Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Balade du 04 avril 2004: bilan après coup...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 05 Avr 2004 12:53 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Je suis décuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeee de pas avoir pu venir mais quand je lis le CR je me dis que ca vallait peut être mieux j'ai pas une moto assez fiable pour rouler à 160 180 sur nationale.

Ca sera pour une prochaine, en tout cas ca fait envie ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Newric Message Posté le: Lun 05 Avr 2004 13:03 Sujet du message:

Invité


donc je disais... tout était d'une telle fluidité, courbes super propres... dépassements...idem, qq chose que je n'aurais surement pas fait seul( dumoins pas aussi bien) simplement par mimetisme j'ai réussi à faire qq de beau!!!
Le groupe s'arrete, je retire mon casque le sourire j'usqu'aux oreilles, et la qu'une envie.. aller remercier mon guide!!
Alors encore merci Mr RV, à la prochaine sortie quand tu voudras partir sur une petite arsouille.... je suis partant et plutot deux fois qu'une!!!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 05 Avr 2004 13:33 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
j'ai pas une moto assez fiable pour rouler à 160 180 sur nationale

Pfff... Seuls quelques tabanards sur-motorisés icon_razz.gif on réussi à atteindre ces vitesses deux ou trois fois dans les rares bouts droits. Le reste du temps, ça enroulait dans les virolos moto.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 05 Avr 2004 13:36 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
franck a écrit:
Citation:
j'ai pas une moto assez fiable pour rouler à 160 180 sur nationale

Pfff... Seuls quelques tabanards sur-motorisés icon_razz.gif on réussi à atteindre ces vitesses deux ou trois fois dans les rares bouts droits. Le reste du temps, ça enroulait dans les virolos moto.gif




Ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn icon_cry.gif Please me fait pas encore plus regretter de pas avoir pu venir icon_cry.gif


icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Clod Message Posté le: Lun 05 Avr 2004 13:42 Sujet du message:

Invité


Salut la foule!
Eh beh... MERCI RV!
Einh que je me suis calme!
J'etais deja naz en partant mais en arrivant... vous imaginez pas!
Y'a vraiment des gars et des filles qui assurent ds le groupe, y'a des annees derriere, ca se voit.
Je suis heureux d'avoir passe cette journee avec vous; j'ai decouvert de nouvelles bouilles bien sympas.
Krys, bon retablissement.
A mardi!
icon_razz.gif
Clod
 
 
Répondre en citant
 
Le Lézard Message Posté le: Lun 05 Avr 2004 13:43 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
Pfff... Seuls quelques tabanards sur-motorisés icon_razz.gif on réussi à atteindre ces vitesses deux ou trois fois dans les rares bouts droits. Le reste du temps, ça enroulait dans les virolos moto.gif

RV aurait dit : "Cabanards" icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 05 Avr 2004 13:47 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
RV aurait dit : "Cabanards"

Heuuu.. Un cababard c'est un tabanard en cabane ? icon_confused.gif Gloups !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Le Lézard Message Posté le: Lun 05 Avr 2004 13:48 Sujet du message:

Invité


disons que c'est son destin... icon_redface.gif
 
 
Répondre en citant
 
Laeti Message Posté le: Lun 05 Avr 2004 15:19 Sujet du message:

Invité


Salut à tous,

Mon homme ayant tous dit sur cette balade moi j'ai juste une question

Qu'est ce que quelqu'un aurai d'autres nouvels de krys depuis hier aprem??

Laeti
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 05 Avr 2004 17:02 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Nouvelles de Krys:

Rentrée à la maison hier soir en ambulance. Sur place à l'hôpital de Villefranche, radios sans cassure, mais douleur après coup au niveau tendons du genou, plus épanchement au niveau du genou.

Une semaine avec béquille et repos à la maison. Retour au bar l'Ouverture d'ici 8 à 10 jours. Pour la moto, chemin traditionnel garage, experts, classement probable épave.

