Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
CR Endurance France Espagne à Pau le 29 Mars 2016
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Lun 30 Mai 2016 18:33 Sujet du message: CR Endurance France Espagne à Pau le 29 Mars 2016

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
Super WE pour ma première course d'endurance , méga ambiance et aide de tous .

trés bon chrono de Gabriel et final de Fred sur un pied et presque sans les mains .

Je prépare un petit CR dés que j'ai 5mn . à plus tard meusieur.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Maxou41 Message Posté le: Lun 30 Mai 2016 18:53 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Avr 2016
Messages: 192
Ville: Toulouse
Dit nous en plus !!! Alors ce départ? icon_mrgreen.gif
Rigolez, rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, c'est pas de la mécanique !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 30 Mai 2016 22:38 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
J'y étais samedi pour découvrir la Monster Race, une bande de joyeux déglingos...
Un extrait de mon CR pour ceux qui ne connaissent pas:


papy.gif a écrit:
Une bonne journée à retrouver l'ambiance piste et paddock en bonne compagnie ! :Jumpy:
Léger brouillard le matin à l'arrivée, orage en repartant, content d'avoir pris l'option caisse... icon_biggrin.gif
La Monster Race, c'est une formule sympa avec quelques bitzas improbables, style ce 800DR turbo monté dans un cadre treillis:



Le paddock Monster race:



Avec le logo kivabien:



Dans le parc, concentration avant le départ:



Sur piste, le temps nuageux du matin avec un 300mm qui ouvre à 5.6, ça peut pas faire des tofs de pro, m'enfin on peut shooter quand même quelques bons moments...

Un Monster boy en recherche de vitesse dans la ligne des stands:



Un autre essayant d'envoyer du bois:



Quelques passages sur l'angle à l'attaque du pif-paf:







Bon, j'ai pas vu les 1'24", mais mon chrono me donnait plutôt dans les 1'35"... icon_mrgreen.gif
Normal pour des non-pistards, par contre les gaillards affûtés de l'inter-ligue tournaient en dessous de 1'22", et là, ça envoyait du lourd...



Pour finir en beauté, un 900S équipé FCR41 et freinage radial yeux_en_coeur.gif ... Juste ce qui manque sur le mien:

Ni nitro, ni juvamine.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mar 31 Mai 2016 9:31 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
Maxou41 a écrit:
Dit nous en plus !!! Alors ce départ? icon_mrgreen.gif


quelqu'un à vendu la mêche ?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Maxou41 Message Posté le: Mar 31 Mai 2016 11:15 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Avr 2016
Messages: 192
Ville: Toulouse
Erestor a écrit:
Maxou41 a écrit:
Dit nous en plus !!! Alors ce départ? icon_mrgreen.gif


quelqu'un à vendu la mêche ?


ah non je suis au courant de rien! mais tu viens d’attiser ma curiosité icon_mrgreen.gif
Rigolez, rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, c'est pas de la mécanique !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mar 31 Mai 2016 15:37 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
pour vous aider :

icon_arrow.gif je suis le 20 ème en partant de la gauche , juste à droite du pilote qui à un casque orange fluo . à peu prés au dessus de la premiere moto

icon_arrow.gif comptez les motos qui démarre jusqu'à la première bleue qui roule en bord de piste icon_lol.gif


https://drive.google.com/file/d/0B8NSh1LDSWfiZ18xOGU5YVNENnc/view
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Maxou41 Message Posté le: Mar 31 Mai 2016 16:24 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Avr 2016
Messages: 192
Ville: Toulouse
t'as foutu quoi?
Rigolez, rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, c'est pas de la mécanique !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mer 01 Juin 2016 10:49 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
Maxou41 a écrit:
t'as foutu quoi?
GAZZZZZZZ icon_lol.gif



tu m'as trouvé ?


