Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
cherche à essayer : kawa versys >2010, ktm 690 duke IV
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barbiturik Message Posté le: Mer 15 Mai 2013 23:15 Sujet du message:

Invité


Je comprends, j'ai les deux dans le garage. icon_wink.gif
Le 690 monté smc c'est vraiment pour l'éclate ( c'est un 690 enduro avec amorto arrière de smc et jantes de 17 ), c'est vif sympa mais vraiment pousse au crime, si je fais 2000 bornes avec par an, c'est le bout du monde.

Curieusement, la même moto en 21 par 18 avec des rehausses de pontet, une selle refaite et une démul plus courte, un saut de vent moche et des MT21 icon_lol.gif bein j'ai pas peur de la prendre un we et d'enquiller 400 bornes de route et 200 bornes de piste.
Tu peux enrouler tranquille, prendre des chemins puis revenir sur la liaison routière et péter une durite et revenir à un rythme de croisière 100-110... bon c'est sur, je vais pas prendre l'autoroute avec... mais pour le reste, je suis étonné du contraste.. c'est peut être que dans la tête.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Jeu 16 Mai 2013 16:38 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
j'ai posé mon cul sur une versys, ça à l'air sympa comme tout, sauf que la selle est trop basse, ma guibole passe pas, exit la versys

j'ai posé mon cul sur une duke, là ça passe icon_smile.gif
honnetement on est pas loin d'une smc niveau ergonomie, sur la stock les suspattes sont vraiment souples (comme les anciens 690 SM), la selle reste ferme mais plus ergonomique (large) qu'une smc, par contre y'en à plus de dispos...
j'attends des news pour savoir si une duke R est encore sur le marché icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Zorglub122 Message Posté le: Jeu 16 Mai 2013 17:01 Sujet du message:

Invité


cricri a écrit:
j'ai posé mon cul sur une versys, ça à l'air sympa comme tout, sauf que la selle est trop basse, ma guibole passe pas, exit la versys

j'ai posé mon cul sur une duke, là ça passe icon_smile.gif
honnetement on est pas loin d'une smc niveau ergonomie, sur la stock les suspattes sont vraiment souples (comme les anciens 690 SM), la selle reste ferme mais plus ergonomique (large) qu'une smc, par contre y'en à plus de dispos...
j'attends des news pour savoir si une duke R est encore sur le marché icon_wink.gif


Petit HS pour cricri : je t'ai envoyé un MP pour les tuiles ...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nagash Message Posté le: Jeu 16 Mai 2013 17:37 Sujet du message:

*jeune vieux* ou *vieux jeune*


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 592
Ville: Toulouse
Sinon, va juste pour le fun faire un essai de la nouvelle 1200 GS LC ...
Et si tu veux vraiment que 60cv, enlève un cylindre icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Jeu 16 Mai 2013 19:39 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
j’appelle pas ça du fun bourre.gif

un camion que t'as peur de dé-béquiller, je vois pas l’intérêt, surtout pour rouler là ou je roule icon_wink.gif
(surtout au prix ou c'est vendu...)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
tristan Message Posté le: Jeu 16 Mai 2013 21:44 Sujet du message:

Invité


il est pas encore assez vieux dans la tete ..........faut lui laissez le temps de se faire a l'idée icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
mand_o Message Posté le: Ven 17 Mai 2013 10:13 Sujet du message:

Invité


tristan a écrit:
il est pas encore assez vieux dans la tete ..........faut lui laissez le temps de se faire a l'idée icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

J'ai pensé la même chose en le lisant icon_rolleyes.gif
Aller Cricri en GS yeah.gif

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
Dark_Ebola Message Posté le: Ven 17 Mai 2013 10:56 Sujet du message:

Invité


tu as pose ton cul sur la 796 Hypermot' ?

c'est plus lourd que ce que tu cherche (pas de beaucoup) et c'est un peu plus puissant que ce que tu cherche (pas de beaucoup non plus) ... c'est relativement confortable avec une selle "gel" d'apres les dires de certains ...


sinon y te reste la Buell ... icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Ven 17 Mai 2013 12:21 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
ayé, je vais faire le bon de commande de la duke R cet aprèm icon_smile.gif

un mono qui se traine la bite, avec une selle gel d'origine icon_smile.gif
rendez vous dans 4 ou 5 ans pour la prochaine icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
mand_o Message Posté le: Ven 17 Mai 2013 17:03 Sujet du message:

Invité


Félicitation surtout en version R icon_eek.gif

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Ven 17 Mai 2013 17:36 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 1480
Ville: Auterive
c'est pour quand la livraison?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Ven 17 Mai 2013 18:06 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
fin de semaine prochaine, ou la suivante

pour répondre à dark, ducati j'y arrive pas, les motos sont superbes mais j'ai un truc qui me retient d'en avoir une (peut être d'avoir connu ducati avant qu'elles soient "a priori" devenues fiables icon_lol.gif )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Sam 01 Fév 2014 10:59 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1224
Ville: Nantes
Alors, pas encore lassé du Duke ? icon_biggrin.gif
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Sam 01 Fév 2014 23:14 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
nan, elle fait pas mal au cul celle-là icon_mrgreen.gif

pèse rien,
marche fort,
super chassis

j'ai besoin de rien d'autre icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002