Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Rallye Aicha des Gazelles 2014 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 21 Mar 2014 15:54 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Bibouille a écrit:
Le direct par ici

Cliquer sur le parcours "D"
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Sam 22 Mar 2014 11:54 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
La journée d'hier à visiblement été rude...



Mais elles sont elles rentrées au bivouac, ce qui n'est pas le cas de tous les équipages dont certains ont dormi dans le désert.

Aujourd'hui, elles avaient le choix de trois parcours de difficulté croissante rapportant forcément des points supplémentaires : elles ont la niaque puisqu'elles ont pris le noir X le plus difficile! icon_twisted.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)


Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Sam 22 Mar 2014 15:05, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Sam 22 Mar 2014 14:39 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Le petit chaperon rouge a écrit:
elle ont prit le noir


Elles avec un "S" et le féminin de "prit", c'est "pritte" ?? Tu m'as beaucoup déçu, Batman... icon_biggrin.gif
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Sam 22 Mar 2014 15:16 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
icon_redface.gif Je suis contrite d'avoir commis ces fôtes d'orthografe Maître LaDuffo. (Le 2 f c'est pour que ça fasse italien)

Pour ma défense, j'avais :
* un mouflet de 12 mois qui me tirait sur la jambe droite en braillant,
* une pistouflette qui me répétait pour la 27ème fois de la matinée qu'elle voulait construire une marionnette en bois comme Pinocchio m'obligeant pour la 27ème fois à lui expliquer que je n'avais pas les compétence en ébénisterie nécessaires pour accomplir ses desiderata,
* le timer de la cuisine qui bippait de façon stridente pour me rappeler que les légumes pour la pitance dudit mouflet attendaient impatiemment que je vienne les réduire en purée.
rougit_de_la_mort.gif
Alors il est vrai que je me suis un peu vautrée... icon_mrgreen.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Sam 22 Mar 2014 20:16 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Le petit chaperon rouge a écrit:
Aujourd'hui, elles avaient le choix de trois parcours de difficulté croissante rapportant forcément des points supplémentaires : elles ont la niaque puisqu'elles ont pris le noir X le plus difficile! icon_twisted.gif


Et quand on regarde leur trace, elles ont super bien géré! cool.gif
3ème de la première et de la deuxième étape; 2ème au général de leur catégorie! yallah.gif

Mais comme elles disent "On en a plein les bras". bourre.gif
C'est ce qui s'appelle se tanker...
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Sam 22 Mar 2014 23:04 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 1996
Ville: Leguevin
C'est à cause du rose icon_rolleyes.gif
Rien ne vaut une bleue
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Dim 23 Mar 2014 14:15 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Elles ont fini 2èmes de l'étape 3 et sont toujours 2èmes au général. yeah.gif
Aujourd'hui et demain une étape marathon sur 2 jours en autonomie et un bivouac dans le désert à la belle étoile.
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Lun 24 Mar 2014 21:51 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 1943
Ville: NordBéarn
Visionnez la vidéo M6 sur le rallye des gazelles du 24 Mars 2014 icon_wink.gif (sans doute publiée demain)
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 25 Mar 2014 18:11 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Mecanowi a écrit:
Visionnez la vidéo M6 sur le rallye des gazelles du 24 Mars 2014 icon_wink.gif (sans doute publiée demain)

Waouh! Une émission spéciale rien que pour elles! yallah.gif

[Soupir] M....e, ça donne envie de les voir rouler comme ça... [Double soupir]

Elles ont terminé 3èmes de la première des deux étapes marathon et restent 2èmes au général. yo.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
raid Message Posté le: Mar 25 Mar 2014 18:21 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 1095
Ville: Proche Toulouse...
Elle avancent bien sur l'etape d'aujourd'hui ... icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Mar 25 Mar 2014 18:33 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 2106
Ville: Toulouse
Mecanowi a écrit:
Visionnez la vidéo M6 sur le rallye des gazelles du 24 Mars 2014 icon_wink.gif (sans doute publiée demain)


On fait comment ???? spamafote.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
raid Message Posté le: Mar 25 Mar 2014 18:39 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 1095
Ville: Proche Toulouse...
On fait un coup de gogol et on trouve ça:

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Mar 25 Mar 2014 19:09 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 2106
Ville: Toulouse
Merci .... yallah.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mar 25 Mar 2014 20:55 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
merci Raid! c'est vraiment fort ce qu'elles font! chapeau les filles!
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
raid Message Posté le: Mar 25 Mar 2014 21:42 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 1095
Ville: Proche Toulouse...
La journée a l'air de bien se passer: les balises OK, peu d'ecart par rapport à la route ideale ... yeah.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002