Dernière édition par Erestor le Mer 01 Juin 2016 10:58, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Maxou41 Message Posté le: Mer 01 Juin 2016 10:51 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Avr 2016
Messages: 192
Ville: Toulouse
Erestor a écrit:
Maxou41 a écrit:
t'as foutu quoi?
GAZZZZZZZ



tu m'as trouvé ?



ben non justement...je croyais que t'étais de ce qui sont pas partie icon_mrgreen.gif

Autant pour moi yallah.gif
Rigolez, rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, c'est pas de la mécanique !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mer 01 Juin 2016 11:05 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
Maxou41 a écrit:
Erestor a écrit:
Maxou41 a écrit:
t'as foutu quoi?
GAZZZZZZZ

tu m'as trouvé ?



ben non justement...je croyais que t'étais de ce qui sont pas partie icon_mrgreen.gif
kono icon_smile.gif

je te laisse compter blblbl.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Maxou41 Message Posté le: Mer 01 Juin 2016 11:35 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Avr 2016
Messages: 192
Ville: Toulouse
En faites je sais pas compter icon_redface.gif icon_mrgreen.gif

J'attends ton CR sifflote.gif
Rigolez, rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, c'est pas de la mécanique !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Jeu 09 Juin 2016 11:41 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
Allez c'est parti pour le petit CR de l'endurance de Pau Arnos . J'ai fais court c'est fois ci icon_wink.gif

JEUDI : Arrivé en fin d’après-midi à Pau-Arnos. On me place sur le paddock endurance face au box et je retrouve d’autres pistards venus juste faire une journée club. Gabriel et Fred arrivent ensuite et du coup on leur dit de laisser la place aux pilotes ! lol ! Montage de 3 barnums arrimés entre eux pour former un seul de 36 m2 que l’on sangle bien car des orages sont annoncés. Je me fais mon coin chambre, Fred monte sa tente et Gaby se luxe dans son camping-car.

VENDREDI matin : Réveil tranquille le matin car on décide de ne rouler que cette après-midi vu l’humidité. On en profite pour aller aux contrôles administratifs et techniques. Oups le talon de ma botte a fondu un peu sur le pot mais ça passe. Midi, tout est fait ; les motos sont prêtes, c’est l’heure de l’ap… heu…. de manger. Restons sérieux, on va rouler.

VENDREDI après midi : On se prend 2 sessions de roulage histoire de se remettre en roues ( j’avais pas roulé depuis le dernier promo ) . Bin, pas concluant et j’ai chaud et ça m’éneeeeerve….. un peu. Arrivée de Dominique – Romain – Emmanuel - Olivier de Broaappp production, nos respectueux aides de piste (panneauteur, habilleur, transpondatateur et photographe fou) . Photographe qui va faire des photos et des films de tout ce qui se passe autour d’une course, et quand je dis tout, c’est presque tout hein !. (on en reparle à la fin) Méga orage le soir avec de la pluie qui tombe presque à la verticale . On était 7 ou 8 à tenir les barnums à l’intérieur et sur le paddock y’a eu des dégâts pour d’autres, sans compter les coulées de boue qui nous on permis de suivre un yéti à la trace . Apéro light et au lit, demain c’est les qualifs.

SAMEDI matin : arrivée de Delphine - Dorian – Thomas et Yves de Broaappp production filmeur fou lui aussi. Je pars premier en qualif en pneu sec sur du séchant et mon temps n’est pas top, je n’avais pas envie de glisser comme certains et je nous classe 26/31.

SAMEDI après midi : C’est au tour de Gaby qui nous fait de bons chronos et on se retrouve 10ème. Puis au tour de Fred qui roule bien malgré sa douleur à la jambe (bel effort) 17ème. Classement final 20/31. Tout en sachant que le règlement nous mettra 2 tours de pénalités car nous sommes 3 pilotes. On nous annonce une alerte orage pour cette nuit donc on retend les sangles et on met à l’abri tout ce qui risque. Très bonne soirée et rigolade et on découvre les diverses voix de Gaby après du rhum arrangé de Manu ……
DIMANCHE matin : y’en a qui vont à la messe …….. non je rigole icon_smile.gif ! On prend possession du box le matin puis on plie le paddock. Dans le box, je m’entraine au départ car ce sera mon premier en endurance, d’abord habillé normal puis avec les bottes et le casque. Pas facile et Manu qui risque de se prendre un coup de pied à chaque fois. Et c’est en fait sur le côté droit que je suis le plus à l’aise.

DIMANCHE après midi : Arrivé de Thierry – Alain. Bon bin quand faut y aller……. Départ pour le tour de reco et on attend, on attend sur le départ car il y a eu une chute en sortie des stands puis un premier essai de départ pour les 3 tours de chauffe au lieu de 2 vu l’attente. 1er départ test on me dit en 10eme position aux premiers virages, pas mal du tout. Si j’arrive à refaire pareil ce sera pour remercier Gaby et Fred de leurs bons chronos. Et voilà c’est le départ, pourvu que je me loupe pas. Manu vérifie que la vitesse enclenchée soit la bonne.

