Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Essai du ZX10R, mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ManuRR Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 1:05 Sujet du message:

Invité


heu j'annonce 12 cylindre à remplir !!!! 12 !!! Ca marche icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 1:26 Sujet du message:

Invité


c'est pas une sportive ms bien un 4 legs !!!
Faites le calcul ! icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
ManuRR Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 1:46 Sujet du message:

Invité


cÔmpren pÔ !!!!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 9:36 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Je rajoute encore 4 cylindres Kawasaki approuved. Tu reprends une bière Tonio pour t'aider à remplir les trous-trous ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 9:39 Sujet du message:

Invité


avec un bon fu de biere laissé les moi une soirée et vous allé voir icon_twisted.gif

Heuuu Franck tu peux plus jouer j'ai deja pisser sur ton Z faudrai que je retrouve la photo
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 10:22 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
j'ai deja pisser sur ton Z

Meuh non ! Tu as fait semblant, sinon il te manquerait des dents icon_mrgreen.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 13:27 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Citation:

Meuh non ! Tu as fait semblant, sinon il te manquerait des dents


icon_rofl.gif

pour en revenir au ZX10R, le team scratch moto en engage une aux 24H du Mans!
elle sera en 185CV , c'est à dire d'origine icon_twisted.gif , car elle sera engagée en stocksport si je ne me trompes pas (sinon c'est superproduction).
Vu les infos que j'ai en direct-live du Mans, elle tournerait en ce moment en 1'42 !!!
A savoir que ce n'est que le début des séances de réglages et qu'elle est en configuration d'origine!
ca va fucker du R1 sévère icon_twisted.gif

(Tandis que mon ex patron a laché son 1000 GSXR pour tourner cette année en R1 en superproduction!)

allez kawa !!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 13:45 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Citation:

le team scratch moto


Non,non, il y a une petite erreur sur le nom du team;
le nom exact est "team crash" fait_2_doigts.gif

Les utilisateurs de "sucekiki" et de "un kawal'addition" on certes des moteurs gonflés, mais ils se dégonflent dès qu'il faut s'en servir(heu, les mecs ou les moteurs qui se dégonflent hypocrite.gif )
La preuve, combien il en reste de ces bêbétes là pour monter au Mans icon_rofl.gif

Ne me demande pas qui va gagner cette année,Honda monopolise les grands prix et a accepté des laisser les miettes aux autres blblbl.gif
Dernier détail, les chevaux chez nous ce sont des pur-sang alors que les autres ce sont des poneys sauvages!

Oh tiens, je vois une porte qui s'ouvre, j'y vais jesors.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 13:58 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Citation:

Honda monopolise les grands prix et a accepté des laisser les miettes aux autres


comme a dit franck dernièrement: les grands prix je m'en fiche car j'y roule très rarement.
Par contre en endurance honda ils sont ou? Hondaaaaaaa.... ah ben pas là honda en endurance fait_2_doigts.gif c'est pourtant ce qui teste le plus la résistance des motos! re- fait_2_doigts.gif

Citation:

heu, les mecs ou les moteurs qui se dégonflent )

non pas les mecs icon_arrow.gif elle sera pilotée entre autres par Bertrand sebileau (ou fast'sebil) et là RESPECT le gars.
Je l'ai vu tourner à Carole en superbike avec un ZX7R, le cochon comment il niq...t les ducat'
Alors pour le ZX10R sur le circuit du Mans, ca promet icon_twisted.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 14:25 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Je vien d'avoir d'autres précisions: en + de Bertrand Sebileau , les 2 autres pilotes du ZX 10 R sont Jehan D'orgeix et Patrick Piot.
Je ne connais pas ce dernier, mais Jehan D'orgeix risque lui aussi de faire un malheur!

Ouahhh la kawa va tous les pourrir !!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
ManuRR Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 18:43 Sujet du message:

Invité


" Et Honda ? Là aussi, gros effort de la part du constructeur le plus titré aux "24 Heures Moto" , avec l'arrivée de la nouvelle CBR 1000 RR "Fireblad". Deux teams représenteront "

C pas moi qui le dit !!! icon_lol.gif icon_lol.gif

Cf. The site qui dit que des bonnes choses !!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 23:39 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Citation:

Et Honda ? Là aussi, gros effort de la part du constructeur le plus titré aux "24 Heures Moto" , avec l'arrivée de la nouvelle CBR 1000 RR "Fireblad". Deux teams représenteront "


heureusement que les RC 30 et RC 45 étaient là car depuis qu'elles ont disparu des padocks on entend plus parler de Honda!
shooter.gif shooter.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
ManuRR Message Posté le: Mer 31 Mar 2004 0:17 Sujet du message:

Invité


Dave.full a écrit:
...on entend plus parler de Honda!


En endurance uniquement bien entendu !!!! icon_lol.gif icon_lol.gif Deja le qu'on reprend le dessus en superbike (Honda RR bien sur !!).. Si en plus on scouatt les podiums des endurances keskil va rester aux autres... Aller ok le paris dakar on vous le laisse icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Mer 31 Mar 2004 7:55 Sujet du message:

Invité


entendu de la part des pilotes qui tourne en open de france cette année ( Traduit Par Alain) La Honda se traine 10 cv de moin que les Kawa et les Yam y vont rien faire cette année

allé voir ici les resultats
http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=04010201&id=321&categoryId=CFVIT&season=2004

allé cherche les honda cherche

la premiere honda est 8ieme derriere 5 Yam
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mer 31 Mar 2004 9:11 Sujet du message:

Invité


hemmm hemmm.....

hier soir j'ai zieuté le SBK mondial icon_biggrin.gif

nan nan, je n'ajouterai rien cul.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 10 sur 11 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002