Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Fermeture concessionnaire Triumph & Pièces détachées
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TempEst Message Posté le: Ven 30 Déc 2016 10:23 Sujet du message: Fermeture concessionnaire Triumph & Pièces détachées


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 17
Ville: Toulouse
Salut à tous bye_bye.gif

Je viens d'apprendre que la concession Triumph de Toulouse vient de fermer le 24/12/2016.
Décidément ... après Boxer ...

J'aurais besoin d'un câble d'embrayage d'ici peu icon_rolleyes.gif .... comment faites vous pour les pièces détachées désormais amis Triumphiste ?

Vous allez à Agen ? une autre concession va ouvrir ? Quelqu'un va reprendre la marque sur Toulouse ?

Merci pour vos réponses et infos yallah.gif
Vélo Powered
Rider de Speed (Triple) & Speed-Rider (vol à ski)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Ven 30 Déc 2016 10:33 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
Cela fait 2 ans que la fermeture de la concession Triumph de Toulouse était annoncée. Il me semble que c'est le délais légal lorsqu'une marque décide de retirer sa pancarte sur une concession.

Plusieurs client Triumph ont préféré aller ailleurs que dans la concession de l'avenue d'Atlanta à cause de la piètre qualité de l'accueil. C'est d'ailleurs pour cela que Slidermotos refait et répare autant de Triumph et de Ducati depuis quelques temps icon_lol.gif

PS : pour des câbles d'embrayage, la plupart des garages en proposent à un prix inférieur à la version origine Triumph
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 30 Déc 2016 11:39 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
TempEst a écrit:
comment faites vous pour les pièces détachées désormais amis Triumphiste ?

http://www.worldoftriumph.com/triumph-motorcycle-parts.html , moins cher que chez le concess, livraison rapide icon_smile.gif

Pour les câbles d'embrayage, j'en ai trouvé un à 35€ sur eBay pour mon Sprint ST, qui marche très bien icon_smile.gif. Il y en a aussi pour Speed Triple au même prix (genre ça).
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Ven 30 Déc 2016 12:33 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, les gens !
TempEst a écrit:
Je viens d'apprendre que la concession Triumph de Toulouse vient de fermer le 24/12/2016.
Décidément ... après Boxer ...

... et Pacific Bikes.

Il semble que les constructeurs font du ménage parmi leurs concessionnaires qui auraient un peu trop tendance à chier sur les bottes de leurs Clients;

TempEst a écrit:
Quelqu'un va reprendre la marque sur Toulouse ?

Oui, le taulier de MotoRide (BMW) est en train de monter quelque chose nà Saint-Orens.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Ven 30 Déc 2016 15:17 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Triumph ne va pas abandonner Toulouse, c'est certain icon_wink.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Ven 30 Déc 2016 15:18 Sujet du message:

Arsouilleur du siècle dernier


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 1398
Ville: Tarn
La DuF a écrit:
TempEst a écrit:
Quelqu'un va reprendre la marque sur Toulouse ?

Oui, le taulier de MotoRide (BMW) est en train de monter quelque chose nà Saint-Orens.

Je confirme !
Un ZRX RS sinon rien !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Darckoy Message Posté le: Ven 30 Déc 2016 16:03 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Mar 2015
Messages: 263
Ville: Rieumes
Frank et La Duf on tout dit yeah.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Ven 30 Déc 2016 18:33 Sujet du message:

Rider of the Road


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 506
Ville: Mauran
j'ais acheté ma Triumph Tiger 800 XRX en juin 2015, chez Triumph Atlanta ! j'ais eu des échos aussi, il ce sont concrétisés je vois ... icon_neutral.gif
Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Ven 30 Déc 2016 18:40 Sujet du message:

Rider of the Road


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 506
Ville: Mauran
Vu que j'y est fait ma révision des 10mil làba ( j'ais regardé les essais Moto GP, calé dans un Fauteuil devant l'écran ) en attendant, et que l'acceuil y est super j'y reviendrait aussi pour ma prochaine révision des 20mil pour bientôt chez Triumph Agen !
Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Sam 31 Déc 2016 10:37 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
La DuF a écrit:

Oui, le taulier de MotoRide (BMW) est en train de monter quelque chose nà Saint-Orens.


Ah ok. J'ai aussi entendu qu'il y en aurait chez Ducati à Labège.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Sam 31 Déc 2016 18:41 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Je crois que ce sera comme à Bordeaux, Zone rouge est un concessionnaire avec deux marques bien séparées Ducati, et Triumph.

Le Boss de Moto Ride semble l'investisseur de ce duo. icon_wink.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
TempEst Message Posté le: Sam 31 Déc 2016 18:54 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 17
Ville: Toulouse
RV a écrit:
Je crois que ce sera comme à Bordeaux, Zone rouge est un concessionnaire avec deux marques bien séparées Ducati, et Triumph.


Comme avant chez Boxer icon_wink.gif

Merci à tous pour ces infos yallah.gif
J ai commandé sur Ebay.

Vivement que le concess réouvre, j aurai la révision des 60 miles à faire d ici peu spamafote.gif
Vélo Powered
Rider de Speed (Triple) & Speed-Rider (vol à ski)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Sam 31 Déc 2016 19:28 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
TempEst a écrit:
... Vivement que le concess réouvre, j aurai la révision des 60 miles à faire d ici peu spamafote.gif


60 mille ou 60 miles ??? Ce n'est définitivement pas la même chose icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' toaster Message Posté le: Mer 25 Jan 2017 18:29 Sujet du message:

Zizi d'or


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 258
Ville: Toulouse
Vu sur le forum Tiger 800 le nouveau Triumph devrait ouvrir le 7 février près de Castorama à St Orens.

Je n'ai pas la source d'origine mais c'est déjà une indication. D'ailleurs si c'est le cas j’espère qu'il y aura une soirée d'inauguration buvonsenun.gif
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 25 Jan 2017 19:01 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
On sait déjà tout icon_smile.gif

Bonnie & Ride
Triumph Toulouse
9 avenue de la Marqueille
31650 Saint Orens de Gamevile
05.61.63.06.30
bonnieandride@triumphtoulouse.fr

Sur Facebook : https://www.facebook.com/TriumphBonnieandRide

Le site web de Triumph Toulouse n'est plus à jour.
La route est longue mais la voie est libre.





br.jpg

br.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 281 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002