le Printemps Arabe, beaucoup plus proche de nous aussi, c'est, je pense, le sens du commentaire cité.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Dim 17 Mar 2013 20:15 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
Sinon y'a la méthode du perdage si l'on veut pas être pisté... surtout la méthode infaillible du Normand... se perdre au premier rond point. icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Dim 17 Mar 2013 20:19 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
zizi a écrit:
Sinon y'a la méthode du perdage si l'on veut pas être pisté... surtout la méthode infaillible du Normand... se perdre au premier rond point. icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif


Sinon ...t'as acheté un gps depuis pour traverser Tarbes ? sifflote.gif icon_mrgreen.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 17 Mar 2013 20:30 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
zizi a écrit:
Sinon y'a la méthode du perdage si l'on veut pas être pisté... surtout la méthode infaillible du Normand... se perdre au premier rond point. icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif


Celle là est imparable ! icon_lol.gif

M'enfin arrêter de stresser avec ça, vous croyez qu'on intéresse vraiment quelqu'un sur ce forum.. Moi quand j'tape "Gazzman" c'est un chanteur black et quelques conneries à moi insignifiante et sans grand intérêt photos.gif Par contre quand je tape Zizi .... icon_mrgreen.gif

Allez Zou une binouze pour revenir aux bonnes habitudes buvonsenun.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Dark_Ebola Message Posté le: Jeu 28 Mar 2013 13:59 Sujet du message:

Invité


euh, juste pour dire que ca me soule ...
hier soir j'etais dans mon lit avec un bon bouquin ... et puis viens le moment de se coucher ... et jme dis, tiens!, jvais voir la meteo, j'attrape mon smartphone et parait que dimanche y fait beau ... jme dis cool, on vas voir ce que proposent les MTs pour ce weekend icon_smile.gif
et la ... non, c'est pas possible si t'es pas connecte ...

serieux, ca change quoi aux possibilites de surveillance du forum ? ... RIEN.
ca me fait juste chier et ca ne change rien au problème évoqué a la base.

 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 28 Mar 2013 15:00 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Tu as oublié ton mot de passe ?

Ton nom d'utilisateur ?

Les deux ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002