Voilà , je l'ai eu au téléphone vers 20h00 hier soir. icon_wink.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 05 Avr 2004 17:06 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Merci RV pour ces nouvelles
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 05 Avr 2004 17:07 Sujet du message:

Invité


cadeau_fleur.gif bon rétablissement à krys alors....
 
 
Répondre en citant
 
TurtleTeam133 Message Posté le: Lun 05 Avr 2004 17:43 Sujet du message: ballade Rocamadour

Invité


Merci RV et bonjour à tous . Bon courage à Krys .Perso ne me demandez-pas le nom des patelins franchis escargot.gif mais j'ai adoré vivivi.gif les virages Pour le paysage yadlajoie.gif heureusement j'en connaissais une bonne partie! et merci aussi pour les photos.gif youpi.gif youpi.gif youpi.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Lun 05 Avr 2004 20:53 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
franck a écrit:
Citation:
j'ai pas une moto assez fiable pour rouler à 160 180 sur nationale

Pfff... Seuls quelques tabanards sur-motorisés icon_razz.gif on réussi à atteindre ces vitesses deux ou trois fois dans les rares bouts droits. Le reste du temps, ça enroulait dans les virolos moto.gif


Non tu rigoles... icon_eek.gif j'etais tout devant avec Jerome et on n'est pas aller aussi vite... Jerome t'a du te tromper quand tu m'a dit 260... tu devais dire 160 voire 60, enfin je sais plus... Mais pas 260, ou alors on m'a menti... Si c'est ca... bein me font un peu plus de chevaux pour te coller au cul Jerome icon_wink.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
jeromedjej Message Posté le: Mar 06 Avr 2004 10:07 Sujet du message:

Invité


Gyzmo a écrit:
franck a écrit:
Citation:
j'ai pas une moto assez fiable pour rouler à 160 180 sur nationale

Pfff... Seuls quelques tabanards sur-motorisés icon_razz.gif on réussi à atteindre ces vitesses deux ou trois fois dans les rares bouts droits. Le reste du temps, ça enroulait dans les virolos moto.gif


Non tu rigoles... icon_eek.gif j'etais tout devant avec Jerome et on n'est pas aller aussi vite... Jerome t'a du te tromper quand tu m'a dit 260... tu devais dire 160 voire 60, enfin je sais plus... Mais pas 260, ou alors on m'a menti... Si c'est ca... bein me font un peu plus de chevaux pour te coller au cul Jerome icon_wink.gif


Boooooooa !!!! 260 c'est pô possibe !!!! je devais avoir un reflet sur le compteur ...... et puis d'abord à la fin c'est encore moins possible parce que j'avais debranché un cylindre pour que Bebert puisse me suivre la pôve ...... icon_twisted.gif icon_twisted.gif .....

Euuuuuuuh Bebert, alors ces sliders il y a des traces dessus ???? icon_lol.gif et les plaquettes du trx ca va ? tu as usé combien de jeu pendant cette balade ? on compte pas le nombre de litre aux 100 mais le nombre de jeu de plaquettes ..... arfffffffff !!! icon_wink.gif icon_wink.gif

Tabanard,Tabanard, voyez comme ils sont : " moi je les pourris tous ....! " et des que vous passez plus vite qu'eux, vous etes un Tabanard pfffffffffff icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Gyz un jours on aurat autant de chevaux tout les deux et on ira s'amuser, Bon deja je crois que l'on a mis tout le monde d'accord Kawa devant et personne dans les Retros .... t'imagiçne avec un ZX10 ......... icon_twisted.gif alors faut plus me dire :"un twin c'est mieux qu'un 4 pattes ..... euh Honda c'est mieux que Kawa .... " avec Gyz on a rien vu dans les retro et pas parce que l'on etait derniers ......... arfffffffff

sur ce super journee !!!! encore un grand MERCI a RV SAN ..... icon_twisted.gif
a plus djej
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002