Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Roulage 2T à Nogaro

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dinogt Message Posté le: Mer 09 Mar 2016 21:11 Sujet du message: Roulage 2T à Nogaro


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
Un nouveau roulage 2 Temps organisé par le 350 LC'S club les 16 et 17 Juillet
Que du 2Temps, pas de soupapes.
Il aura surement des 500CR monobike, des 500RG affutés, des 500 RDLC avionés, des 350RDLC limés, des KR1 aguisés, des protos et des compé clients bien réglés.
Si vous avez un 2T qui s'ennuie, on l'attend, meme si c'est un 125 TDR d'origine.
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr





fly nogaro2016 (1).pdf - 631.52 Ko
Ce fichier a été téléchargé ou vu 288 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 10 Mar 2016 13:45 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Rho je vais y venir tiens,


d'ailleurs j'aimerais bien me retrouver une 250 RGV comme à l'époque icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
dinogt Message Posté le: Jeu 10 Mar 2016 15:47 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
fais vite, les prix montent en fleche... euh non, en fusée.
Porte feuille aussi gros que l'amour pour cette becane
Il y aura aussi des 250RS/RGV... et meme un 350RS... et un 700 RDLC et ptet bien des 500V2 Bimota...
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 11 Mar 2016 7:25 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
oui j'ai zieuté sur leboncoin il y a quelques mois, ça m'a calmé !

J'aimerais bien m'en reprendre une, à suivre ...

Les Bimota V2 me font rêver aussi !!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
dinogt Message Posté le: Ven 11 Mar 2016 8:27 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
la V2, meme pas en reve, c'est une grosse merde tres puissante tres bas dans les tours et jusqu'en haut.
Dans le moteur, les differents alliages de tres tres mauvaise facture... au km ça doit presque couter le prix d'une Ferrari
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 11 Mar 2016 12:09 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Hé voilà, un rêve de brisé, bravo !

C'est surtout le principe du 500 2 temps qui me plaisait bien,
de toute façon c'est hors budget.

Je me reprendrai une RGV le moment venu, comme j'avais avant yeux_en_coeur.gif

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
sebas.IT Message Posté le: Mer 16 Mar 2016 22:00 Sujet du message:

Invité


le prix des 2T post 90 ont vraiment explosé ,
apres les 250 Rs,RGV c'est encore appart mais elles sont aussi largement surcoté ..mais bon c'est le principe de l'offre et de la demande ..

bref rien qu'avoir le prix d'une 350 RDLC ( un 4LO faut pas rever ) 1WT c'est affolant ..
et sans parler des vieux yams RD , retrouvé un 350-400 a bon prix ..bonjour la misérè boit_de_l_eau.gif

seule les 125 restent accessible ..mais bon c'est pas forcément ce que tu cherches X)
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002