Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Calendrier des journées piste M-P-S

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Lun 01 Juil 2013 14:54 Sujet du message: Calendrier des journées piste M-P-S

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
CALENDRIER DES JOURNEES PISTES MIDI PYRENEES SPORT 2013

réservations : www.moto-pyrenees-sport.fr

NOGARO

dimanche 28 juillet ......................................... suis inscrit yo.gif
vendredi 16 et samedi 17 aout
samedi 21 septembre

PAU ARNOS

dimanche 8 septembre
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
megawatt Message Posté le: Lun 01 Juil 2013 21:45 Sujet du message:

Invité


... je polluais, j'edite

c'est chéro quand meme 120 roros
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 01 Juil 2013 21:57 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Ouais mais tu vois les journées Trajectoire de ce we, à 130 €, on était 5 à tourner dans la session débutant, autant te dire que tu as la piste entièrement pour toi, déjà c'est du bonheur pour les traj et ça limite le nombre de personnes qui ont un pilotage aléatoire et qui sont susceptibles de te percuter. Sans compter que si eux ils étaient débutants, moi je suis la reine des palombes icon_lol.gif Niveau progression : 10 secondes de moins au tour..
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif


Dernière édition par Feufollet le Lun 01 Juil 2013 22:43, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
megawatt Message Posté le: Lun 01 Juil 2013 22:30 Sujet du message:

Invité


perso, ca sera tts et c'est pas 130€, c'est 99, il me semble, je m'inscris pour le 29/07, aller hop
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 01 Juil 2013 22:44 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
oui c'étais trajectoire pas TTS j'ai corrigé dans le post icon_smile.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Mar 02 Juil 2013 8:14 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 1742
Ville: Saverdun, 09
En fonction de vos retours, notamment au niveau du nombre de participant par groupe / sessions, me ferait bien un 21 septembre. icon_smile.gif
One life, Live it ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
legacy Message Posté le: Mar 02 Juil 2013 11:40 Sujet du message:

Invité


Inscrit également pour le 29 avec TTS.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mar 02 Juil 2013 12:46 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
JMP a écrit:
En fonction de vos retours, notamment au niveau du nombre de participant par groupe / sessions, me ferait bien un 21 septembre. icon_smile.gif


je te dirai ça et m'y inscrirai encore aussi pour cette dâte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Ven 19 Juil 2013 13:09 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
Up.png

Je viens d'apprendre qu'il reste des places , pour ceussent qui on z'envie

moi vais y dormir samedi soir mode camping yo.gif

contact@moto-pyrenees-sport.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Jeu 25 Juil 2013 10:04 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
gratgrat.gif bin alors .... personne pour venir s'amuser et passer une bonne journée icon_cry.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Jeu 05 Sep 2013 10:24 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
La dernière Maxxess Day de l'année du samedi 21 septembre à Nogaro approche à grand pas et c'est le moment ou jamais pour être sur qu'il reste de la place !

Au programme :

- 3 groupes de niveaux
- 7 sessions de 20 minutes
- Conseils débutants
- Petit déjeuner offert
- Service pneumatique offert
- Photos offertes

Tarif : 120€
Tarif membre : 105€

Infos et inscriptions : www.moto-pyrenees-sport.fr
ou
http://www.moto-pyrenees-sport.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=5&Itemid=8
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Ven 13 Sep 2013 12:34 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
vrouuuuum

à Nogaro

c'est beau quand ça passe yo.gif

bon je dois bosser la position icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Timber Message Posté le: Mer 23 Avr 2014 13:33 Sujet du message:

Invité


Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le site et débutant en moto. Je voudrais faire une journée de roulage sur circuit et j'aimerais en savoir plus sur l'organisation de ce type de journée, qui organise (en plus de MPS) et quel est le matériel nécessaire pour rouler sur piste?

en gros, est-ce que je peux me pointer avec mon cuir (pantalon + blouson mais pas de combi)? est-ce que je peux me pointer avec ma meule (qui n'est pas équipée pour la piste)?

merci d'avance,

V
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Mer 23 Avr 2014 18:23 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 1943
Ville: NordBéarn
Timber a écrit:
je suis nouveau sur le site et débutant en moto. Je voudrais faire une journée de roulage sur circuit et j'aimerais en savoir plus sur l'organisation de ce type de journée, qui organise (en plus de MPS) et quel est le matériel nécessaire pour rouler sur piste?
en gros, est-ce que je peux me pointer avec mon cuir (pantalon + blouson mais pas de combi)? est-ce que je peux me pointer avec ma meule (qui n'est pas équipée pour la piste)?

Pour les orgas, la calendrier du circuit (calendrier) indique les loueurs de piste. Les pastilles roses sont les journées motos. (TTS, Trajectoire, H2S, ...)

Pour le matériel: + une dorsale + des bottes + des gants + un casque (quand même) + du scotch pour les phares + clignos. A l'origine ces parties étaient en verre, je ne suis pas sûr de la pertinence du scotchage actuel sur les phares en plastiques. Tu peux prendre ta moto en configuration route, la question "Puis-je (financièrement) me vautrer avec ma moto de route?" est pertinente Ceci-dit une chute/glissade à Pau avec Gladius config route ne m'a coûté "que" 50€. Ça peut être + douloureux. Louer/emprunter/avoir une remorque peut être une bonne idée pour éviter de conduire la moto au retour (si fatigue, si casse, etc). Louer une moto c'est du grand confort mais pas utile pour un débutant

Pour un débutant, tu peux prendre une journée avec encadrement plutôt qu'un roulage. Ça te fera gagner du temps (polysémie).
Exemple avec la différence de contenu entre journée encadrée et roulage.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Cindy Message Posté le: Mar 08 Juil 2014 15:31 Sujet du message:

Invité


Timber a écrit:
je suis nouveau sur le site et débutant en moto. Je voudrais faire une journée de roulage sur circuit et j'aimerais en savoir plus sur l'organisation de ce type de journée, qui organise (en plus de MPS) et quel est le matériel nécessaire pour rouler sur piste?

en gros, est-ce que je peux me pointer avec mon cuir (pantalon + blouson mais pas de combi)? est-ce que je peux me pointer avec ma meule (qui n'est pas équipée pour la piste)?


Salut Timber!
Nouvelle sur le forum je suis secrétaire d'une Asso "Blocpass'ion" et toutes tes questions sont exactement ce à quoi nous pouvons répondre! Nous sommes deux dans cette Asso donc c'est pas non plus la grosse structure de dingue!! mais on se débrouille pas trop mal et avons déjà organiser des journées piste à Nogaro par exemple avec 5 de nos adhérents pour qui c'était la première fois sur piste!! Sa c'est très bien passé et eux étaient ravi qu'on soit ensemble! On peu se débrouiller si tu n'a pas de combi pour t'en trouver une à louer! idem pour un porte moto! Le tout est de le savoir à l'avance!
En plus nous avons des tarifs réduit pour nos adhérents donc sa vaut vraiment le coup!! icon_lol.gif c'est déjà pas donner icon_confused.gif Voila si tu es intéresser n'hésite pas fait moi signe! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002