Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Mash two fifty
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 25 Fév 2014 15:52 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Tiens, je viens de voir qu'un concessionnaire parisien propose des prépas sympas sur base Mash 125, et bientôt 250.



C'est mignon !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
lio-31 Message Posté le: Dim 30 Mar 2014 0:43 Sujet du message:

Invité


Bonjour,

C'est difficile de se prononcer sur la fiabilité sur une machine qui n'a pas fait ces preuves ni en kilomètres, ni en vieillissement.

Je possède une dirt 125 homologuée (FIM PRO STREET) dont je me sert plus.
Le moteur semble sous licence Honda (Cub/Inova) mais c'est pas Honda...
Quand on démonte, on se demande comment ca peut bien marcher.
Piston, segments, galet de distri à 2500km, faisceau électrique pas glorieu et vieillissement des plastique rapide (de rouge passé à rose pas trés joli).
Ceci dit, le concess qui me l'a vendue a eu les pièces en 1 semaine. Le moteur tourne toujours bien, elle a 6000km environ.
Je l'avais achetée en 2008 et je m'en suis servie quotidiennement pendant 1,5 an environ, ensuite je suis passé aprés sur un Kawa D Tracker
(c'est la seule" sérieuse" dans le style), et le Kawa, je m'en sert encore régulièrement et j'en suis super content au passage.

Ensuite, c'est vrai que si un jour tu veux la revendre, ca risque à être dur.
Juste essai de voir si il y a des modèle qui ont un peu roulés pour avoir un retour, sinon j'espère que ça a progressé.
Pour moi, ça a été une bonne passerelle...
 
 
Répondre en citant
 
Madrom Message Posté le: Dim 30 Mar 2014 22:55 Sujet du message:

Invité


Bonjour/Bonsoir Lio-31 et merci pour les infos et le retour d'expérience.

J'ai depuis trouvé une moto n'a rien à voir... mais qui me plait, sécurisante et qui ne devrait pas trop me poser de problèmes (une... Honda icon_lol.gif). Ce n'est pas une rétro ou néo-rétro mais ce sera parfait pour commencer!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 19 Fév 2015 12:29 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Tiens, l'injection de la Mash est faite par ma boite! (du coup on en a une a l'atelier)
Ce qu'il faut savoir :

C'est une moto chinoise à 100% et non une francaise fabriquée en chine. L'importateur s'est finalement borné a définir (avec soin et bon gout) les accessoires qui correspondent a ce qu'attend notre marché, et les coloris qui vont bien. La moto est donc une Chineray à 100% et rien d'autre. Ca n'(est fait pas une bouse pour autant. Le moteur est plutôt mignon. Les chromes font tres cheap, mais pour le prix, on lui pardonne.
La qualité n'a rien a voir avec une japoniaise, et est sensiblement en dessous. Mais la encore, pour le prix, on lui pardonne volontiers d'autant que les prestations sont tres sympa, et c'est finalement encore bien moins cher qu'une Royal Enfield Indienne.
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002