Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Drag Wing
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Mer 23 Sep 2015 17:29 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
Il a une allure folle notre DarkKnight
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 23 Sep 2015 20:09 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Yeah, l'improvement du pseudo casque nous ramène direct à Mad Max : the helicopetr guy! icon_twisted.gif

"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 29 Sep 2015 11:42 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
xam a écrit:


trouvée ici avec plein d'autres photos de bonnes qualité de ce weekend

Merci pour le lien vers ces chouettes photos.

Je suis tenté de descendre encore le guidon... mais j'ai peur de me manger les ponter de fourche au premier choc...

D'ailleurs après le premier tour déjà, je suis descendu en marche et la moto a fait un petit tonneau (sans gravité)
Le Chevalier Noir





12045617_886275201453512_8422794372572332506_o-.jpg

12045617_886275201453512_8422794372572332506_o-.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 604 fois


12045355_10207793755182354_5221303083267502118_o-.jpg

12045355_10207793755182354_5221303083267502118_o-.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 606 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Mar 29 Sep 2015 11:44 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
heureusement que t'avais les extincteurs au cas ou elle aurait pris feu!
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 29 Sep 2015 11:56 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
C'était drôle, parce que le seul dégât, c'est la sangle (en cuir synthétique chinois) qui tenait l'extincteur qui a rompu, du coup, l'extincteur a été éjecté. Le "dead man switch" de sécurité (l’espèce de leash qui me relie à la moto) a bien fonctionné et la pompe a essence et l'allumage se sont arrêtés (de toute façon, la pompe n'avait plus rien a pompé puisque le réservoir n'était plus la).
L'essence coulait donc de l'extincteur, mais mon petit robinet de moteur Bernard, soudé sur le réservoir, s'est offert à mes doigts gantés pour éviter de trop laisser de traces d'hydrocarbures dans la prairie.

Parce qu'on ne rigole pas avec la sécurité ni avec l'environnement. bourre.gif
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Mar 29 Sep 2015 14:33 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
Chapeau bas pour avoir tourné avec cette machine sur la piste en terre icon_lol.gif
Sympa les photos
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 06 Juin 2016 15:10 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
La Dragwing reprend du service pour aller faire le malin au Wheels and Waves cette semaine.
- Pneus neufs,
- guidon encore rabaissé de 15cm,
- extincteurs réservoirs décapés,
- instrumentation des plus complète (un mini compte tour) déporté sur la roue avant,
- protection / enjoliveur (?) de té de fourche, pour ne pas être arraché par les pontets de guidon et les tubes de fourche qui dépassent en cas de choc frontal (safety first!)

et ... Cherry on the cake ... Une selle!
Une véritable selle en cuir, du comerce, pour custom.
Par contre elle ne servira pas pour s'asseoir dessus, mais pour reposer le buste et soulager les bras et les poignets. Elle est suspendue sur 5 ressorts ... en provenance d'un embrayage de 600 Fazer. Merci Sombre Mistigri)

Il ne me reste plus qu'a essayer de faire des démarrages canon pour la Punk's Peak Race de vendredi.
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Lun 06 Juin 2016 15:27 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

Le Chevalier Noir a écrit:
(...) 5 ressorts ... en provenance d'un embrayage de 600 Fazer. Merci Sombre Mistigri) (...)

My pleasure Mylord. yallah.gif
Une tit' tof pour se faire une idée du monstre sellé ?

Black(Curieux)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Lun 06 Juin 2016 16:55 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Le Chevalier Noir a écrit:
Il ne me reste plus qu'a essayer de faire des démarrages canon pour la Punk's Peak Race de vendredi.


Eh bé! Ca va pas être tranquille dans les rues de Plaisance c'te semaine! Vais sortir les boules Quiès moâ!... icon_mrgreen.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)


Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Mer 08 Juin 2016 12:36, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
xam Message Posté le: Mar 07 Juin 2016 21:56 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 382
Ville: La Salvetat St Gilles
Je vais retourner au Wheel & Waves cette année encore
J’espère t'y croiser pour voir ça!

Si tu as besoin de quoi que ce soit j'habite a 2min de plaisance n'hésite pas (comme donner le départ des essai pour le drag race bourre.gif )


Dernière édition par xam le Mer 08 Juin 2016 13:20, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mar 07 Juin 2016 22:50 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Hey, remplace tes extincteurs par ça icon_mrgreen.gif

(clic sur l image pour les curieux)

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 08 Juin 2016 8:04 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Le Chevalier Noir a écrit:


Il ne me reste plus qu'a essayer de faire des démarrages canon pour la Punk's Peak Race de vendredi.


Wouaiiss à vendredi on the road et gare à tes abbatis, la X83 sera là aussi icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

goretdriver.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Mer 08 Juin 2016 13:14 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
Alors a vendredi aussi, avec la Guzzi (d'origine)
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Sam 06 Jan 2018 0:20 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Je suis tombé la dessus icon_smile.gif , j'ai desuite pensé a la Dragwing icon_smile.gif

Bmw Alpha K75

Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
fred Message Posté le: Jeu 02 Aoû 2018 9:37 Sujet du message:


Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 16
Ville: lavaur .
Le Chevalier Noir a écrit:
Je n'ai eu plus qu'à enfiler ma belle combinaison anti G de pilote de chasse soviétique des années 70 pour aller rouler et faire le cake au Wheels and Waves a Biarritz ce WE...









PS : non, je ne viendrai pas au dwich ainsi habillé.


je kiffe icon_redface.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 16 sur 17 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002