Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nouveautés chez les MT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Mer 27 Nov 2013 18:20 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
Autan a écrit:

Par contre, "BarbudoDuF", n'écris pas en jaune, on ne lis pas tout. Merqui. icon_wink.gif


Un truc : le texte jaune change en blanc sur bleu lorsque tu sélectionnes. Surement plus difficile à surligner et lire sur un smerdphone.

Cette technique d'écrire "discret" me surprend de notre Duf MTesque ; pour ce que je le connais, il est plutôt caractères GRAS et CAPITAL icon_wink.gif

Question dans le sujet : il y a des pré-requis pour les modos ?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mer 27 Nov 2013 18:39 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
Autan a écrit:


Question dans le sujet : il y a des pré-requis pour les modos ?


moi je me suis pré-requis zissionner mais j'ai pas oser franchir le pas ................... bon en même temps je suis en moto icon_rolleyes.gif

coucou missié La DuF bye_bye.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mer 27 Nov 2013 18:51 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, Hervé !!

RV a écrit:
Un de ces quatre je ferai bien un déjeuner ou un dîner toulousain...


Allez, une ligne et demi de hors sujet : Toi, mon pépère, si jamais j'apprends un jour que tu es passé par Toulouse sans prévenir et sans t'arrêter, ne serait-ce que pour un partager un jambon-beurre-cornichons+demi, ça va chier dur pour ton matricule !!!

Des bisouX à la tribu !

F.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Jeu 28 Nov 2013 16:00 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, les gens !

Un deuxième petit mot rapide, il y a encore du nouveau...

Vu qu'on est bien plus intelligents à plusieurs que tout seuls et que la tâche est plus légère quand elle est partagée, nous accueillons à bord encore un nouveau modo.

Enfin, quand je dis "un" modo...

Cécile, a.k.a. FeuFollet, rejoint le groupe des modos.

Ça se dit, « modotte » ? beuark.

Bienvenue et bon courage à toi aussi, mon pote. (Ba oui, Cécile, c'est mon pote.)

La DuF.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Jeu 28 Nov 2013 16:23 Sujet du message:


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 1099
Ville: Beauzelle
La DuF a écrit:
Bonjour, les gens,
Bonjour, Thomas !!

Je ne viens pas pour qu'on me plaigne, mais je voudrais préciser un truc.

Être modérateur, c'est -- en ce qui me concerne -- un réel plaisir la plupart du temps, c'est avoir le sentiment d'être utile et de faire avancer des choses chez les MT.

C'est aussi -- souvent -- bien bien brise-burnes :

  • quand il faut remonter (gentiment mais sans le fâcher) les bretelles à un pote qui dérape,
  • quand on se prend un missile d'un parfait inconnu qu'a rien compris au fonctionnement de la communauté et qui se met à table en pétant, en se mouchant dans la nappe et en s'essuyant la queue dans les rideaux,
  • quand il faut faire comprendre une ânerie, une indélicatesse ou une maladresse à quelqu'un(e) qui n'a pas envie de comprendre,
  • quand il faut re-re-re-re-re-re-demander à un(e) malcomprenant(e) de bien vouloir mettre un numéro de téléphone ou une adresse e-mail dans sa petite annonce et que c'est pas négociable,
  • quand il faut rappeler pour la 6.792ème fois qu' « on ne pourrit pas SOS Multiservices » et que rien à foutre que ta vanne soit drôle ou pas, c'est comme ça que ça fonctionne,
  • quand il faut éteindre un incendie entre deux potes dont on n'est pas sûr de savoir lequel des deux à raison et lequel à tort,...
  • quand quelqu'un qui me lit ne comprend pas (ou n'a pas envie de comprendre) la diférence entre un post signé « La DuF » et un post signé « La DuF, modérateur »,
  • quand il faut rester souriant et détendu quand, après une rafale de pourrissage, on te dit « meuuuuunon, j'déconne » ou « c'est de l'humour, lol, mdr, ptdr, rotflmao !! »,
  • ...


