Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
SLIDER MOTOS 2, le retour...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Sam 17 Mai 2014 11:14 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
A y est, chèque fait et envoyé ce matin.
RDV le 27/5 19h00 (m'enfin, si mon boulot ne m'y empêche pas)
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Sam 17 Mai 2014 15:37 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 1244
Ville: Tournefeuille
Mail de mes contributions envoyé !
Gros mangeur de Rosbeef !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Sam 17 Mai 2014 18:47 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
Courrier avec chèque et procuration envoyé
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Sam 17 Mai 2014 19:47 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, les gens !!



RAPPEL :

À tous ceux qui ont choisi de nous aider dans le projet SLIDER MOTOS sous la forme d'un apport en capital, nous avons besoin de vos chèques. Veuillez les envoyer par courrier ou les faire parvenir à un des 7 associés initiaux, aussi rapidement que possible?

Et si vous n'êtes pas sûr de pouvoir être présent à l'Assemblée Générale de Constitution, le mardi 27 mai, à 19heures, joignez votre procuration au chèque.

Le mode d'emploi est ici : site web SLIDER MOTO. Contactez-moi pour les codes d'accès (SMS, téoula, e-mail, MP, Facebook, sgnaux de fumée, télépathie,...)

Merci encore pour votre aide, c'est maintenant qu'il faut concrétiser !

La DuF
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Lun 19 Mai 2014 21:18 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonsoir, les gens !!

Tout d'abord un super merci (un de plus), à toutes celles et tous ceux qui nous suivent et qui ont apporté leur contribution à notre projet...

Mais je rappelle à celles et ceux qui n'ont pas encore envoyé ou déposé leur chèque, que :
  • si nous n'avons pas reçu et déposé à la banque votre participation et qu'elle n'est pas créditée sur le compte de la société lors de l'Assemblée Générale de Constitution,
  • ou si vous êtes absent lors de cette AG et que nous n'avons pas de procuration pour vous
  • ou si nous n'avons pas les infos vous concernant (qui doivent figurer dans les statuts : nom, prénom, date et lieu de naissance, adresse,...)

... vous n'embarquerez pas avec nous.

Dura lex sed lex. (ce qui n'a rien à voir avec les verres des cantines de notre enfance)

Donc, s'il vous plait :
  • envoyez-nous les infos nécessaires (un mail fera très bien l'affaire)
  • envoyez-nous votre procuration si vous n'êtes pas sûr(e) à 100 % d'être présent(e) à l'AG (et si vous êtes là quand même, hé ben on ne s'en servira pas)
  • envoyez-nous votre chèque, ou appelez un des 7 fondateurs initiaux, histoire qu'on se croise ici ou là, très très vite.


Remember : l'AG, c'est mardi 27, c'est dans une semaine....

S'il vous pait, grouillez-vous !!! (mais j'ai dit « s'il vous plait », hein ?) icon_smile.gif

Et si jamais vous avez changé d'avis, personne ne vous en voudra, on s'aimera toujours, mais dites-le moi par MP ou par mail, histoire qu'on ajuste les statuts et le business plan...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
PierrotVador Message Posté le: Mar 20 Mai 2014 13:54 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 631
Ville: 31830
salut, je sais toujours pas ou je dois envoyer le cheque.

le site
La DuF a écrit:
site web SLIDER MOTO
demande un mot de passe, c'est lequel ??

merci de vos réponses, le chèque part dès que possible .
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Mar 20 Mai 2014 16:38 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 1244
Ville: Tournefeuille
Les login/mot de passe te seront donné par la duff ou un autre.
Pour l'envoi du cheque, l'adresse mentionnée sur le site de Slider Moto est celle de la Duff mais si tu souhaite accelerer les choses (ce qui peut etre bien je pense ...) conviens d'un RDV avec un des gestionnaires (en clair, vois avec la duff)
Gros mangeur de Rosbeef !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Mar 20 Mai 2014 20:33 Sujet du message:

that's all folks


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1716
Ville: Toulouse
salut :
question :
"Les Associés ne sont tenus à l'égard des tiers qu'à concurrence du montant de leur apport.
Toutefois ils sont solidairement responsables, à l'égard des tiers, pendant cinq ans, de la
valeur attribuée aux apports en nature lors de la constitution de la Société, lorsqu'il n'y a pas
eu de commissaire aux apports ou lorsque la valeur retenue est différente de celle proposée
par le commissaire aux apports."

