Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
V a tous ;o)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky Message Posté le: Mer 25 Sep 2002 15:02 Sujet du message: V a tous ;o)

Invité


salut ami(e)s MT, je m'appelle carole, j'ai 30 ans, et je suis actuellement en train de passer mon permis moto, c'est tout nouveaux, je n'ai mm pas attaké la conduite, bjr l'impatience!!! Ce qui est nouveaux aussi pour moi c'est la région, je viens de débarquer à cassoulet land icon_cry.gif il y a 1 mois, et j'ai plutot du mal à m y faire...je ne connais personne... j'etais en corse avant.... ca change koi... alors j'espere que les MT seront là pour me faire decouvrir leur region et leur univers motardiesk icon_twisted.gif !! V
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Mer 25 Sep 2002 15:09 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Welcome !!!! Hé bien j'espère que ça va bien se passer pour ton permis. Enfin une fille dans le groupe qui se décide à ne pas rester passagère, ça fait plaisir icon_wink.gif

J'espère aussi que tu vas te faire rapidement à la région, y'a pas de raison, les gens sont sympa ici et niveau climat, même si c'est clair que la Corse c'est le top, on a pas trop à se plaindre ici (je connais le nord alors crois moi !)

Alors je te donne RDV à un prochain apréo c'est OK ? bye_bye.gif
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Mer 25 Sep 2002 15:17 Sujet du message:

Invité


S'lut skifille,

B'venue dans la région Toulouse-Midi-Pyrénéennes-Béarnaises(via mon intermédiaire icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_smile.gif icon_smile.gif )

Ben voui, j'suis de Pau, mais souvent connecté sur ce forum et j'en connais certains... J'me présente vite fait, bien fait : Jacques, Atomisator, dit le PapyDePau, 47a depuis lundi dernier icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif ), travaille dans le secteur pétrolier, et roule en GSX-1400 -voir l'avatar-)

Y'a une grande balade de prévue ce dimanche (29 Sept.).
icon_idea.gif si tu veux tu pourrais p'têtre venir avec nous en tant que SdS, et faire ainsi connaissance avec certains d'entre nous, qu'en penses-tu?

Tu verras, y'a une super ambiance, cool, sympa ici ...

As-tu choisi ta (future) bécane icon_question.gif Au plaisir de te connaître.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 25 Sep 2002 15:17 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Bienvenu chez les MT d'une part, et à Toulouse d'autre part. Tu a fait le bon choix !

Tu arrives à point pour :
1) un petit apéro programmé vendredi
2) une sortie qui promet d'être grandiose ce WE

Au plaisir de te rencontrer à une de ces occasions !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Mag Message Posté le: Mer 25 Sep 2002 15:21 Sujet du message:

Invité


Tonio a écrit:
Enfin une fille dans le groupe qui se décide à ne pas rester passagère, ça fait plaisir icon_wink.gif


Non mais qu est ce que ca veut dire ca??? On est decidées nous, ptitange et moi a le passer ce permis!!!! c est juste qu on a pas trop de sous pour l instant, c est tout... non mais! icon_smile.gif)


Bon sinon BIENVENUE Carole! C est vrai qu on manque de filles ici...
Tu vas voir, chez nous on se prend pas la tete, on s amuse, on rigole, on fait des ballades ( si si, on fait aussi des ballades! pas que des apéros...icon_smile.gif)

Bon courage pour le permis et à un prochain apéro! ( Y en a un vendredi...)
 
 
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Mer 25 Sep 2002 16:35 Sujet du message: Re: V a tous ;o)

Invité


skyfille a écrit:
...Ce qui est nouveaux aussi pour moi c'est la région, je viens de débarquer à cassoulet land icon_cry.gif il y a 1 mois, ...


J'ai entendu CASSOULET??? Du bonheur!!! icon_lol.gif
Bienvenue chez nous, et ptêt à vendredi soir, on fait un "ptit" apéro pour entre autre, arroser les 43 ans de Néné (c'est pô ça???Ah... 29, ok icon_rolleyes.gif )

A bientôt.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Mer 25 Sep 2002 16:49 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
Bienvenue à toi chez les MT !!!!!
J'espere ke tu viendras faire connaissance avec tout le groupe a l'apéro de vendredi boit_une_guiness.gif !!!!!
V et gazzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Vtux Message Posté le: Mer 25 Sep 2002 17:24 Sujet du message:

Invité


SAlut M'zelle,

bienvenue à tôa. Ici c'est bonne ambiance et moto à gogo. Que du bonheur en somme.
Alors comme dis Er, vendredi midi on se fait un p'tit lunch place du capitole
Si le coeur t'en dit

