Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
mini stage de pilotage
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pépé la guindoule Message Posté le: Jeu 25 Mar 2004 22:57 Sujet du message: mini stage de pilotage

Invité


coucou les MTs

voila quelques dates pour un stage de pilotage qui s'effectue sur le circuit du l'herm (muret)
ces stages se déroulent toute la journée, le repas du midi n'est pas compris dans le prix d'environ 80€
ce stage est encadré par des professionnel de la moto (moniteur moto-école et pilote), une présentation par yam service sera bientot en place.

se stage est fort intéressant pour ceux voulant débuter en circuit et d'autres voulant apprendre la trajectoire obtimale et surtout mieux connaitre sa monture.

MOP, je pense que tu peux tourner avec ton engin, mais c'est a voir avec l'organisateur icon_wink.gif

voila les dates:
6 avril, 2 juin, 29 aout

pour ceux voulant poser le genoux prévoyer le pantalon de piste avec les sliders

pour les personnes voulant participer, envoyer moi un mail sur damien.chatagner@wanadoo.fr ou damien.chatagner@latecoere.fr ou encore damien.chatagner@latelec.com et aussi vous pouvez mettre la réponse sur le forum

a+ les p'tits motards
 
 
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Jeu 25 Mar 2004 23:20 Sujet du message:

Invité


tip top
heuuu le proto sera peut etre pas pret mais je le ferai en SV
ca sera un bon debut
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 26 Mar 2004 1:15 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Jean nono avait bien aimé, non ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Seth Message Posté le: Ven 26 Mar 2004 10:50 Sujet du message:

Invité


ho oui mop ca sera un bon debut ...

kan on l avais fait avec mag, y avais un mec avec un cb500, ben il y allais ca va !!!

moi j avais trouver ca super, je recomande !!!

le seul defaut c est que apres on a envis d en refaire icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
MotorSteff Message Posté le: Ven 26 Mar 2004 10:58 Sujet du message:

Invité


Salut !! icon_biggrin.gif

Moi je serai bien intéressé d'aller trainer mes gommards sur une piste !! icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Le 2 Juin ou le 29 Aout !!! icon_redface.gif
A suivre de près donc... icon_wink.gif

@+
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Ven 26 Mar 2004 10:59 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
Jean nono avait bien aimé, non ?


Pour Jnono, le ronet avait eu une envie de gravier à la fin de la journée !!! icon_mrgreen.gif ange.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Sans déconner je pense que pour ceux qui ne sont pas très sûrs de leurs trajectoires c'est un très bon apprentissage et en + tout ça dans une super bonne ambiance !!! cool.gif tambour.gif poivrot.gif (heu non pas ça... icon_rolleyes.gif ) enfin c'est le top quoi !!! youpi.gif

bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Ven 26 Mar 2004 11:00 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
franck a écrit:
Jean nono avait bien aimé, non ?


exact, on y a goûté ... on en reveut icon_wink.gif , vais pas m'inscrire pour celui d'avril mais celui de juin certainement ... allez sethounet on y va ta-tain.gif

.
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Ven 26 Mar 2004 17:14 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
C'est sur que ca doit etre sympa.... Ca me le ferait bien...
Ca le fait avec le zx???
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Ven 26 Mar 2004 17:22 Sujet du message:

Invité


Petit détail que tu as oublié Pépé...
Les mecs, n'y inscrivez pas votre copine, à la prochaine balade, elle risque de vous attendre, avec un petit sourire narquois... icon_lol.gif

JUL-y a plus d'respect...
 
 
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Ven 26 Mar 2004 17:30 Sujet du message:

Invité


JUL a écrit:
Petit détail que tu as oublié Pépé...
Les mecs, n'y inscrivez pas votre copine, à la prochaine balade, elle risque de vous attendre, avec un petit sourire narquois... icon_lol.gif

JUL-y a plus d'respect...


c du vecu???
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Ven 26 Mar 2004 17:33 Sujet du message:

Invité


JUL a écrit:
Petit détail que tu as oublié Pépé...
Les mecs, n'y inscrivez pas votre copine, à la prochaine balade, elle risque de vous attendre, avec un petit sourire narquois... icon_lol.gif

JUL-y a plus d'respect...


blblbl.gif fait_2_doigts.gif ouahlautre.gif parce que sa copine à Pépé elle l'a pas encore fait... il l'a pas encore vécu !!! icon_rofl.gif

T'as les boules hein !!! jesors.gif
 
 
Répondre en citant
 
Seth Message Posté le: Ven 26 Mar 2004 17:39 Sujet du message:

Invité


jnoel a écrit:
... allez sethounet on y va ta-tain.gif
.


je sais pas encore ca dependra du budget ... mais ca me dirais grave oue ....
 
 
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Ven 26 Mar 2004 17:40 Sujet du message:

Invité


Citation:

c du vecu???

MMmmm
Quoi? Plus fort?
Mouimmm

JUL
 
 
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Ven 26 Mar 2004 17:42 Sujet du message:

Invité


lol
Ludi tu veux faire quoi????

fndjghsdfkhg

comprend pas c quoi???

djghfkhgs

ahhh c bien de pas comprendre
 
 
Répondre en citant
 
pépé la guindoule Message Posté le: Ven 26 Mar 2004 18:19 Sujet du message:

Invité


vous pouvez créer un BDD avec les différentes dates, et on appellera l'organisateur pour votre inscription telephone.gif

gyzmo, je sais pas si pour le zx7r ca passe, mais le mono lui tourne avec son 1000 gsxr qui doit sortir dans les 150 cv à la roue... icon_eek.gif icon_eek.gif
c'est, je pense, une bonne expérience de commencer sur un petit circuit, le but premier de ce stage n'est pas la vitesse, d'ailleurs pour cela il prévoit toujours de faire de futur stage à nogaro pour la deuxieme étape, mais d'apprendre la meilleure facon de se tenir sur sa bécane, de freiner, de prendre un virage, de poser le genoux (enfin le sliders) pour ceux qui le veulent.

c'est une très bonne approche, et je pense que beaucoup de monde devrait s'inscrire a ce genre de stage, ouais ouais yo.gif moto.gif banane.png

pour référence, 850 trx, R1, Rs125, 600 et 900 hornet, 600 et 1200 bandit, zx6r, 650 sv, 600 monstro, 500 cb, 500 gse et plein d'autres motos ont déjà roulé sur ce circuit et tout le monde en resortait ravi.

dépechez vous de vous inscrire il y a un nombre limité de place

A+
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 9 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002