Drapeau, je cours, je saute sur la moto et après ……je sais plus comment j’ai fait , mais je pars gaz , la moto gigote à cause des pneus pas très chauds. Et tout en accélérant j’en vois du coin de l’œil qui démarrent à peine et d’autres encore à l’arrêt !!! Pas le temps de réfléchir le pif paf est là et moi 5ème !!!!! aux premiers virages……. Incroyable, je les ai déposés, eux et leurs troupeaux de chevaux électroniques lol ! Bon je me fais vite dépasser mais c’est pas grave y ‘a 3H à tenir mais put… quel pied ce départ. Je vous souhaite d’en faire autant. Après environ 35 mn et mal à un genou et les lentilles qui me font pleurer les yeux à voir double lol ! je passe le relais à Fred que je trouve prêt à partir quand j’arrive au box. Je m’écroule dans la chaise et je ne sais plus qui me propose à boire, à manger, m’aide à me déshabiller, me refait le plein d’essence, voit si tout va bien. Efficace cette équipe qui nous aide, je me prendrai presque pour un vrai pilote icon_smile.gif ! Leur rôle est super important car sans eux on serait en galère. Et pendant ce temps Fred qui malgré son mal de jambe roule super bien et nous maintien au classement. Puis le tour de Gaby qui nous aligne de bons chronos. Puis de nouveau à moi et ce coup-ci je cherche à être régulier et ce fut le cas. Et c’est reparti pour Gaby, son regard concentré que j’aime bien avec toujours d’aussi bons tours et qui ressort un poil trop tôt de 10 mn pour le relais de Fred. Il a mal et ne sait pas si il tiendra mais on l’encourage et qu’il fasse ce qu’il peut mais qu’il termine même si c’est en 2 mn, on s’en fout. Je me re-prépare en cas de souci mais j’en avais franchement pas envie, on voulait qu’il finisse sous le drapeau à damiers et il a fini malgré sa douleur et plus de sensations dans les mains, félicitations, je ne sais pas si j’en aurai fait autant. Résultat nous finissons 18éme.

Ce fut une super course d’équipe, pilotes ou pas. Tout le monde était à fond dans ce qu’il faisait et c’était beau à voir. y’a pas de plus fort, ou roule plus vite, on est tous humainement pareils pour un seul but. C’est une course ou l’on se fixe un objectif et on essaye de le tenir, c’est aussi se dépasser soi-même et le faire pour les autres. Trop bonne expérience. Si ils veulent de moi je re-signe avec les mêmes l’an prochain.

J’ai peut-être omis certains détails ou confondu des petits évènements, mais vous rectifierez de vous-même .

Merci à Gaby pour sa j’organisation, Fred pour son courage, Delphine, Dorian, Thomas, Emmanuel pour le panneautage et …… le rhum arrangé, Romain, Jean Jacques le papounet, Dominique , Thierry , Alain , Laurent. Merci de leur méga chaleureuse aide amitié sympathie ( un peu de pommade pour l’an prochain) Merci à tout ceux qui nous encourage et suivent de loin et aussi à mes partenaires : Cuis’in design – Verres Vagner – La voix du midi Lauragais – Anode 31 .

Et merci à nos deux joyeux photofilmeurs de Broaappp Production, de vrais paparazzos * qui ont filmé, photographié tout ce qui se passait avec tout ce qu’ils avaient : appareil – caméra – Gopro – téléphone . Quand : on mange , on discute, on se prépare, on fait les relais, nous interview en passant, pendant, avant , après , même quand je mets les bouchons d’oreilles !!!! Ouf pas dans la douche ….. enfin j’espéré. On attend leur joyeux film mais nous on l’aura en avant première VIP na !

*Un paparazzi, des paparazzos
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Jeu 09 Juin 2016 13:24 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
vrouuuum




13325450_1118409558218613_3760265141319821982_n.jpg

13325450_1118409558218613_3760265141319821982_n.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 155 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Jeu 09 Juin 2016 14:38 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
avec mes deux équipiers Fred et Gabriel devant les box

nous avions le n° en commun

sinon en promosport
Fred # 82
Gaby # 182
moi # 200





28-broaappp-tlb-hdmt .jpg

28-broaappp-tlb-hdmt .jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 137 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Jeu 09 Juin 2016 14:40 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
dans le box avant l'endurance




3-broaapppmt.jpg

3-broaapppmt.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 132 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002