Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
15/11/2015: rien que pour vos yeux: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 15 Nov 2015 20:45 Sujet du message: 15/11/2015: rien que pour vos yeux: Le retour

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 15/11/2015: rien que pour vos yeux.
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 15 Nov 2015 21:08 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
rien que pour vos yeux embrumés...rage ce matin car le brouillard a été notre compagnons jusqu'a Latrape! Un perdage à Montaut, mais je n'y voyais rien, mon pinloc (orthographe gratgrat.gif ) était à moité embué! Heureusement JiPé et sa Ducati est un pro du bricolage...euh c'est peut être pas à cause de la Ducati icon_lol.gif Donc grace à lui, j'ai un casque mieux que neuf!
Après Latrape grand soleil et vue sur les Pyrénées tefou.gif ça fait 40 bornes que je l'attends cette vue!
Bon allez pas grave grand Sun.gif la balade se poursuit, par de belles routes, repas à Seix, sympa l'acceuil et l’assiette très bonne!
On va voir la chapelle au bout d'une route mtapprouved.gif bien que ce soit un cul de sac!
Retour par une route Virages.png sur Cazères et retour par les coteaux et oui la route de ce matin, on l'a quant même faite, avec les Pyrénées dans les rétros!
Deux Mts yeah.gif qui m'ont supporté tout le long , oui je sais je suis encore tortue.gif mais moi aujourd'hui je me suis éclatée, pas besoin de regarder trop mon rétro, l'équipe était au top!
merci pour le café et merci pour votre présence en cette journée si spéciale!
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jipe132 Message Posté le: Dim 15 Nov 2015 21:54 Sujet du message:


Inscrit le: 29 Aoû 2015
Messages: 11
Ville: cornebarrieu
Belle balade sur des petites routes bien viroleuses et en bonne compagnie

on a même eu de jolies vues sur les Pyrénées dès que le soleil a fini sa grassmat

et enfin des temperatures compatibles avec le port d un équipement moto

A plus sur la route
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tarmod Message Posté le: Dim 15 Nov 2015 22:45 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 203
Ville: FONSORBES
Merci CLO pour cette ballade mais on en a eu plein les yeux du brouillard je parle icon_lol.gif .
Trêve de plaisanterie une fois le soleil sortie une jolie vue sur les Pyrénées et des routes comme on les aimes.
MERCI JIPE pour le café du matin.

A bientot sur la route
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 16 Nov 2015 12:38 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Au fait le chien, sur le retour, est allez chez le dentiste ? J'ai eu la trouille pour vous.
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' El-Doug Message Posté le: Mar 17 Nov 2015 8:51 Sujet du message:


Inscrit le: 30 Mar 2015
Messages: 194
Ville: A droite... à gauche
clo a écrit:
mon pinloc (orthographe gratgrat.gif ) était à moité embué! Heureusement JiPé et sa Ducati est un pro du bricolage...euh c'est peut être pas à cause de la Ducati icon_lol.gif Donc grace à lui, j'ai un casque mieux que neuf!


J'ai également un pinlock, mon casque à 6 mois, mais j'ai déjà un problème d'"infiltration" de buée, surtout avec ce temps brumeux et humide...
Peux-tu me dire qu'elle manip il a fait??
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jipe132 Message Posté le: Mar 17 Nov 2015 10:35 Sujet du message:


Inscrit le: 29 Aoû 2015
Messages: 11
Ville: cornebarrieu
El-Doug a écrit:


J'ai également un pinlock, mon casque à 6 mois, mais j'ai déjà un problème d'"infiltration" de buée, surtout avec ce temps brumeux et humide...
Peux-tu me dire qu'elle manip il a fait??


salut

les 2 pins qui maintiennent le pinlock ont un axe excentré ce qui permet de comprimer + ou- le pinlock

donc:
1 demonter la visière
2 démonter le pinlock
3 pousser a l interieur de la visière sur un des pins jusqu'a ce qu il sorte de son logement(gaffe c est petit et ça roule....)
4 tourner le pin de façon que l'excentrique soit un peu plus vers le centre de la visière et le renfoncer dans son logement
5 remonter le pinlock
6 souffler sur la tranche de la visière et sur tout le tour si pas de buée c est gagné sinon on recommence avec l autre pin

attention trop serré c est pas bon non plus, vaut mieux y aller en douceur et petit a petit
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' El-Doug Message Posté le: Mar 17 Nov 2015 10:49 Sujet du message:


Inscrit le: 30 Mar 2015
Messages: 194
Ville: A droite... à gauche
Ok, merci de l'info! Je vais tenter de faire ça... icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mar 17 Nov 2015 14:42 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
jipe132 a écrit:
El-Doug a écrit:


J'ai également un pinlock, mon casque à 6 mois, mais j'ai déjà un problème d'"infiltration" de buée, surtout avec ce temps brumeux et humide...
Peux-tu me dire qu'elle manip il a fait??


salut

les 2 pins qui maintiennent le pinlock ont un axe excentré ce qui permet de comprimer + ou- le pinlock

donc:
1 demonter la visière
2 démonter le pinlock
3 pousser a l interieur de la visière sur un des pins jusqu'a ce qu il sorte de son logement(gaffe c est petit et ça roule....)
4 tourner le pin de façon que l'excentrique soit un peu plus vers le centre de la visière et le renfoncer dans son logement
5 remonter le pinlock
6 souffler sur la tranche de la visière et sur tout le tour si pas de buée c est gagné sinon on recommence avec l autre pin

attention trop serré c est pas bon non plus, vaut mieux y aller en douceur et petit a petit


Je n'y arrive JAMAIS.... ça me gave....

RenoTébo
étémovè
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' El-Doug Message Posté le: Mar 17 Nov 2015 14:46 Sujet du message:


Inscrit le: 30 Mar 2015
Messages: 194
Ville: A droite... à gauche
Tu me fais peur là... j'espère que je ne vais pas tout niq*r...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mar 17 Nov 2015 20:47 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
El-Doug a écrit:
Tu me fais peur là... j'espère que je ne vais pas tout niq*r...

c'est un peu ce que je pensais lorsque jipé à sorti le couteau pour fignoler haaaaa.gif mais il a des doigts de fée yeah.gif
me tarde un grand froid pour voir la différence blblbl.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jipe132 Message Posté le: Mar 17 Nov 2015 22:11 Sujet du message:


Inscrit le: 29 Aoû 2015
Messages: 11
Ville: cornebarrieu
Si vous voulez je monte un atelier

réglage du pinlock contre une bière

je limite la BDD à 33 après je suis légèrement moins performant vomit.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' El-Doug Message Posté le: Mer 18 Nov 2015 13:42 Sujet du message:


Inscrit le: 30 Mar 2015
Messages: 194
Ville: A droite... à gauche
yeah.gif

Merci pour tes conseils, j'ai réussi à bien le régler ce pinlock! J'ai eu un peu de mal à faire pivoter les petits bitonios pour le réglage, mais avec un peu de persévérance ça a marché icon_wink.gif j'ai plus de buée!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mer 18 Nov 2015 14:05 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Jipe ducati2.gif on t ' adore icon_lol.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le del Message Posté le: Mer 18 Nov 2015 17:02 Sujet du message:


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 387
Ville: st sulpice
Reno_Tébo a écrit:
Je n'y arrive JAMAIS.... ça me gave....

+ 1
hie matin j'avais peine à voir mes compteurs ! haaaaa.gif
grand V
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002