Vtux
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 25 Sep 2002 17:30 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Vtux a écrit:
on se fait un p'tit lunch place du capitole


Raaaahhh, un loonnche au câââpitole, comme c'est classe icon_lol.gif ! Tout ça pour un plan sandwich-demi au soleil sur la terrasse d'un troquet...
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Jeu 26 Sep 2002 9:02 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Salut Carole, bienvenue chez les MT icon_exclaim.gif

C'est marrant, t'es née le même jour que ma soeur, t'as presque le même prénom, mais côté moto elle est tombée dedans très jeune et elle a pris 12 ans d'avance! (mais elle saute pas en parachute)
Bon courage pour ton permis. Ca devrait bien se passer à cette saison.

T'as du mal à te faire à Cassoulet Land? Pourtant c'est pas mal. Mais bon c'est vrai que la Corse c'est dur à égaler.

A+
Richard
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 26 Sep 2002 9:34 Sujet du message:

Invité


Bienvenue à toi Carole !!!!

Moi je vais te suivre de près alors pour le permis car je commence le mois prochain !!!

TONIO vient ici que je te mette une rouste !!!!!!!!! Non mais dis donc moi ???????? rester passagère ??????? plutot crever oui et il m'a semblé qu'on en avait parlé dimanche qd même !! enfin moi je trouve que tu exagères de dire des trucs comme ça !!!!

Mag peut être qu'elle ne va pas s'y mettre de suite mais moi oui !!!!!!!!!!!!

Bon en tout cas Carole bienvenue parmi nous tu es donc conviée amicalement à notre petit apéro de vendredi soir à l'hoegaarden café et si tu ne sais pas ou cela se trouve on se donnera un point de RDV !!!

On te fera connaitre la région ça t'en fait pas et avec les MT tu vas vite connaitre beaucoup de monde !!!

A +
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 26 Sep 2002 9:55 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Ptitange-a-moto a écrit:
Bienvenue à toi Carole !!!!
Moi je vais te suivre de près alors pour le permis car je commence le mois prochain !!!

Hé hé... ça c'est une bonne nouvelle. moto.gif

Ptitange-a-moto a écrit:
...tu es donc conviée amicalement à notre petit apéro de vendredi soir à l'hoegaarden café et si tu ne sais pas ou cela se trouve...

... regarde le plan : qui est ici
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Jeu 26 Sep 2002 10:33 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Mag a écrit:
Non mais qu est ce que ca veut dire ca??? On est decidées nous, ptitange et moi a le passer ce permis!!!! c est juste qu on a pas trop de sous pour l instant, c est tout... non mais! icon_smile.gif)

Julie a écrit:
TONIO vient ici que je te mette une rouste !!!!!!!!! Non mais dis donc moi ???????? rester passagère ??????? plutot crever oui et il m'a semblé qu'on en avait parlé dimanche qd même !! enfin moi je trouve que tu exagères de dire des trucs comme ça !!!!

Ah ah ah, je savais que ça ferait son petit effet ! icon_wink.gif
Remarquez quand même que j'avais pris soin de mettre un petit smiley icon_wink.gif

Bon allé les filles, je disais ça pour vous taquiner. Pour la peine, je vous fais une petite bise à Mag smack.gif , Julie smack.gif et même Carole smack.gif (merci Franck pour ce smiley, c'est tout moi icon_wink.gif )

Et puis je suis content que je comptiez le passer aussi ce permis. Pour moi une fille a autant sa place au guidon qu'un mec donc j'attends de vous voir à l'oeuvre. moto.gif
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Vtux Message Posté le: Ven 27 Sep 2002 10:40 Sujet du message:

Invité


Et moi Tonio tu me fais un ch'ti bisous dis dis smack.gif

Vtux icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
zebulon Message Posté le: Ven 04 Oct 2002 21:51 Sujet du message:

Invité


Tonio a écrit:
Welcome !!!! Hé bien j'espère que ça va bien se passer pour ton permis. Enfin une fille dans le groupe qui se décide à ne pas rester passagère, ça fait plaisir icon_wink.gif



Ok ça fait longtemps que j'suis pas venue sur les MT mais moi aussi j'le passe mon permis moto !!!!! Girls power !!!!!! icon_wink.gif

Bon courage à toi Carole, mais tu vas voir, les MT sont des personnes super sympas... Ptet que j'aurai l'occasion de te voir lors d'une de mes descentes sur Toulouse...

Bisous
Zeb-the-return
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002