Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Photos de vos jolis minois...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 17:16 Sujet du message:

Invité


Up.png
Citation:
bouquine.gif Voilà un post ki l'est vieux!!!!!!! icon_exclaim.gif

Mais j'ai envie de faire les poussières et de le remettre au gout du jour !!!

En effet, le nombre toujours croissant de nouveaux inscrits, il devient important (enfin c'est quand meme plus sympa) de nous connaitre tous!!

Donc voici ma demande, et si il faut ke j'envoie des MP à ceux ki n'auront pas compris je vais le faire coups_de_marteau.gif

Dans votre profil, je vous demande de mettre une photo de VOUS!! et non pas de votre bécane!! Pour vos brelous, il y a un album photo fait pour ça!! Il devient difficile de mettre un visage sur chacun de nous, donc une nouvelle fois, je le demande, faites un effort !!!! pitie.gif
 
 
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 18:44 Sujet du message:

Invité


c'est vrai que ca devient difficile de savoir qui est qui icon_rolleyes.gif

je vous rapelle que c'est la deuxième fois que notre SKY vous le demande icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
LeHuit Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 23:38 Sujet du message:

Invité


bijoux a écrit:
c'est vrai que ca devient difficile de savoir qui est qui icon_rolleyes.gif


Et je vous laisse imaginer pour les chtits nouveaux comme moi qui débarquent et se trouvent en face de 40 tronches inconnues (enfin ça commence qd meme à se décanter petit à petit icon_smile.gif )
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 18 Nov 2004 20:45 Sujet du message:

Invité


Up.png
 
 
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 23:51 Sujet du message:

Invité


et ben decidement, veulent pas mettre leur tetougnes, ne dites pas que vous en possedez pas y a plein dans les albums icon_confused.gif
pourquoi ne pas creer un album des tetes des uns et des autres, surtout que cela est faisable vu le stock de photos enfin je dis ca je dis rien mais cela serait un petit plus de savoir qui est qui
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 0:04 Sujet du message:

Invité


icon_confused.gif bah vi j'y ai pensé jeudi mais faut ke tout le monde soit d accord
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 0:11 Sujet du message:

Invité


Moi je pensais créer un album "portraits" en fait je voulais en parler aux vieux singes car j'ai de + en + de portraits (droles et bien) de différents MT's... et j'aimerais bien en faire d'autres... chacun pourrait en rajouter à sa guise...

Enfin voilà quoi... je suis pour !! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 0:12 Sujet du message:

Invité


moi je pensais faire des sceances photos endant les balade newbee icon_smile.gif maniere que tout le monde ait une photo de lui et sa brele... ou ptet permettre de mettre deux photo sur le profil, l'une choisi par l'utilisateur, et l'autre par les modo et admin icon_smile.gif

ou bien effectivement se faire un vrai trombinoscope, mais d'une c'ets un sacré travail, de deux il faut le mettre a jour, de trois qui irai le voir? pourquoi pas un lien dans le profil vers la photo du trombinoscope... qu'en pense le franckounet?
 
 
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 0:28 Sujet du message:

Invité


Citation:
bah vi j'y ai pensé jeudi mais faut ke tout le monde soit d accord

faut lancer un petit un sondage
Citation:
Moi je pensais créer un album "portraits"

c'est l'album des clowns icon_wink.gif
Citation:
ou bien effectivement se faire un vrai trombinoscope, mais d'une c'ets un sacré travail, de deux il faut le mettre a jour, de trois qui irai le voir? pourquoi pas un lien dans le profil vers la photo du trombinoscope... qu'en pense le franckounet?
_________________
j'aime bien cette idée
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 11:32 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Titange a écrit:
je voulais en parler aux vieux singes

L'académie des vieux singes est occulte. D'ailleurs elle n'existe pas. C'est une légende urbaine.

icon_mrgreen.gif


--
Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
YAYABUSA Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 14:10 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mai 2003
Messages: 323
Ville: Au Sud de Tolosa
Bilou a écrit:
L'académie des vieux singes est occulte. D'ailleurs elle n'existe pas. C'est une légende urbaine.

icon_mrgreen.gif Je ne suis pas là, je dort encore, c'est un rêve.... icon_wink.gif
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.

Confucius
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Ven 17 Déc 2004 1:11 Sujet du message:

Invité


Up.png
voila un topic que je voulais faire remonté
Citation:
sky Citation:
Voilà un post ki l'est vieux!!!!!!!

Mais j'ai envie de faire les poussières et de le remettre au gout du jour !!!

En effet, le nombre toujours croissant de nouveaux inscrits, il devient important (enfin c'est quand meme plus sympa) de nous connaitre tous!!

Donc voici ma demande, et si il faut ke j'envoie des MP à ceux ki n'auront pas compris je vais le faire

Dans votre profil, je vous demande de mettre une photo de VOUS!! et non pas de votre bécane!! Pour vos brelous, il y a un album photo fait pour ça!! Il devient difficile de mettre un visage sur chacun de nous, donc une nouvelle fois, je le demande, faites un effort !!!!


il y a encore quelque effort a faire

heuuuu.gif
et ou en l'idée de créer un album icon_question.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Ven 17 Déc 2004 2:10 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Moi, j'ai rajouté ma trombine... dans l'album les Mt petiots : photo de quand Le Petit Chaperon Rouge était jeune et intrépide!!! icon_twisted.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Ninja Message Posté le: Ven 17 Déc 2004 17:49 Sujet du message:

Invité


bou je suis à la bourre comme d hab, ben moi j ai mis la mienne avec ma petite canaille icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 17 Déc 2004 19:50 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
j'ai fait la modif' cette semaine icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002