Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Il était TEMPS!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JazzyJeff Message Posté le: Ven 28 Mar 2014 13:31 Sujet du message: Il était TEMPS!!

Invité


Salut à TOUS!

Avec le permis qui approche tel un TGV en folie! (Lundi matin) Je suis allé chez Pozza Moto comme conseiller par mon moniteur de Moto Ecole.. Et que Vois-je??? bave.gif



C'est assez jolie vue de l’intérieur de ma voiture en arrivant. Je sort et m'approche et là! ....



COUP DE FOUDRE!! yeux_en_coeur.gif

Je tourne autour d'elle tell un Pit Bull avec une femelle en chaleur.. gonzesse.gif Je trouve quelle est super propre...

Mais...

Trop de Stickers, et celui sur la bulle est de traviole, et les jantes sont un peu... déjantées expldr.gif Je me faufile à côté d'elle et je vois pleins de petits joujoux! Une alarme, un indicateur de rapport engagé, des rétros avec clignotants intégré pour que les automobilistes n'aient aucune excuse quand je signale que je vais à gauche et qu'ils me coupe quand même la route DANS LES RONDS POINTS!! tefou.gif raleur.gif



Tampon de protections immenses, selle confort, et un gros Top Case, ce dernier m'interessant que peut pourra se révéler pratique un jour ou un autre.. C'est là qu'on refait un tour a l'avant qu'on se penche et.... gratgrat.gif MAIS ELLE A DES ANGEL EYES CELLE LA!! icon_cool.gif

Je suis rentré à l'interieur comme une femme à l'ouverture des soldes, je vais voir le gentil monsieur derriere le comptoir "Bonjour, j'aurais aimer savoir le prix de la er6 Blanche dehors s'il vous plaît?" il me répond deux milles quatre... "Elle est si vielle que ça?" et là encore une fois icon_eek.gif C'EST LE PRIX!! haaaaa.gif

"Ou est-ce que je signe?" rougit_de_la_mort.gif

Disponible le 3 Avril avec le permis en poche icon_smile.gif Je vous en dirais plus TRÈS prochainement!

VroomVroom

Jazzy Jeff bye_bye.gif



P.S. une des photos est un poquito GRANDE mais je sais pas comment les faire plus abordable en termes de taille icon_redface.gif Sorry..
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Ven 28 Mar 2014 14:04 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 1216
Ville: SUD-EST Toulousain
JazzyJeff a écrit:
COUP DE FOUDRE!! yeux_en_coeur.gif

Haaa ok .. bon choix, bon joujou pour une ZX9R ...et une couleur rouge flamboyante... icon_lol.gif re icon_lol.gif
Alors si j'entends bien [ton aventure chez le concess.], tu n'as pas essaié ta bécane parrre que tu n'as pas encore ton permis ! Si tel est le cas, ne t'enflammes pas trop vite.
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]


Dernière édition par Rodgersss le Ven 28 Mar 2014 14:05, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Dark_Ebola Message Posté le: Ven 28 Mar 2014 14:04 Sujet du message:

Invité


icon_lol.gif
ce truc de kekouze icon_eek.gif
ces jeunes alors icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
JazzyJeff Message Posté le: Ven 28 Mar 2014 14:22 Sujet du message:

Invité


J'ai fait un tour du parking vite fait mais pas sur route. Et comme elle est pas chère si ya des blems jai le flouz pour la réparer.

J'aime pas les stickers justement pour cette raison. Jaime les trucs sobre et propre.
 
 
Répondre en citant
 
Arizona Joy Message Posté le: Ven 28 Mar 2014 14:45 Sujet du message:

Invité


Je ne voudrais pas casser ton enthousiasme, mais il me semble que cette ER6 F de 2009 ne correspond pas à ton futur Permis A2 (tout comme la Ducat Hypermot que tu voulais).

Bridée à 34ch (25W) elle ne respecte pas le critère du double de la puissance sans bride (72ch / 53W)
Et les brides à 47,6ch (35W) ne sont homologuées que pour les modèles récents (>2012). Oui c'est commercial.

Après, y'a cette histoires de "à la Mutuelle des Motards, ils t'assurent quand même", à vérifier.

Si tu connais le type Mine de ce modèle, vérifie sur l'application de la mutuelle des motards, ou appelle-les.

Je comprends que tu sois pressé, mais renseigne-toi bien avant achat.

