Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La baladounette .... du 21/03 ... ils y ont été !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky Message Posté le: Dim 21 Mar 2004 18:46 Sujet du message:

Invité


icon_confused.gif Et bien mes ami(e)s, ce n'est pas du tout ce kon attendait!!!!! icon_confused.gif

On s'est retrouvés sous la pluie, dans le froid et comme la Sky est un petit animal du genre optimiste je n'avais prévu kun petit tee-shirt sous le blouson icon_eek.gif

Merci cricri pour ce petit road bien sympatik bien qu'un peu douteux à un certain moment icon_wink.gif icon_lol.gif ...... icon_arrow.gif "Heu cricri , elle est où la route là, c'est un chemin ça non?" icon_wink.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Dim 21 Mar 2004 19:42 Sujet du message:

Invité


DEDIOU....

keskonapris là haut....

le pauvre spike va éternuer au moins une semaine icon_lol.gif

pis sinon je crois que c'est une mauvaise idée d'aller là bas, a part avec une brèle d'enduro icon_mrgreen.gif
les valeureux participants donnerons leur avis j'espère icon_biggrin.gif .
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Dim 21 Mar 2004 20:31 Sujet du message:

Invité


hé hé

alorssssss vous reflechissez à comment vous allez vendre vos pieges heuuuu.gif

ou vous cherchez comment dire que c'est naze sans me vexer icon_rofl.gif

blblbl.gif

meme moi ça me gonfle icon_biggrin.gif je suis trop avantagé sur ce terrain icon_wink.gif
je vous laisse la revanche sur la route de Rocamadour icon_biggrin.gif

allez........donnez votre avis sincèrement les tarmos smack.gif

d'autres y vont bientot, on comparera les opinions.
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Dim 21 Mar 2004 21:36 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif mon avis compte? icon_eek.gif
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Dim 21 Mar 2004 21:46 Sujet du message:

Invité


sur miss icon_biggrin.gif

un scoubidou pour chaque avis donné icon_biggrin.gif

édit: scrogneugneu.....c'est l'cricri icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Dim 21 Mar 2004 21:55 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif alors premiere partie a partir de villefranche un peu tape cul je trouve... pas beaucoup mais suffisament pour ke mon string me remonte pffff.gif ....enfin voilà.... icon_rolleyes.gif

Ensuite... petit sentier "à la mode corse" qui ne sentait pas le maquis mais la bouse de meuh.... bye_bye.gif kikou les meuuuuuuhhhhhhhhh !!!!
Mais bon, entre nous pas tres praticable pour les MT en général....(par contre cricri ce petit bout là on se le garde pour nous kan j'aurais ce kil faut pour icon_wink.gif icon_twisted.gif )

Et là........ la route du bonheur !!! Un passage a coté du lac, des virolos de toutes beauté, koi ke la route un peu étroite mais bon, franchement, cette route par temps sec....j'en rêve déjà!!!! [Oui parce que pour la petite histoire, nous aujourd hui on etait ds le froid sous la pluie icon_rolleyes.gif ]

Voilà .... et au fait cricri? c'etait une piste ou une route plus loin?
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Dim 21 Mar 2004 22:14 Sujet du message:

Invité


vi le petit sentier c'était une reco icon_lol.gif
je le raye de ma BDD perso (j'en ai des mieux pour ton monstre)

et après, ben......on l'a pas vu avec sp!kounet, fô dire avec la neige fondue à l'horizontale dans les nieux et le brouillard visibilité 10 m, pas fastoche icon_biggrin.gif
(ouai je sais on est des lopettes.....et miros en plus icon_lol.gif ) mais je crois qu'elle existe pas (plus) icon_lol.gif

et pour les autres tronçons, bah sp!ke commentera, c'est super beau mais rarement un billard......m'enfin ça passe en motobylette icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 22 Mar 2004 0:00 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
La qualité des troncons est variable..


Bon dans l'ordre aléatoire des souvenirs:

-Pour la petite bourre sous les bois (comme chez moi) où je me suis régalé, route large propre et bien viroleuse, ma petite xj à pu tirer son épingle du jeu! Et moi au anges!! Visibilité normale pour la topographie montagne/foret.


-Montée du pic nore: petite route bien viroleuse, étroite, la visiblilté et le revêtement sont irregulier, pas pour les paquebots et les grosses sportives, si cette route est totalement refaite ca va être un grand moment de bonheur pour les petites bécanes qui balancent et envoyent.

-Déscente du pic: Même topo que la monté: étroit quelques belles épingles, revêtement gravilloné, ca tenais et c'était bien!!

Pour la monté et la descente on se retrouve avec un mur d'un côté et rien de l'autre: ca explique la visibilité médiocre pour les nombreux virage avec la corde contre le mur (est on sais pas toujours ce qui nou attend derrière le mur)

-Petites routes après la déscente: ca va en s'élargissant la route est de meilleure qualitée, les petites sportives auront des courbes à leurs gout: ca tourne bien mais pas trop...

