|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[RÉSOLU] Utilisation de Thunderbird |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
La DuF | Posté le: Jeu 05 Déc 2013 11:10 Sujet du message: [RÉSOLU] Utilisation de Thunderbird | |||
Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !
Y aurait-il parmi l'honorable lectorat des utilisateurs plutôt avertis de Thunderbird ? J'ai une petite question, pas vitale, mais une réponse de sioux me soulagerait un peu... Je suis sous Thunderbird 24.1.1, brut de décoffrage, sans plug-ins ni extensions. J'ai 3 comptes IMAP. Donc, dans la GUI standard, j'ai les 3 comptes affichés, suivis chacun par l'arborescence de ses dossiers IMAP, et enfin le dossier « Dossiers locaux ». J'aimerais, modifier l'ordre d'affichage de ces dossiers IMAP. Aujourd'hui, ils sont affichés par ordre de date de création, mais ça me gonfle et je voudrais en déplacer un (et pas le plus ancien) en tête de liste. Vous savez comment on fait ? (et évitez-moi les suggestions à la con de ceux qui ne savent pas et qui essaient à tout hasard « regarde les propriétés », « y'a pas un bouton [descendre] ? », « et un glisser-déplacer ? »...) N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... Dernière édition par La DuF le Jeu 05 Déc 2013 20:53, édité 1 fois |
|||
richard | Posté le: Jeu 05 Déc 2013 19:29 Sujet du message: | |||
Bonjour François,
J'utilise depuis des années Folderpane Tools qui permet de faire ce tri et de choisir le compte par défaut. Fonctionne très bien et se met à jour tout seul (le développement est arrêté mais la maintenance continue). Born to be wise |
|||
richard | Posté le: Jeu 05 Déc 2013 19:46 Sujet du message: | |||
Si tu veux le tenter à la hache sans ajouter de plugin, tu peux ouvrir le fichier pref.js dans le répertoire "profile", et changer les deux lignes suivantes:
user_pref("mail.accountmanager.accounts", "account3,account2,account1"); user_pref("mail.accountmanager.defaultaccount", "account3"); Changer l'ordre des comptes dans la première ligne, et changer le compte de la deuxième par celui que tu as mis en tête. Je viens de tester. A faire Thunderbird fermé. Born to be wise |
|||
La DuF | Posté le: Jeu 05 Déc 2013 20:47 Sujet du message: | |||
Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Cooooooool !!!! Merci !!
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |