Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
De l'Ariège au tarn le retour

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romano31 Message Posté le: Sam 26 Mar 2016 21:05 Sujet du message: De l'Ariège au tarn le retour


Inscrit le: 15 Déc 2013
Messages: 386
Ville: toulouse
C'est ici que l'on parle du retour de la sortie de l'ariege au tarn
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nono Message Posté le: Sam 26 Mar 2016 23:28 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 65
Ville: Bonrepos sur Aussonnelle
Top! Rien à dire.
Le temps super, le roadbook impec ( sauf quelques ratés mais c'est ce qui fait son charme)
Encore merci Romain
Le Nono masqué!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
jd Message Posté le: Sam 26 Mar 2016 23:58 Sujet du message:

Invité


Une sortie de dingue j'ai kiffer rouler avec vous merci pour tous le road nickel la p'tite pause dans un endroit qui déchire et pour tous les conseil de pilotage en espèrent que tu fera celle du week prochain que tu a parler merci encore l'organisateur au top v_copain_motard.gif v_copain_motard.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Dim 27 Mar 2016 7:30 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 1055
Ville: à cote de st jory
très bonne journée !!!

un peu froid le matin mais se faire accueillir avec les viennoiseries c'est tiptop !!!!
une bonne petite équipe qui permet de se faire plaisir même si l'ouvreur s'est traine un peu fait_2_doigts.gif
j'ai eu beau chercher à lui mettre la pression mais non, ni chaud ni froid, notre leader est resté de marbre !!
des routes sympa, de beaux virolos un temps à faire pâlir mes pneus qui on fondu comme la neige

bref une excellente journée yo.gif

à refaire sans modération
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romano31 Message Posté le: Dim 27 Mar 2016 8:48 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Déc 2013
Messages: 386
Ville: toulouse
Merçi à vous les gas pour votre bonne humeur et votre simplicité mais c'est vrai que le coin pique nique était super... Dommage que mon gps est eu un beug sinon nous aurions pus faire une spéciale de plus mais bon...Ça sera l'ocasion de se la refaire dans l'autre sens...😀 Comme ça on pourra tester la cote de mazamet qui je pense doit être magique... bourre.gif aller a plus les gas!!! Et merçi jd pour le sandwich il fallait pas!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
jd Message Posté le: Dim 27 Mar 2016 13:13 Sujet du message:

Invité


Romano j'ai reçu ton mp mais impossible de répondre par mp du coup envoi ton numéro par mp et j'te rep en texto
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Dim 27 Mar 2016 14:07 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
Comme vous, je me suis vraiment régalé. Un parcours avec un max de virages dans de jolis coins, un petit chemin gravilloneu pour mettre un peu de pression icon_razz.gif, groupe bien cool et un leader au top. Merci au soleil aussi.
Hâte de renouveler ça !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romano31 Message Posté le: Lun 28 Mar 2016 14:29 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Déc 2013
Messages: 386
Ville: toulouse
shaskar a écrit:
Comme vous, je me suis vraiment régalé. Un parcours avec un max de virages dans de jolis coins, un petit chemin gravilloneu pour mettre un peu de pression icon_razz.gif, groupe bien cool et un leader au top. Merci au soleil aussi.
Hâte de renouveler ça !


Très content que tu es pris ton pied, à bientôt sur la route!! bye_bye.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Ven 01 Avr 2016 15:13 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
Hey les gars, j'ai mis le morceau de route jusqu'à Mazamet sur youtube.
On voit juste Nico et vitefé Romain, pas de plaque visible.

https://www.youtube.com/watch?v=IMnCg09UeoQ

Si qqch vous gêne dites moi.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Ven 01 Avr 2016 18:18 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
Oui mais ton compteur reste visible. Je ne laisserais pas ça traîner sur la toile...
Ni nitro, ni juvamine.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Ven 01 Avr 2016 19:15 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
JC a écrit:
Oui mais ton compteur reste visible. Je ne laisserais pas ça traîner sur la toile...

+1
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Sam 02 Avr 2016 8:09 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 1055
Ville: à cote de st jory
salut, comme je t'ai dit quand on était ensemble, moi ca ne me plait pas , on lit ton compteur et possibilité de se faire embêter toi comme moi, donc supprime la de you tube stp
ce genre de vidéo doit restée en privé
a bientôt
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002