Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
CR promosport sénior à Pau Arnos le 18/19 Mai 2016

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Lun 20 Juin 2016 17:47 Sujet du message: CR promosport sénior à Pau Arnos le 18/19 Mai 2016

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
Et une course de plus yo.gif

Je vous fais un petit CR ? avec des tites photos ?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
MrPayne Message Posté le: Mar 21 Juin 2016 14:53 Sujet du message:


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 292
Ville: carbonne
ben oui steup icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Ven 24 Juin 2016 18:22 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
Allez pour une fois je fais cours

JEUDI AM :
Arrivée tranquille dans l’aprèm. Julien et Sébastien nous deux pilotes 500 sont déjà installés et nous ont gardés la place. J’attends Gabriel et Dorian son fils pour installer le barnum. Ce WE Gaby m’héberge dans son camping car. Montage du barnum de 19m2 que l’on arrime à l’autre + tendeur entre chaque pied + les sangles extérieures et des pinces pour faire une gouttière centrale. Vous avez deviné …….. Pluie annoncée et il y aura de la pluie.

VENDREDI MATIN
Pas grand-chose de particulier, essais libres et contrôle administratif. Pas content car les essais sénior sont complets alors que nous n’avons pas passé l’heure d’inscription. On se retrouve avec d’autres catégories et on s’en plaint pour que cela ne se renouvelle pas l’après midi.

VENDREDI AM
14H contrôle technique = OK. Essais libres dans la bonne catégorie. Temps pas terrible mais je me suis bien amusé avec Mika et un autre pilote. Je me suis fais plaisir. Puis il à fallu aller faire la q….u….e….u….e au camion Dunlop pour changer mes deux trains de pneus .Le soir apéro light et remontage de moral de Sébastien Pons.

SAMEDI MATIN
Essais qualifs sur le mouillé que je me loupe complètement, la moto bouge de partout, je perds confiance, aucun plaisir. Je sors pour voir l’état des pneus, il ne s’arrache pas. Je pense que c’est mon mauvais réglage des suspensions. Je repars et quand je sens le bon tour chrono, drapeau rouge ….. et M…. Et là je confesse que je suis énervé de nervé, envie de tout jeter et je pense à rentrer chez moi, va chier la course. Mais c’était sans compter sur Saint Gaby qui viens me parler, puis ma copine et quelques conseils d’autres pilotes. Merci à vous.

SAMEDI APREM
Re-réglage avec Gaby de la moto et des bracelets trop rentrés. Puis regarder les autres courses et les TLB en découverte. Apéro light, demain on roule.

DIMANCHE MATIN (fête des pères)
On va aider Julien et Sebastien en pré grille à 8H25, ça met dans l’ambiance de bonne heure .La course est dédié à nos papounet qui doivent nous voir de là haut. 1ere manche, 28eme sur la grille, le feu est loinnnnn. Bon bin y’à qu’à faire un bon départ et c’est pas mal parti. J’applique quelques conseils et ça à l’air d’aller. Deux erreurs me font perdre deux places, je fini 20eme en roulant en 1’28’… C’est vrai que ma nouvelle position est plus confortable. Dorian me montre les photos, j’en vois une et je lui dis : là ce n’est pas moi. Il me dit que si. J’agrandis, Ha oui c’est bien moi !!! Waow je me suis sorti au moins un doigt.

DIMANCHE APREM
2eme manche tard dans l’après midi, ça coupe un peu le niak du matin. Je vais réessayer la même ……. Et ça se passe pas trop mal mais je perds encore 2 places suite à d’autres erreurs de trajectoires et je fini 18eme encore en 1’28’… Course qui efface mes mauvais essais. Bonne progression, je passe de 1’31 l’an dernier à 1’28. J’aurai pu faire mieux mais Max à trop mastiquer le réservoir …….. Bon les départ c’est ok, reste à travailler le reste ……..

MERCI A : Gaby et aux autres séniors de leurs conseils. A Dorian pour ses photos. On à bien rit avec Jimmy le roi de ……. La saucisse. Content que Sebastien est tenu sa course jusqu’au bout malgré ses douleurs, ha ces jeunes …… A Mika de son aide et de la petite bourre aux essais. A Etienne Maurin de ses excellentes photos prises sur le coin de son œil. . A tout ceussent que j’oublie. Félicitations aux autres TLB de leurs courses. Encore un bon WE d’entraide et de rigolade.

RDV à Magny Cours ……. Que je ne connais pas du tout. Ça à l’air d’aller vite ………
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Ven 24 Juin 2016 19:00 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
une tite photo




mt 13  .jpg

mt 13 .jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 167 fois


mt 16 anode31.jpg

mt 16 anode31.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 165 fois


mt 17.jpg

mt 17.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 167 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Maxou41 Message Posté le: Ven 24 Juin 2016 23:01 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Avr 2016
Messages: 192
Ville: Toulouse
Félicitation, tant que tu t'amuses c'est l'essentiel, aller faut viser les points maintenant... icon_mrgreen.gif
Rigolez, rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, c'est pas de la mécanique !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
MrPayne Message Posté le: Sam 25 Juin 2016 11:52 Sujet du message:


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 292
Ville: carbonne
merci pour ton cr et bravo , ca progresse et dans la bonne humeur
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Sam 25 Juin 2016 12:42 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
Belle progression 3' au tour ! Bonne continuation.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Lun 27 Juin 2016 9:46 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
Maxou41 a écrit:
Félicitation, tant que tu t'amuses c'est l'essentiel, aller faut viser les points maintenant... icon_mrgreen.gif


Oui faut être dans les 15 premiers , ça va être chaud quand tu vois qui roule devant tortue.gif

remarque, que sur 15 malentendus je fais un podium icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002