Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
quels type de motard vous etes?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Sam 02 Juil 2016 3:53 Sujet du message: quels type de motard vous etes?


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 288
Juste une question: y a des mecs( filles), sur ce forum qui roulent en custom, bobbers, cafe racers, choppers, bratstyle, becanes post 80's , rat bike, neo-retro, etc??

Dernière édition par Flying Tiger le Dim 03 Juil 2016 11:38, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
GregV2 Message Posté le: Sam 02 Juil 2016 7:45 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Oct 2015
Messages: 16
Heu oui. !!!!! En Harley. !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Maxou41 Message Posté le: Sam 02 Juil 2016 9:31 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Avr 2016
Messages: 192
Ville: Toulouse
Je roule Buell, les anciennes avec cadre tubulaire avant 2000. Elle est pas vraiment dans une de ces categories, se serait plutot un roadster sur base custom booste a l'ancienne avec moteur archaïque icon_mrgreen.gif
Rigolez, rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, c'est pas de la mécanique !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Sam 02 Juil 2016 13:01 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
Aucune de ces catégorie : CBR1000F de 93 qui supporte mon gros cul et la circu toulousaine tous les jours…
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Sam 02 Juil 2016 15:59 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 288
ben ca fait pas beaucoup gratgrat.gif

Dernière édition par Flying Tiger le Dim 03 Juil 2016 2:16, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Sam 02 Juil 2016 18:21 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Aujourd'hui, pas encore...

Mais j'ai 2 customs à l'atelier : un CX500 qui est sur le feu et un VN750 qui attend son tour.

Mais ça va pas vite...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ze bebert Message Posté le: Sam 02 Juil 2016 20:49 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Déc 2012
Messages: 131
Ville: Saint Anne, Martinique
La DuF a écrit:
Aujourd'hui, pas encore...

Mais j'ai 2 customs à l'atelier : un CX500 qui est sur le feu et un VN750 qui attend son tour.

Mais ça va pas vite...


Celle la, c'est comme le monstre du lock ness, tout le monde en parle, personne l'as vu... icon_mrgreen.gif
Dans le doute, ferme ta gueule.... fait ce que je dit mais pas ce que je fait !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
MrPayne Message Posté le: Sam 02 Juil 2016 21:22 Sujet du message:


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 292
Ville: carbonne
certes mais jai pu constater de visu que l'illustre duff a utilisé longtemps une certaines cunegonde
(il passait souvent devant chez moi et les seul descriptif du forum me l'on fait reconnaitre)

et cest un peu comme easy rider reincarné

moi mon style cest juste dailydriver ( qu importe la monture )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Sam 02 Juil 2016 21:39 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
ze bebert a écrit:
La DuF a écrit:
Aujourd'hui, pas encore...

Mais j'ai 2 customs à l'atelier : un CX500 qui est sur le feu et un VN750 qui attend son tour.

Mais ça va pas vite...


Celle la, c'est comme le monstre du lock ness, tout le monde en parle, personne l'as vu... icon_mrgreen.gif


Objection votre honneur, votre serviteur et 6 personnes de ma connaissance l'on vue la Cunégonde, et même touchée icon_biggrin.gif
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Dim 03 Juil 2016 11:30 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 288
bon.. donc dans la 4eme plus grande ville de france, personne ou presque avec des vraies becanes dans ce genre là? icon_wink.gif

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
NoFiX Message Posté le: Lun 04 Juil 2016 1:49 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Juin 2015
Messages: 43
Ville: ToLoUsE
Pas encore mais qui sait, je viens de me dégoter un tromblon à café-bobberiser...
C'est une kawa EN 500 et j'ai pleins d'idées absurdes pour sa cure de jouvence.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Lun 04 Juil 2016 2:56 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
Je pense que j'arriverai à avoir ce genre de bécane. J'apprécie le mode de conduite posé, et le look plus sauvage, surtout customisée.
Mais ce ne sera pas mon unique, trop besoin d'avoir ma petite dose d'adrénaline avec une machine plus efficace.

La dernière est bien cool mais le/la pilote doit être super grand(e) pour voir la route icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Titi Message Posté le: Lun 04 Juil 2016 8:01 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Fév 2016
Messages: 33
Ville: Toulouse
Salut,

Je fais partie de l'une des catégories, je roule en Cafe Racer.
C'est une Virago XV 750 SE de 1981 que j'ai restauré et transformée début 2015.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Lun 04 Juil 2016 8:25 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
La DuF a écrit:
Aujourd'hui, pas encore...

Mais j'ai 2 customs à l'atelier : un CX500 qui est sur le feu et un VN750 qui attend son tour.

Mais ça va pas vite...


Je confirme ... le 29 juin j'ai vu que Cunégonde était encore bien dénudée hein.gif
jesors.gif
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Lun 04 Juil 2016 9:29 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1101
Ville: Villenouvelle
Perso Guzzi California 1100 des années 2000...

C'est pas que je n'aime pas les motos en photos, mais pour un usage quotidien et parfois professionnel (client, tenue propre, portable et dossier...), ce n'est pas forcément l'engin idéal icon_cool.gif
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002