Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Plus un !

 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Damien Message Posté le: Mar 15 Oct 2002 14:10 Sujet du message: Plus un !

Invité


Salut à tous,

Alors je m'appelle Damien et je viens d'avoir mon permis il y a qq mois, et j'ai une SV 650 N (sans bulle et j'y tiens : parce que j'aime bien me prendre les moustiques dans les dents) icon_mrgreen.gif
J'ai ete motive entre autre par qq personnes comme Benoit (TopCase Man) ou Bilou, qui jusqu'à present me transportaient. Maintenant, ils m'attendent ! mais pas trop quand meme !
Pour moi, la moto c'est vraiment : la balade et d'ailleurs le "Damien qui se trainait" dans le dernier CR de bilou, c'etait moi icon_sad.gif Mais bon, on peut quand meme en profiter pour regarder le paysage, non ?
Sinon, j'espere bientot vous rencontrer ... dans un pub, ca me va tres bien.

V
 
 
Répondre en citant
 
Vtux Message Posté le: Mar 15 Oct 2002 14:16 Sujet du message:

Invité


bienvenue à toi bonhomme, tu as choisi la bonne secte icon_twisted.gif
A bientôt dans une balade ou à l'apéro

Vtux
 
 
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Mar 15 Oct 2002 14:38 Sujet du message:

Invité


Bienvenu chez les MT!!!
Question balades, tu devrais pas être déçu, pour ce qui est des apéros non plus...
Et bienvenu à la SV SANS BULLE!!!! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
streetbike Message Posté le: Mar 15 Oct 2002 15:09 Sujet du message: bienvenito

Invité


welcome on board !!!
vive l'esprit roadster sans la bulle pour un twin y'a ksa d'vrai
donc peut etre à ce WE vu kil y a une ballade de prévue !!
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Mar 15 Oct 2002 15:23 Sujet du message:

Invité


Welcome home-chez-nous icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

De joyeux lurons, de joyeuses luronnes, une bonne ambiance sympa icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif ...

Bref, bravo pour nous avoir rejoints icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mar 15 Oct 2002 16:12 Sujet du message:

Invité


Salut damien icon_wink.gif

Je fais partie des dernières recrues des MT, mais je peux déjà te dire que tu as frappé à la bonne porte !!!!!! icon_smile.gif

Le dernier apéro m'a permis de connaitre kelkes uns des membres, et l'acceuil est d'enfer icon_twisted.gif (mmmm ce smiley!!!!)

alors bienvenue ches Les MT ! et à bientot...... bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Benoit Message Posté le: Mar 15 Oct 2002 19:17 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 669
Ville: Toulouse
Hello Damien,

ca y est. T'es enfin inscrit.
Tu pourras enfin profiter des échanges qui se font au sein des MT.
On ne montrera comment rouler + vite tout étant aussi sûr. En échange, tu nous montreras comment tu fais pour tenir longtemps aux apéros.
boit_une_guiness.gif

@+
Benoît.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Clarine Message Posté le: Mar 15 Oct 2002 19:26 Sujet du message: cooool

Invité


Welcome!!!!!!
Com dit l'autre, plus on est de fous et plus on rit...Yahouuuuuuuuuu!
Et puis t'inquiete va à ton rythme...t'as bien raison!!
En tout cas si tu cherches une passagere, t'as de koi faire ici, sky et moi on est volontaires!! Pas vrai Sky? icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

A bientot!!!!





1.gif

1.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 280 fois

 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Benoit Message Posté le: Mar 15 Oct 2002 19:32 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 669
Ville: Toulouse
Et au fait Damien, depuis quand le Fazer est ta moto préférée ?

Benoît
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 16 Oct 2002 0:06 Sujet du message:

Invité


Bienvenue à toi Damien (encore un Damien va pas falloir que je me plante !!)

Ici c'est rigolade icon_lol.gif , pochtronnades boit_une_guiness.gif , et balades moto.gif ... bienvenu parmi nous !!!

Bon clarine et sky sont en train de piquer toutes les selles passagers... et voilà les anciennes qui se font détronner... icon_cry.gif moi j'ai ma selle passager mais c'est vraiment la pire de toutes les selles passagers... (meme que personnes en voudrait si y avait plus que ça...) alors si je comprends bien je n'aurais meme plus la chance de changer en cours de route... icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

Biz' à tous
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 16 Oct 2002 11:01 Sujet du message:

Invité


oh bah non ma zulie,

t'inkiette, zé bien compris ke tu avais une option prioritaire sur une certaine selle confort icon_wink.gif donc pas de soucis, icon_razz.gif pis je suis la dernière arrivée, donc dernière servie.......... et à l'origine je me suis pas inscrite chez les MT en temps que passagère, mais bien en futur pilote icon_razz.gif

Alors ne t'inkiette plus pour ton dos..... pis à la limite je viens avec un coussin icon_lol.gif

Gros bisous bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Damien Message Posté le: Mer 16 Oct 2002 13:48 Sujet du message: Re: cooool

Invité


Clarine a écrit:
Welcome!!!!!!
Com dit l'autre, plus on est de fous et plus on rit...Yahouuuuuuuuuu!
Et puis t'inquiete va à ton rythme...t'as bien raison!!

Attention, je tiens quand meme à preciser que j'essaye de me pencher dans les virages icon_lol.gif. Et d'ailleurs, je compte apres chaque sortie tous les poils qui restent sur mon pneu arriere ! Et, je dois dire, non sans une certaine fierte, que ce matin, il ne me reste plus 7 poils sur le cote gauche du pneu et 18 sur le cote droit. Et maintenant les derniers poils, ne font plus les fiers, ils ne crient plus comme avant ": Ouais, on va prendre l'air", maintenant, ils savent que chaque sortie sera peut etre laderniere sortie icon_wink.gif

V
Damien


En tout cas si tu cherches une passagere, t'as de koi faire ici, sky et moi on est volontaires!! Pas vrai Sky? icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

A bientot!!!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Mer 16 Oct 2002 14:14 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Hé bien en tout cas, bienvenue parmi nous. Et t'as raison de pas te prendre la tête, ici on est pas là pour ennuyer les gens mais juste pour passer du bon temps ensemble, chacun est libre et peut rouler à son rythme du moment qu'il ne fait pas prendre de risques aux autres.

A une prochaine fois donc
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Mag Message Posté le: Sam 19 Oct 2002 19:26 Sujet du message:

Invité


Welcome Damien!!!

A bientot pour une balade ou un apéro!! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002