-La route des crête revêtement plutôt gravionneux, si l'on aurai pas eu de brouillard on aurais pu tirer une bonne bourre malgrès la route étroite.

-Partie tourriste: agréable, ca tourne suffisament, les paysages sont magnfiques, route larges et belles(par rapport au reste) sauf pour les traversées de village, là attention à ne pas perdre quelqu'un.

-Camp de base: un poil paumé, panorama magnifique. Il faudra prévoir un groupe qui se pointe la veille tourne un peu et qui campe la nuit il pourrai y avoir une soir MT approuved!!

-Partie rapide (enfin avant de se paumer sur des routes ou pousse la bousse): Large, grandes courbes, route nickel, les gros gros cubes y trouveront leurs bonheur!

Avant la monté du pic ben je m'en souvient plus trop désolé, ca avais pa l'air dégeux.
A part le moineau qui t'a fait un refus de priorité...

En général des paysages magnifiques, des routes variés, un revêtement varié pas mal de gravillons dans les parties montagneuses et étroites ou même Cricri s'est fait une petite peur!!

Voilà pour le CR!!

Tourist trophy:
Au deuxième bistro c'était l'hallu: les pièces qui baignais dans les poches du bering icon_eek.gif après l'essorage de poignée j'ai eu le droit à l'essorage des gants, du jeans, des chausettes, et du calbut'... j'aurai du taxer le futal à Archimade j'aurai évité cet épisode; sans compter les longs moments de sensation froides et humides (et désagréables) alors que l'eau glissais du réservoir à la selle.

Retour par le chemin le plus rapide....

.. mais pourquoi je suis passé par Montrabé???

Bon au moins une journée au je n'ai pas rien foutu
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Lun 22 Mar 2004 0:41 Sujet du message:

Invité


marchi sp!ke icon_biggrin.gif

pour la pluie, j'aurai du m'en douter, j'avais lavée la bécane icon_cry.gif

heuuu...sinon, l'avis des sportives ?

ça va, pas trop mal au dos, aux poignets icon_twisted.gif , l'était belle la redescente sur Mazamet ?
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Lun 22 Mar 2004 0:51 Sujet du message:

Invité


l'avis du sportif lopette [MT]Approuved :

"Mais c'est quoi ces routes de merde toute mouillées?! Obligé de laver la brele, il à plut tout le temps ! En plus les caisseux sont cons il me klaxonnent quand je leur fait l'inter, et j'ai même le kit chaine à changer et de toute facon je suis pas de bonne humeur!!! pfffff Bravo cricri !!............ Comment ça, ça à rien avoir avec la route?"

Bon ok.... Super routes ! Petites mais assez bon état, sauf un petit troncon perdu en motagne mais apres tout, c'est le but d'une reco. Tres chouette au final. Je me suis pas trop attardé sur le paysage mais je pense que ça va etre un grand moment baladesque.

Un peu bosselé pour une sportive reglée un peu dure comme la mienne, mais bon tres tres raisonnable tout de meme et puis ça ne concerne que quelques bornes.

En tout cas la prochaine fois que tu me fait venir à une reco expres pour me ridiculiser sur les petite route, je m'enerve ! D'ailleur la prochaine c'est moi qui choisi icon_smile.gif et t'essaira de suivre avec ton oignon qui fait chier à tenir la route comme ça (comment ça c'ets dans la tête et je suis une lopette?).

Bisous cricri merci pour cette journée ! domage pour la pluie au moins j'ai fini mon kit chaine icon_smile.gif bisous !!
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Lun 22 Mar 2004 10:06 Sujet du message:

Invité


icon_mrgreen.gif arffff c'est po ma faute icon_biggrin.gif

c'est les zoms en blanc qui m'on fait une ordonnance de virolothétapie sifflote.gif

pis sinon je ferait un point ce soir, je suis un peu sceptique sur l'ensemble de ce projet .

RDV le long de la Dordogne Benzzou icon_wink.gif le twin va en chier blblbl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 22 Mar 2004 15:34 Sujet du message:

Invité


6 petites photos prises avant ke je sois completement gelée et ke j'abandonne l'idée de sortir mon appareil icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Lun 22 Mar 2004 16:48 Sujet du message:

Invité


Merci Sky pour la prise !!!
Je fais peur sur la photo icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 22 Mar 2004 17:08 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif oui je confirme !!!! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

smack.gif sans rancune icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Lun 22 Mar 2004 18:53 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, les gens...
Sky a écrit:
6 petites photos...

Y'en a même une qui s'appelle "le calme avant la tempête"... Souvenez-vous du proverbe des marins motards bretons : «Tempête à l'aller, t'en chies au retour».

Ha bon, je sors ?? Sous la pluie ?!!!

La DuF (blub)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002