Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
RàV avec la moto : Jeux de plateau Civilisation

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Sam 29 Juin 2013 12:14 Sujet du message: RàV avec la moto : Jeux de plateau Civilisation

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

[mode my life ON]
Je suis en ouacances et ce dimanche 30 juin vers 14h, je lance un CIVILISATION, le jeu de plateau DESCARTES de la grande époque... Je cherche quelques joueurs pour compléter la table (oui je sais c'est un poil alarach, DSL)
[mode my life OFF]

Alors,

- Les ceusses qui connaissent et qui se disent : "oua trop bien comme autrefois, j'en rêvais et en plus ch'ui libre ce WE vu la météo pourrie, le brélon en rade, les gosses chez leur mère, etc", bin chat le fait alors icon_arrow.gif MP pour l'adresse et les détails.

- Les ceusses qui sont curieux et qui se disent : "c'est koi un jeux de plateau ?", bin je suis prêt à expliquer mais il faut venir voir, alors là aussi icon_arrow.gif MP.

- Les ceusses qui se disent : "Koi ? Moi rater Drukker et / ou Walker le rangeur du Texas ? Plutôt mourir !", bin je te souhaite une bonne continuation de ton traitement lobotomique, il a probablement déjà du te faire oublier que la fonction MP existe sur ce forum.

- Les ceusses qui se disent : "ouarf (ou zyva ?), un truc de geek trop relou oim ch'ui 1 kaira", bin t'as bien raison et même que ce message ne s'adresse pas à oit, oublie (tiens, oublie même que ma messagerie privée existe). Je t'aime qd même brother.
- les autres ceusses, je vous salue aussi. v_copain_motard.gif

Black(Motard ET Geek, entre autres choses)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Cerd Message Posté le: Sam 29 Juin 2013 12:45 Sujet du message:

Invité


putain j'ai du monde a la maison dimanche!

pour une prochaine fois icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Dark_Ebola Message Posté le: Sam 29 Juin 2013 22:51 Sujet du message:

Invité


t'abuses, il as fait moche tous les weekend ces 6 derniers mois ... et le premier weekend ou il fait beau tu propose un truc a l’intérieur icon_razz.gif

le prochain weekend ou y fait moche ... why not icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Petitpeusson Message Posté le: Dim 30 Juin 2013 7:36 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 137
Ville: Colomiers
Tiens c'est marrant ça !

J'ai beaucoup joué sur PC, jamais au jeu de plateau !

Je suis d'accord pour dire que c'est un truc a faire hors saison !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Lun 22 Juil 2013 11:33 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

Up.png sur le sujet.

Prochaine partie prévue le 15 août (de toute façon, il fera trop chaud pour rouler, les bleus seront en mode suractif et les routes seront pleines de caravannes)...

Début de partie à 13h30, fin... quand on voudra !
Break barbeuk / binouzes prévu vers 19h30 (quand la chaleur diminue).
Oulà...

Black(any geek ouelcome)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 22 Juil 2013 11:37 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
ouame !!!!

RenoTébo
étuvejué
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Lun 22 Juil 2013 13:19 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
on peut venir juste pour le barbec/biere ? icon_mrgreen.gif

si je joue, j'vais m'endormir....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002