Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
SLIDER MOTOS 2, le retour...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Mer 28 Mai 2014 19:49 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
Photos sur la page FB de Slider Motos.
Je ne suis pas un pro de la photo mais au moins cela fera des souvenirs icon_lol.gif
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mer 28 Mai 2014 19:57 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
Désolé de n'avoir pu être le la fête hier soir, mais encore un peu bloqué du genou, j'espère pouvoir reprendre la moto d'ici la fin de la semaine.
Je suis ravi d'avoir participé à cette aventure.
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' slayersword Message Posté le: Dim 07 Fév 2016 14:01 Sujet du message:

Cavalier des Steppes


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 170
Ville: Cugnaux
Hello,

Je savais pas trop où mettre mon message, jme suis dis que ce topic finalement c'était pas si mal.


Ma situation vite fait: une vis cassée dans mon bloc moteur, celle qui tient le moteur au cadre et qui par la même occasion sert à fixer le pare carter.
J'en ai pété deux du côté droit de la moto, vibration ou cycle de température, je ne peux que supposer la ou les causes de la dite casse, malgré un serrage à la clef dynamo ... Au final j'ai fait un montage maison qui tient le coup, sans leur vis de daube.

Comme un débile, au lieu de faire pareil à gauche, j'ai laissé coulé et forcément ça a finit par cassé pareil. Naïf, je compte l'extraire comme les deux autres: percer, extraire, 20 minutes montre en main. Sauf que là impossible de percer, j'y passe des forêts, je rachète, j'affûte rien à faire ! J'appelle à droite à gauche, c'est tout juste si on me raccroche pas au nez en rigolant: "Monsieur on est pas là pour rattraper les bavures de tous les clients" / "Désolé j'ai pas de perceuse (sic)" / "Trop risqué, on fait pas ça". Pas encourageant.

Voilà l'occasion d'aller voir si chez Slider ils sont aussi forts que la rumeur le prétend. Le monsieur comprehensif (merci enfin quelqu'un qui a la fibre service-client) est d'accord pour que je passe avec la moto pour extraire dans la foulée, comme ça je peux repartir avec (c'est mon seul moyen de locomotion pour aller bosser).

Rendez-vous est pris Samedi 14h30. Pas de chance il y a du monde et Cedric semble bien seul pour gérer l'atelier et l'accueil ... du coup il a fallut patienter une heure avant qu'il puisse s'attaquer à la récalcitrante. Sur le moment j'étais un peu déçu cette attente malgré la prise de rendez-vous.

35 minutes plus tard, la vis avait pris sa race, ma moto prête à repartir. Malgré la difficulté (impossible d'attaquer la vis, il a fallut lourdement et anormalement insister et persévérer) Cedric n'a pas baisser les bras, même si j'ai bien senti à un moment que l'affaire était vraiment mal partie. En quoi sont faites ces maudites vis, seul ces fourbes de japoniais le savent, n'empêche que nous on a pas trop compris pourquoi ça avait été si difficile à percer.

Je suis un client particulièrement casse couille et difficile, je le reconnais, car j'attend toujours un "service-client" décent de la part des professionnels. Dans mon boulot la satisfaction client est ma priorité, j'imagine un peu naïvement que ça doit être pareil pour tout le monde du coup. Et là je tiens à souligner que le Cedric, il fait tourner sa boutique et enchaîne les motos (et les clients) comme un chef. J'espère qu'il est moins isolé la semaine, car avec un seul apprenti ça ne doit pas être évident de s'en sortir.

Bref, hier j'ai été chez Slider, et j'étais content de payer en sortant le service qu'il m'a rendu icon_wink.gif Bon courage pour la suite Slider !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Dim 07 Fév 2016 16:20 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour !

C'est sympa de faire passer des compliments quand on est satisfait du boulot. Merci.

Pour ce qui est de l'attente, c'est vrai que, parfois, ça coince un peu. Et l'affluence dépend de tellement de choses, qu'on n'arrive pas tout le temps à maîtriser.

Slider Motos est une toute petit boîte, créée il y a un an et demi par 54 motards un peu fêlés qui ont mis entre un peu et pas mal de sous dans une aventure à laquelle ils croyaient fort. À ce jour, ils ne se sont pas trompés, mais la taille de la structure fait qu'on bosse avec un salarié (Cédrick), un apprenti (Julien, un mec bien et passionné) et une poignée de bénévoles pour servir de temps en temps de « petites mains » ou de standardistes.

Alors, oui, des fois, ça prend du retard. Toutes nos excuses pour ça, mais on n'a pas encore les moyens d'améliorer ce point particulier que tu soulèves.

