Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
100 chevaux : règlements sur les motos Euro 3 enfin signés

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Mer 13 Avr 2016 16:56 Sujet du message: 100 chevaux : règlements sur les motos Euro 3 enfin signés

Gériatrik Member


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 1742
Ville: Saverdun, 09
Source Motomag .

Ok pour les motos Euros 3 avec ABS neuves.

Reste à voir pour le parc déjà immatriculé.

Pour l'instant, occupons nous du controle technique, et venez le manifester ce samedi
One life, Live it ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Jeu 14 Avr 2016 9:54 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

JMP a écrit:
Ok pour les motos Euros 3 avec ABS neuves.

youpi.gif yeah.gif yallah.gif

JMP a écrit:
Reste à voir pour le parc déjà immatriculé.

pffff.gif

Y pouvaient pas tout signer d'un coup ? Z'étaient fatigués après un effort de signature aussi intense ?

Black ( raleur.gif )Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Jeu 14 Avr 2016 15:18 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
Je ne comprends pas la nécessité d'avoir l'ABS pour pouvoir passer en full. Mais ce n'est pas la première fois que je ne comprends pas certains textes de loi et leur utilité.

Si j'ai les bonnes informations, il n'y a pas de statistique probante sur la limitation des accidents grâce à l'ABS.
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Jeu 14 Avr 2016 15:56 Sujet du message:

bicylindre addict


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 1256
Ville: Saint Jean
Bof moi perso ce truc des 100cv je "ne me sens pas concerné"...

Je suis beaucoup plus "réfractaire" à la disponibilité des 100cv vu le nombre de kékés sous équipés que je croise sur les routes. Car faut pas se leurrer, tous ces mecs vont filer direct chez le garagiste pour libérer leur brêle sans plus d'équipements et risque de se foutre au tas beaucoup plus vite.

Perso, les 70cv de ma SV me suffisent largement pour ce que j'en fais (principalement de la ville et de la ballade)

Après ABS, je pense que c'est juste qu'autoriser les 100cv aux motos rouges, ca faisait pas sérieux icon_smile.gif
Sans virages, pas de gloire
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Maxou41 Message Posté le: Jeu 14 Avr 2016 17:09 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Avr 2016
Messages: 192
Ville: Toulouse
Je ne me sens pas concerné aussi...mais pour le moment, on ne sait pas l'avenir.

Par contre soit ils font pour toute les motos ou ils ne font pas. Et que vient faire la norme euro la dedans? Il n'y a pas de rapport! Ils nous ont bien pris pour de c..

Surtout qu'une moto mal bridé, comme le plus grand nombre, celle-ci consomme plus, et donc pollue plus...

Puis c'est la première loi, celle qui nous caresse (en partie) dans le sens du poil, avant de nous la mettre avec le CT, les interdictions de circuler dans les grandes villes avec les "veille" (pas si vieille au final), l'augmentation de la taille de la plaque,...


yeah.gif moi j'ai plutôt l'impression qu'on recule...au lieu d'avancer, puis j'attends de voir avec les assurances...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Jeu 14 Avr 2016 18:19 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

darkneo a écrit:
(...) vu le nombre de kékés sous équipés que je croise sur les routes (...)

Nafout' des kékés...
Mon brélon est conçu avec un moulin de 115ch, le boulot des ingénieurs Nippons n'a pas à être cochonné par des censeurs con - stipés ; marre de voir l'état me dire ce qui est bon (et surtout mal) pour moi ! icon_evil.gif

Black(pisse et tout !)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Jeu 14 Avr 2016 19:42 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
Les japonaises sont forcément bridées...
jesors.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Ven 15 Avr 2016 10:35 Sujet du message:

bicylindre addict


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 1256
Ville: Saint Jean
Guy a écrit:
Les japonaises sont forcément bridées...
jesors.gif


Ouai, mais certains jap se débrident en coupant un fil (pas besoin de démonter tout le moteur ou d'ajouter un shint dans le faisceau blblbl.gif )

BlackCat a écrit:

Nafout' des kékés...


Voui, pareil... Mais malheureusement, c'est eux qui vont se foutre au tas, qui vont gonfler les stats d'accidents et qui vont répercuter directement les mesures de répression sur ceux qui restent (ca fait glauque quand même gratgrat.gif ).

Et le pire, c'est que le gouvernement serait capable de nous dire "Ah, vous voyez, on vous l'avais bien dit!"
Sans virages, pas de gloire
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
lolinetteu Message Posté le: Ven 15 Avr 2016 12:24 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mar 2015
Messages: 118
Ville: Tournefeuille
darkneo a écrit:
Guy a écrit:
Les japonaises sont forcément bridées...
jesors.gif


Ouai, mais certains jap se débrident en coupant un fil (pas besoin de démonter tout le moteur ou d'ajouter un shint dans le faisceau blblbl.gif )


Il voulait dire que les japonais ont les yeux bridés ... yeah.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Ven 15 Avr 2016 14:17 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,
darkneo a écrit:
(...) le gouvernement serait capable de nous dire "Ah, vous voyez, on vous l'avait bien dit!"

Na fout' de ce que a dit, dit ou dira le gouverne - ment (celui-là ou le suivant). raleur.gif

Black(Nuit debout 1st Fan)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Ven 15 Avr 2016 16:42 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 1742
Ville: Saverdun, 09
BlackCat a écrit:
JMP a écrit:
Reste à voir pour le parc déjà immatriculé.

pffff.gif Y pouvaient pas tout signer d'un coup ? Z'étaient fatigués après un effort de signature aussi intense ?
Black ( raleur.gif )Cat. black_cat.gif

A lire sur le repaire des motards : Une procédure de remise en configuration d'origine passant par les concessionnaires
One life, Live it ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Dim 17 Avr 2016 8:54 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 1055
Ville: à cote de st jory
en même temps, il faut arrêter le monde des bisounours lol icon_lol.gif
tout le monde roule en full , la différence est que cette loi permettra à certain de rouler en toute légalité, et puis les assureur vont se frotter les mains puisque apparemment les tarifs pourraient doubler sur certaines machines icon_exclaim.gif
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Dim 17 Avr 2016 9:02 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
Hé les gars, juste pour répondre à certains commentaires qui disent qu'en full les kékés vont se mettre au tas encore plus vite : aucune, je dis bien aucune étude, à l'échelle européen, n'est parvenu à mettre en évidence une quelconque corrélation entre la puissance de la moto et l'accidentologie.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002