Mais ce qui me ferait vraiment bien bien plaisir, c'est qu'on arrête de m'appeler « chef », de parler de « grade » ou de « galons », parce que ça, ça me pulvérise les gonades menu menu. Les MT, c'est ni l'armée, ni la zonzon, un modo, c'est VRAIMENT pas un chef.
et je parie qu'il va bien y avoir un crétin pour répondre « chef, oui, chef !! » ou une ânerie du même acabit...
Et comme l'a dit Renaud, s'il y a des volontaires, ne vous gênez pas, viendez qu'on en cause...

La DuF, modérateur


Je ne peux que plus-soyer les propos de mon plantureux ami .... étant admin en chef/dieu/taulier sur le plus beau des forum, sur la plus belle des moto icon_mrgreen.gif , je confirme que malgré le plaisir et la joie que j'ai à animer le bouzin, il y a des jours où j'enverrais bien tout le monde paître ailleurs.

Pour résumer le fond de ma pensée, cette image est absolument parfaite:



Bonne route à tous bye_bye.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Jeu 28 Nov 2013 16:35 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

La DuF a écrit:
(...)Ça se dit, « modotte » ? (...)

Modo est l'abréviation de Modérateur, donc le féminin serait modératrice (obviousman inside).
Puisque l'abréviation remplace le "é" en "o" et tronque le reste pour un garçon, il serait logique pour garder la forme "antique" (et en toc) de remplacer le "é" par un "a" pour une fille, ce qui donnerait moda.

Cela dit, de ce que je connais de Feuf, il me semble que garder "modo" lui en toucherait une sans faire trop bouger l'autre...
Par ailleurs, je ne suis pas sûr que féminiser les nom des fonctions lorsqu'elle sont occupées par des filles soit une grande avancée pour faire de la femme un homme comme les autres... icon_wink.gif


Black(Mais ce n'est que mon avis de chat)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Jeu 28 Nov 2013 17:15 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1101
Ville: Villenouvelle
Un modo ... des mots doux ?
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 28 Nov 2013 17:24 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
BlackCat a écrit:
Miaou les MTs,
Cela dit, de ce que je connais de Feuf, il me semble que garder "modo" lui en toucherait une sans faire trop bouger l'autre...

J'aime bien cette expression yeux_en_coeur.gif

Le qualificatif employé pour miss Pauline (que certains d'entre vous ont pu rencontrer cet été) est Modette, j'aime assez icon_smile.gif

Merci de votre confiance les z'amis icon_biggrin.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Dark_Ebola Message Posté le: Jeu 28 Nov 2013 17:47 Sujet du message:

Invité


hey beh, on est mal barre icon_lol.gif

 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Jeu 28 Nov 2013 18:02 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonsoir, Sombre_Fièvre_Hémorragique !!

Tu n'y es pas du tout... C'est pas "Le Modo"...

C'est « Les Modos »

Be afraid. Be very afraid.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 28 Nov 2013 20:04 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Y connaît pas Raoulette ^^
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Jeu 28 Nov 2013 20:12 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Pour moi, c'est simple: je lis, j'écris icon_biggrin.gif
Pour eux, c'est moins simple icon_evil.gif
icon_wink.gif Bravos aux... gratgrat.gif gratgrat.gif heuuuu.gif gens qui font vivre ce forum, les modettes, les modos, les motardes, les motards... Ha ! c'est les mêmes icon_exclaim.gif icon_lol.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Jeu 28 Nov 2013 22:04 Sujet du message:

A définir


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 852
Ville: Eaunes
Vous serez peut etre un jour assez nombreux pour faire une sortie "modo" icon_lol.gif
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 28 Nov 2013 22:17 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Une sortie modo je sais pas, mais une réunion au coin du feu dans ma new home entre modos et leurs famille ça peut le faire :p
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
tristan Message Posté le: Ven 29 Nov 2013 2:31 Sujet du message:

Invité


voila on est pas modos, du coup on est pas inviter dans la new home blblbl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002