La DuF, gérant de Slider Motos.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' slayersword Message Posté le: Dim 07 Fév 2016 18:03 Sujet du message:

Cavalier des Steppes


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 170
Ville: Cugnaux
Pas de soucis pour l'attente. Si ça avait été due à un manque d'organisation flagrant ou à des salariés qui glandent, ça m'aurait mis en rogne sévère. Là Cédrick était juste pris par la flopée de gens qui voulait ses services. Et là pas de miracle possible, faut bien attendre un peu, c'est la vie icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Dim 14 Fév 2016 20:04 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 1055
Ville: à cote de st jory
moi perso, j'ai toujours soutenu cedric et le ferait encore, et perso je prefere attendre un peu et pouvoir faire confiance et il est bien le seul de la region a qui je fais entierement confiance quand j'entends ce qui se passent ailleurs....
vive slider
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
lolinetteu Message Posté le: Lun 15 Fév 2016 12:52 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mar 2015
Messages: 118
Ville: Tournefeuille
Je confirme, j'y ai amené ma belle pour un jeu aux soupapes / synchro injecteurs.
Rien à dire, Cedric est a la fois un excellent mécanicien moto et a un excellent feeling avec les clients.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' 3.14R Message Posté le: Mar 16 Fév 2016 15:51 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Sep 2015
Messages: 179
Ville: TOULOUSE
J'ai pas d'actions, ne suis client qu'occasionnellement et ça me fait chaud au cœur (ce truc à mi chemin (de terre hein,le chemin !) entre les tripes et la cervelle) de vous lire, les gâs !
Je demande d'ailleurs officiellement de lire ce post aux Guidons De l'Info... enfin juste les échanges récents ! Et j'attend au moins une réponse, merci !

Le Cédric, il n'a que les défauts de ses qualités et franchement, l'attente chez Slider, c'est comme une récréation au pays du roule toujours.
Ça sent l'huile chaude, la clope et la crasse des moteurs usagés... le diluant et le pneu neuf aussi !
En tout cas, ça respire fort la confiance, la compétence et à mes yeux, ça vaut tous les ateliers aseptisés du monde icon_wink.gif
Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 16 Fév 2016 19:11 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
3.14R a écrit:
Je demande d'ailleurs officiellement de lire ce post aux Guidons De l'Info

Comme il n'y a pas d'officiels dans le coin, une auto-autorisation devrait suffire icon_smile.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' 3.14R Message Posté le: Jeu 18 Fév 2016 18:07 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Sep 2015
Messages: 179
Ville: TOULOUSE
Ayant lu trop tard cette non autorisation positive, je reporte icon_wink.gif
Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
megataz Message Posté le: Ven 09 Juin 2017 16:48 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 118
Ville: toulouse
Voila j'ai apporté mon FZ1 FAZER chez slider moto
l'acceuil par La Duf pour prendre RDV c'est bien passé
j'ai déposé la moto jeudi midi pour une grosse révision des 60.000 (soupapes purge de tous les liquides ,etc ...)
cédrick m'a appelé le soir(tard) pour me dire qu'il avait fini
tous ca pour dire que j'ai rarement vu un garage ou le mécano vas bossé tard le soir pour me finir ma machine .
j'avais dit que si je pouvait aider pour la création de cette entreprise j'aiderais mais (construction de la maison en meme temps et beaucoup de travaille on fait que je n'est pas pu )
Donc je suis content d'etre venu chez eux pour leur confié ma moto.Je l'ai récupéré transformé, comme si elle était neuve .
B danseurs.gif ref je suis un motard heureux .
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
LeToulousain Message Posté le: Lun 12 Juin 2017 11:57 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Déc 2016
Messages: 50
hello à tous,

Je découvre le sujet. Bravo pour cette initiative pas très loin d'une scoop au fond.

c'est avec plaisir que je vais aller voir Slider pour le découvrir.

a+
Le meilleur freinage d'urgence c'est celui que tu n'auras pas à faire.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Dim 28 Oct 2018 20:54 Sujet du message:

Arsouilleur du siècle dernier


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 1398
Ville: Tarn
Je découvre !



Vous saviez ?

Plus d'info : Informations sur Slider Motos
Un ZRX RS sinon rien !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 28 Oct 2018 22:42 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
La liquidation a été prononcée le 4 octobre, après 10 mois de redressement infructueux.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Lun 29 Oct 2018 11:47 Sujet du message:

Arsouilleur du siècle dernier


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 1398
Ville: Tarn
Mais qu'est ce qui s'est passé ?
Un ZRX RS sinon rien !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 6 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002