Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Concess Honda

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nSr-Benji Message Posté le: Sam 27 Mar 2004 2:59 Sujet du message: Concess Honda

Invité


alors voila je vous explique ma situation, je suis allé acheter ma moto(Honda Nsr 125R) a perpignan, car je la voulais neuve et c'était la fin de production, il n'y en avais plus aucune sur toulouse.
Maintenant j'ai changé l'immatriculation et tout elle est ds mon garage et je voulais avoir votre avis:

CHEZ quel concess Honda me conseillez-vous d'aller?
(Moto New, Pacific Bike, Sagaz Motor...)

Merci bcp
(il faut que je me décide car le rodage approche sa fin...)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Sam 27 Mar 2004 10:38 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
icon_wink.gif Tu vas chez qui tu veux, ils ne te feront aucun soucis, car elle peut avoir été vendue par l'un d'entre eux sur toulouse, voilà tout !!!

Choisis en un qui te plaît, qui n'est pas trop loin de chez toi, et pis voilà !!! icon_lol.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
nSr-Benji Message Posté le: Sam 27 Mar 2004 12:48 Sujet du message:

Invité


et niveau prix de la main d'oeuvre y a pas de grande différences ??
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Sam 27 Mar 2004 14:35 Sujet du message:

Invité


aucune differnce ils sont tous pareil pour du matos honda. j'ai eu une honda, j'ai eu affaire à boyers moto qui sont des exs honda (surtout pas !), Sagaz qui sont un peu paumé, mais toujours sympas, moto new qui semble-t-il sont un peu grip sou (on-dits) et pacific bike qui sont assez repoussant autant au commercial qu'a l'atelier, mais les mecs de l'atelier sont serieux.

Bien sur tout ça c'est juste mon avis icon_smile.gif

en gros je te conseil pacifik bike, tu m'en dira des nouvelles !
 
 
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Sam 27 Mar 2004 20:41 Sujet du message:

Invité


Le problème est que on aura du mal à te dire sur ce forum (qui prend de plus en plus d'importance) que un tel ou un tel est une bouse vivante et un arnaqueur fini... il aurait tout à fait droit d'attaquer en difamation ou un truc du genre pffff.gif

le plus simple est encore d'en parler au cours d'un apéro, d'une sortie ou d'une ballade... enfin il me semble spamafote.gif
 
 
Répondre en citant
 
Nsr-Benji Message Posté le: Sam 27 Mar 2004 21:19 Sujet du message:

Invité


john_tgv, je te comprend...
maintenant je vous demande juste votre avis ou si vs avez attendu des rumeurs....
moi ce que je veut c'est surtout du bon travail.....(mécano) voila...
 
 
Répondre en citant
 
Seth Message Posté le: Dim 28 Mar 2004 20:32 Sujet du message:

Invité


ben moi je ne connait pas particulierement les concession honda ...

par contre je connait le mecano de moto new, alain (a croire k ils s appelle tous alain, les bon mecano icon_wink.gif ), et je peut te dire k en plus d etre super simpat, il est douer et passionné, ca fait un bail qu il est dans le milieux alors il a pas mal d experience.

je peut t assurer que coter atelier tu n aura jamais de mauvaise surprise chez moto new, par contre je ne pourrai pas te parler des autres aspect de la concession.
 
 
Répondre en citant
 
nSr-Benji Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 9:41 Sujet du message:

Invité


j'ai appellé les trois concessions, résultat : je vais aller a *****.

***** ils veulent pas débrider...
***** il devraient pas nan plus mais le chef d'atelier ma di qu'il pouvait la débrider mais qu'il fallait compter au alentour des 200EUROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et chez ***** c'est le pieds, il me fait la révision et le débridage pour 75euros....
le choix est vite fait....

A votre avis pk une telle différence de prix?

Edité par franck pour retirer les noms des concessionnaires
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 9:58 Sujet du message:

Invité


Ils prennent des risques en faisant ça... normalement un concessionnaire n' pas le droit de faire ça... alors en cas d'accident si tu te retournes contre ça risque de leur couter... donc ils font payer... pour se couvrir quelque part... icon_rolleyes.gif

Pacific eux... je pense qu'ils s'en foutent !! icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 10:18 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
ça m'étonnerait que ce soit ecrit sur la facture que la bécane a été débridée par l'atelier du concess... une petite phrase laconique pour dire qu'ils ont fait une "révision" ou un "réglage carburation", c'est leur façon à eux de se couvrir...


Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Le Lézard Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 10:26 Sujet du message:

Invité


Et pis c'est pas malin d'écrire ça sur le forum !!!
****** sont super réglo au niveau prix. Ce serait vraiment dommage qu'ils se fassent épingler pour se genre de "service" si un fonctionnaire de la DRCCRF passait par ici...

Edité par franck pour retirer les noms des concessionnaires
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 11:52 Sujet du message:

Invité


bon.....

débrider.....

on peut donner pas mal de sens à ce mot icon_biggrin.gif

si tu as le permis gros cube, et que tu l'annonce à ton assureur, no pb, tu peux tout à fait légalement faire débrider ta mobylette icon_lol.gif

on peut aussi considerer que tu t'es gourré de terme.....et que tu voulais dire, fin de rodage, le moteur est libéré (parfois/souvent) confondu avec debrider....

sinon Lézard à raison, aux modos de veiller icon_wink.gif et à toi de surveiller tes phrases......changes juste la tournure et tout ira bien icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 12:54 Sujet du message:

Invité


Citation:

si tu as le permis gros cube, et que tu l'annonce à ton assureur, no pb, tu peux tout à fait légalement faire débrider ta mobylette

oui sauf qu'elle n'ets plus conforme a la carte grise il faut la passer au mines

Sinon je crois qu'il est legal de debrider une moto en tant que particulier ou professionel, si ce n'est que bien sur la moto n'est plus homologuée route donc c'est pour faire par exemple du circuit.
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 13:00 Sujet du message:

Invité


il me semble que si la moto existe dans les 2 versions, la bridée et la libre -comme certaines italiennes- pas besoin de repasser aux mines, juste faire changer la carte grise avec un certificat du constructeur.

mais l'avis d'un pro du droit est requis icon_biggrin.gif

avant de faire d'autres hypothèses.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 13:28 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
sinon Lézard à raison, aux modos de veiller

Voilà. 2 posts modifiés pour préserver l'anonymat des concess en question.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002