Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[HDJ] Votre Humeur du Jour (poil au pourtour)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Ven 19 Juil 2019 18:39 Sujet du message:

that's all folks


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1716
Ville: Toulouse
byby31 a écrit:
e viens de faire le plein, et grâce à l'appli Spritmonitor, je viens de me rendre compte de ceci (Attention les yeux...icon_mrgreen.gif)

plein ce jour (le 19 juil 2019) à 76 988 km
dernier plein le 22 oct 2018 à 76 627 km

soit 361 km parcouru en 8 mois et 28 jours cagoule.gif

J'attends fin aout, mais je pense que la belle va se retrouver dans les petites annonces icon_neutral.gif
autant qu'elle sert à une personne qui roule.
on s'y fait !
Motard, Juste un peu
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 19 Juil 2019 18:50 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Bienvenue au club des vieux qui ne roulent pas icon_mrgreen.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
MrPayne Message Posté le: Ven 19 Juil 2019 22:52 Sujet du message:


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 292
Ville: carbonne
merde c est triste de voir une moto qui s use pas
par contre cest rigolo de voir byby qui vieillit icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Dim 21 Juil 2019 12:06 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Le byby roule plus avec sa 4l qu'il retape, avec des potes qui roulent également en veille voiture.icon_wink.gif

D'ailleurs, sil y a dans l'Assemblée des pro du soudage, j'ai des trous de carrosserie à réparer. icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Jeu 05 Sep 2019 21:57 Sujet du message:

Gériatrik leader


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 1382
Ville: Auzeville-Tolosane
HdJ: youpi.gif
Je suis rentré il y a deux jours d'une grande virée dans les Alpes, d'Annecy à Dignes avec plusieurs cols - évidemment.
Une bien belle région, pleine de virages yeux_en_coeur.gif
Un peu de pluie sur l'Iseran et autour du Ventoux, sinon temps très correct.
Allez, regardez comme c'est beau.






Où y a-t-il des vieux qui ne roulent pas ?? icon_rolleyes.gif
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !


Dernière édition par Valgo le Ven 06 Sep 2019 14:55, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 06 Sep 2019 8:15 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Valgo, tes images ne sont pas visibles pour tout le monde, on ne voit qu'un sens interdit gris (essaie en navigation privée pour voir).
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Ven 06 Sep 2019 15:01 Sujet du message:

Gériatrik leader


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 1382
Ville: Auzeville-Tolosane
Corrigé.
Je les avais chargées sur Google, et il ne reconnaissait que mon ordi....
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 06 Sep 2019 15:42 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Merci icon_smile.gif C'est beau !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Ven 06 Sep 2019 17:20 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
Je dirais même plus: c'est beau ! Sinon, le GPS va bien ? sifflote.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Sam 05 Oct 2019 15:23 Sujet du message:

Gériatrik leader


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 1382
Ville: Auzeville-Tolosane
HdJ: youpi.gif (encore ? c'est d'un lassant ces vieux qui s'amusent...)
Je reviens d'une balade en région lyonnaise avec retour par le Pilat et les Cévennes.
Jeudi (de Lyon à St Jean-du-Gard) temps très correct, un peu de mauvaise volonté du GPS (Guy ? icon_wink.gif ) mais maintenant je crois avoir compris pourquoi, très peu de monde sur les routes empruntées, sauf autour d'Alès la galère.
Je suis même passé au pied du Gerbier de Jonc.

[img][/img]

Vendredi, retour par la Corniche des Cévennes hehehe.gif peut-être même mieux que La Molina.
Je voulais (re)faire l'Aigoual, mais noyé dans les nuages avec un brouillard mouillant, je te dis pas !
Donc simplement le cirque de Navacelle (personne !) et retour par petites routes jusqu'à Albi.



Mais HdJ aussi: icon_confused.gif
Car si je suis allé à Lyon, c'est que je voulais voir un cousin avec lequel j'ai commencé la moto encore plus barge que moi: à 76 ans je me contente de faire encore (un peu) de moto, lui à 80 piges il fait encore du parapente, et là il s'est bien viandé et méchamment amoché. Ça fait un mois qu'il est à l'hosto, et il n'est pas encore sorti...
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Sam 05 Oct 2019 16:00 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Valgo a écrit:

Mais HdJ aussi: icon_confused.gif
Car si je suis allé à Lyon, c'est que je voulais voir un cousin avec lequel j'ai commencé la moto encore plus barge que moi: à 76 ans je me contente de faire encore (un peu) de moto, lui à 80 piges il fait encore du parapente, et là il s'est bien viandé et méchamment amoché. Ça fait un mois qu'il est à l'hosto, et il n'est pas encore sorti...

En résumé, dans ta famille, vous partagez certains gènes ... qui vous font prendre de l'âge mais garder un moral de jeune homme. Je suis preneur pour une mutation génétique et avoir les mêmes icon_lol.gif (j'aimerais bien avoir ta pêche dans 18 ans).
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Jeu 14 Nov 2019 13:27 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Le Panzer est parti vers de nouvelle aventure, et j'ai réceptionné une KLE.
pour faire court, tout est divisé par deux par rapport a la BM sauf le prix. icon_biggrin.gif

De retour au source avec un bi léger (et des freins qui manquent de mordant), dont je vais pouvoir sillonner les routes (pourries) du Gers et ces nombreux chemin. icon_cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Stefff Message Posté le: Jeu 14 Nov 2019 13:41 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Avr 2017
Messages: 420
Ville: TOURNEFEUILLE
byby31 a écrit:
pour faire court, tout est divisé par deux par rapport a la BM sauf le prix.


Super!
le plaisir sera surement multiplié par 2 icon_smile.gif

> stop aux motos trop lourdes, trop puissantes, qui coutent le prix d'un appart'
tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yoh Message Posté le: Jeu 14 Nov 2019 13:49 Sujet du message:

Brooooapppppp!!!!!


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 834
Ville: Mondonville
Stefff a écrit:
byby31 a écrit:
pour faire court, tout est divisé par deux par rapport a la BM sauf le prix.




> stop aux motos trop lourdes, trop puissantes, qui coutent le prix d'un appart'


Mais comment on fait quand elles font bander?:





1998093_pxy_103509821_102645767.png

1998093_pxy_103509821_102645767.png - Ce fichier a été téléchargé ou vu 84 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Jeu 14 Nov 2019 13:58 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
faut travailler plus et ne pas compter tes heures (et donc, t'as une superbe belle moto dans ton garage que tu ne verra que le dimanche entre le levé et la sieste tant t'es crevé icon_mrgreen.gif)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 75 sur 80 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 78, 79, 80  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002