Bonne chance à toi icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Ven 28 Mar 2014 14:57 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
c'est une bonne bécane pour débuter et même plus si affinité, Mais comme dit la dame (Arizona) pas pour A2 icon_sad.gif

effectivement trop de stikers
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Ven 28 Mar 2014 15:03 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 2106
Ville: Toulouse
un gros MERDE pour lundi ..... icon_wink.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Ven 28 Mar 2014 15:42 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 1216
Ville: SUD-EST Toulousain
papinou31 a écrit:
...MERDE...

Attenciou ! Serge la prochaine fois !! HUM !!
Sur le forum, il est de bon usage d'écrire plutôt, sans vulgarité : un gros "BIIIIIIIP" pour lundi icon_lol.gif
Et, là, je m'exprime sans ma pipe hehehe.gif
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Ven 28 Mar 2014 16:36 Sujet du message:


Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 634
Ville: Toulouse
En effet il vaudrait mieux faire les choses dans l'ordre et ne pas s'enflammer :
- on se concentre sur l'examen du permis
- on vérifie le binz des nouvelles dispositions liées à la puissance. Éventuellement on appelle son assureur pour être "bien sûr que..."
- et on a tout le temps de chercher la bonne bécane sans faire n'importe quoi.

Allons, un peu de sang-froid jeune homme, que diable ! icon_wink.gif
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Ven 28 Mar 2014 18:57 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
C'est beau un tel coup de foudre !!!

Félicitation, beaucoup de bonheur, sa moto il faut l'aimer, donc yeah.gif

... et prudence !!! cool.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
JazzyJeff Message Posté le: Ven 28 Mar 2014 19:25 Sujet du message:

Invité


Merci à tous. Je suis au courant que la moto version 2009 ne soit bridable qu'en 25kw mais pour 3kw et 3 ans d'écart le prix s'est justifié tout seul.

Euro assurances me l'ecrivent noir sur blanc dans le contrat qu'ils m'assurent au tiers, avec un permis a2 et une bride à 25kw sûr la moto datée de 2009. Comme ça c'est clair et ecreit en cas de pépin et le prix reste correcte. Pas comme la gmf ou Allianz qui propose une couverture au tiers à 250€/mois... Ça ça fait mal.

Je n'ai pas les moyens pour un crédit, ni la patience d'être en voiture et aucune envie d'être sûr une moto qui ne me plaît pas, ça enlève tout le bonheur.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Sam 29 Mar 2014 19:29 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 1216
Ville: SUD-EST Toulousain
JazzyJeff a écrit:
...n'ai pas les moyens pour un crédit, ni la patience d'être en voiture et aucune envie d'être sûr une moto qui ne me plaît pas...

Arf ! bien, bien, ... le virus étant là ... meusieur.gif
Mais prudence !
Enfin bonne route et passionnantes aventures avec ta future monture icon_biggrin.gif
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Sam 29 Mar 2014 19:36 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
JazzyJeff a écrit:
Merci à tous. Je suis au courant que la moto version 2009 ne soit bridable qu'en 25kw mais pour 3kw et 3 ans d'écart le prix s'est justifié tout seul.

Euro assurances me l'ecrivent noir sur blanc dans le contrat qu'ils m'assurent au tiers, avec un permis a2 et une bride à 25kw sûr la moto datée de 2009. Comme ça c'est clair et ecreit en cas de pépin et le prix reste correcte. Pas comme la gmf ou Allianz qui propose une couverture au tiers à 250€/mois... Ça ça fait mal.
.


Que l'assurance t'assure, pourquoi pas, c'est raisonnable . Mais en cas de contrôle de police, il me semble que tu risques quand même un peu hein.gif car tu roules avec une moto pour laquelle ton permis n'est pas valable gratgrat.gif (pour le moment) tant que la France n'a pas modifié ses texte concernant le permis A2.
Ce qui au bas mot peut quand même te coûter un retrait de tous tes permis sifflote.gif
Mickey mousse et Minnie frotte


Dernière édition par mickeymousse31 le Sam 29 Mar 2014 22:36, édité 2 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Sam 29 Mar 2014 20:35 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 2106
Ville: Toulouse
250€/mois au tiers ...... haaaaa.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
JazzyJeff Message Posté le: Sam 29 Mar 2014 21:05 Sujet du message:

Invité


Merci Rodgerss j'espère Pouvoir fqire quelques ballades avec les membres du forum bientôt.

Mickey, la plupart des policiers et gendarmes (sans même parler de la préfecture) sont pas au courant de tout les Spécificités du permis a2, eux ils veulent voir bridage, CG, et assurance.

Et oui papinou, ça fait un peut cher mais AMV m'assurent aussi pour 66€ donc ça fait du bien à mon conote bancaire icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 6 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002