Cela signifie bien que je peux perdre et mon capital versé (jusque là je savais) et tout ou partie de l'écart entre le capital versé en nature et ça valeur réelle s'il y a un écart ?
Bien à vous !
meusieur.gif
Motard, Juste un peu
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mar 20 Mai 2014 20:39 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Pleinpotdalu a écrit:
salut :
question :
"Les Associés ne sont tenus à l'égard des tiers qu'à concurrence du montant de leur apport.
Toutefois ils sont solidairement responsables, à l'égard des tiers, pendant cinq ans, de la
valeur attribuée aux apports en nature lors de la constitution de la Société, lorsqu'il n'y a pas
eu de commissaire aux apports ou lorsque la valeur retenue est différente de celle proposée
par le commissaire aux apports."

Cela signifie bien que je peux perdre et mon capital versé (jusque là je savais) et tout ou partie de l'écart entre le capital versé en nature et ça valeur réelle s'il y a un écart ?


C'est tout à fait ça. C'est la loi.

C'est pour ça que les apports en nature ont été estimés au plus juste, nettement en-dessous de leur valeur vénale réelle. Ça fait moins de capital, mais zéro risque.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
PierrotVador Message Posté le: Mer 21 Mai 2014 18:14 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 631
Ville: 31830
bonsoir, y at-il un membre fondateur à Plaisance du Touch ou bien ou est le plus près ???

merci
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Jeu 22 Mai 2014 11:10 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, les gens !

Rappel : vos contributions sont attendues, par courrier postal à :

François DUFAU
55 Avenue Louis Bréguet
Bâtiment 7 - B36
31500 TOULOUSE


ou ce soir, au 147, entre 20h30 et 21h30.

Pour le moment (jeudi, 16h40), nous sommes rendus à 21 450 euros (non, non, y'a pas de faute de frappe) d'apports concrets, avec chèque remis.

La DuF (avec un seul F) : zéro six 60 88 zéro huit zéro zéro
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Jeu 22 Mai 2014 16:56 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Avis à la population !!

L'Assemblée Générale de Constitution de la SARL SLIDER MOTOS aura lieu le mardi 27 mai 2014, à 19 heures,

au « 147 »
12 rue des Amidonniers
31000 TOULOUSE


Pour les futurs associés, soyez présents ou faites-moi parvenir fissa votre procuration !!

Qu'on se le dise !!

À noter :

  • La salle n'étant pas infiniment extensible, les sympathisants et futurs clients ne seront accueillis que dans la limite des places disponibles.
  • pour les retardataires, si je n'ai pas reçu votre participation d'ici demain (vendredi 23 mai au soir), vous ne pourrez malheureusement pas faire partie de l'aventure.


La DuF
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Jeu 22 Mai 2014 18:58 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Pour les retardataires :

  • je serai au 147, ce soir (jeudi) entre 20:30 et 21:30.
  • je serai au douitch demain (vendredi).


Samedi matin, il sera trop tard.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
kristian Message Posté le: Mer 28 Mai 2014 19:12 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 459
Ville: au nord vert de toulouse
Et Bhé !!!!!!
Putain heureusement qu'il y en a 7 ou 8 pour faire revivre un atelier et 55 motivés pour les suivre dans leur idée !!!!
Pour ma part super AG !!!
Comme LaDuf, super patate en voyant autant de monde et de personnes associées à ce projet.
Des gérants super motivés, un chef d'atelier qui tue, un apprenti qui va dépasser son maitre !!!
Dans 10 ans univers moto va boucler les portes tellement SLIDER MOTOS va arracher le marché toulousain

Je plaisante, il y a de la place pour tout le monde, mais..... yeah.gif yeah.gif yeah.gif blblbl.gif blblbl.gif blblbl.gif yo.gif yo.gif yo.gif
vivement le printemps
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 28 Mai 2014 19:33 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Un excellent moment passé avec vous tous icon_smile.gif

Le site est à jour, avec la date de ré-ouverture (c'est le 3 juin) les horaires et le plan d'accès : http://www.slidermotos.com
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002